Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe Blanche : Achetée ou louée ?
k
13 décembre 2010 17:27
Non j'ai déjà prévenu que c t aux alentours de 1000 euros ;-)
+1 pour le liban genre après la prime (sauf si elle part dans dfou3).

Au fait les filles j'ai trouvé une super idée pour mon dfou3, Miss liban m'a donné une bonne idée. Je vais l'ajouter dans le post dfou33 de miss Liban :

Tayfour X :
1 sac de soirée Lady Dior vernis noir
Ses chaussures vernis noir avec bout ouvert
1 paire de sandalles Christian Dior Dorés que je piquerai après pour mettre avec l'une de mes tenues
M
13 décembre 2010 20:03
ouiii bonne idée du moemnt ou il ya du blig bling marque za3ma HOP DFOUUU3 loooll
k
14 décembre 2010 11:35
Revenons au sujet Robe blanche

Après avoir laissé tombé le plan du site chinois, j'ai pris quelques rendez vous d'essayage dans des magasins en France. Vous savez quoi ?

Tout est full jusqu'au mois de Février (tous les samedi). Ca crait je vous jure.

DEs adresses de magasins de robes blanches à Paris ?
a
14 décembre 2010 16:36
il y a un magasin dans le 15ème ils ont également un site internet c'est [www.bellederobe.com]
O
14 décembre 2010 19:38
katkout tu as pronuptia dans le centre commercial ROSNY II à Noisy le sec winking smiley
a
14 décembre 2010 21:04
Citation
anaa75 a écrit:
il y a un magasin dans le 15ème ils ont également un site internet c'est [www.bellederobe.com]
j'habite juste en face ils sont fermés en ce moment pour travaux (voire definitivement?)... C'est bien dommage elle avait tout soldé avant de fermer (genre -70% sur des marques!!)
si vous connaissez vos tailles regardez les sites US du genre david bridal, ils sont super pros !!

sinon les filles, l'an dernier la marque 1,2,3 a lancé une collection mariage mais impossible de remettre la main dessus maintenant (mon mariage est prévu pour mai 2011 ça avance viite), pourtant les prix étaient plus qu'abordables (max 500€). Quelqu'un en sait un peu plus ??? Help !!
s
14 décembre 2010 21:11
Katkout : trop cool pour ta robe, c génial les essayages...par contre pas cool pour les délais mais essaie qd meme pronuptial quitte a passer en milieu de semaine (avec une copine on s'est présenté sans rdv et elle nous a pris, c celui de rivoli mais la nana est trop colante et dans le style un peu raciste, elle nous a sorti des phrases hallucinantes !!) ;

miss_liban : moi je connais pleins de libanais autour de moi et ce que j'adore chez eux, c comme les marocains, ils kiffent trop les marques, les belles fringues et tout le reste meme si ils sont fauchés !!
k
15 décembre 2010 11:58
Merci les filles pour les renseignements très précieux.

J'habite dans le 15eme et c'est vrai que le magasin belles de robe faisait partie de mon terrain de chasse. A chaque fois que je passais sur la ligne 6, je me disais : un jour peut etre ...
Mais bon si c'est fermé :-( ça craint.

Mme 2011 je vais tenter pour Noisy meme si c'est loin. Il faudra que je m'y consacre rapidement. Je passe tous les coup de fils et je bloque des rendez vous.
Sana, sure qui a pronuptia rue rivoli ? Ou ? mais en meme temps si la nana est "rasciste" laisse tomber ça ne va pas le faire. Je suis du genre à partir au 1/4 de tour et je n'aime pas qu'on me prenne de haut.
s
15 décembre 2010 12:01
non non elle est pas raciste du genre je te prends du haut mais dans le genre suis féministe et sensible à la cause de la femme arabe, je vois que vous vous etes bien éduquées et indépendantes mais y en a pleins qui viennent ici completement soumises...3rafti le style "j'aime pas les arabes mais toi je t'adore" !!
ce qui est génant, c'est qu'elle colante et te lache pas si t'as rien acheté mais si ca peut te dépanner...
O
15 décembre 2010 12:18
katkout ce quetu devrais faire c'est regarder le pronuptia le plus proche de chez toi, il doit surement y avoir la lsite des boutiques sur leur site internet winking smiley

bon à barbes y a Empire du mariage mais d'après ce que j'en ai entendu dire l'accueil n'est pas formidable non plus ...

sinon tu as els galleries tomy, et miss kelly

Sinon y a point mariage j'en entends souvent parler je pense que c'est un peu moins cher mais je n'ai jamais vu leur collection donc je ne sais pas ce que ça vaut Heu
M
15 décembre 2010 12:19
moi j ai loué ma robe a casa à 150 dhs avec boléro et voile compris.. c fait thannit! Angel
c
15 décembre 2010 21:49
tu veux dire 1500 dhgrinning smiley
M
15 décembre 2010 22:38
ouiiii hihihi a casa
mais je voias ke les filles, katkout, sana et mmeinchallah vous parlez de robes sur paris là? là c mariqge au maroc hoooooooo
non je plaisante :p
s
16 décembre 2010 00:30
loool iwa la robe va traverser jusqu'au maroc !!
O
16 décembre 2010 09:51
Loool Miss Liban moi je suis comme toi je la loue au MAROC lol !!!

Mais bon tant que je peux aider pourquoi pas smiling smiley

Moi je vais essayer 3 robes inshallah j'attends d'etre au bled pour prendre rdv inshallah quoique je vais peut être appeler aujourd'hui et prendre rdv smiling smiley nchallah
l
16 décembre 2010 10:22
slt les filles
mabrouk 3likoum!
en tout cas si vous voulez une bonne adresse pour louer faites moi signe winking smiley
k
16 décembre 2010 11:13
lloud0, en France ou au Maroc ?

Les filles, si vous avez suivi, moi je fais un mariage en France et au Maroc d'ou la nécessité d'avoir une robe en France aussi ;-)
Donc pour éviter de payer 2 locations, j'ai décidé d'acheter ma propre robe...
Toutes vos adresses sont les bienvenues thumbs up
O
16 décembre 2010 11:46
MOI j'ai HATE !!! d'essayer les 3 robes que ma chère KAOUTAR m'a préparer inshallah !!!!

elle se situe à oujda poru celles qui sont intéressée winking smiley
M
16 décembre 2010 14:27
petite remarque au passage................ j a dore les remarques! tongue sticking out smiley
c'est pas pr rien que t as choisi ton pseudo MmeInshallah2011, t as répété le mot inshallah 3 fois ds la meme phrase loooooooooooooll non mais c bien, koulchi b idn allah Angel
hihihihi

Citation
MmeInshallah2011 a écrit:
Loool Miss Liban moi je suis comme toi je la loue au MAROC lol !!!

Mais bon tant que je peux aider pourquoi pas smiling smiley

Moi je vais essayer 3 robes inshallah j'attends d'etre au bled pour prendre rdv inshallah quoique je vais peut être appeler aujourd'hui et prendre rdv smiling smiley nchallah
O
16 décembre 2010 14:30
ptdr aaaa oui je dis INSHALLAH toutes les 5 minutes ........... non je déconne mais en écrivant je ne m'en rend pas compte.

Je dis toujorus Inshallah car seul Allah sait ce qu'il se passera. et je suis un peu superstitieuse exemple si par exemple je loupe qlq chose je dis mince j'aurais du dire inshallah.. alors quand il s'agit mariage !!! c'est Inshallah Puisance 100000000 ..... mdr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook