Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe _avis du futur mari
30 novembre 2014 17:22
30 novembre 2014 18:17
Tu m'as fait rien bennounou

Merci pr vs rep.les filles
3 décembre 2014 19:58
Lol non mais sérieux c toi la princesse du jour et tu vas frustrer tes envies pour les autres? Horreur!

de rien bisous les filles
L
3 décembre 2014 21:17
J'en profite pour vous demander où avez-vous acheter votre robe ?
Merci
4 décembre 2014 10:27
Pour le moment pas encore trouvé .

Quel est/était votre budget les filles ?
A
5 décembre 2014 21:49
Salem alaykoum

Ah naaaaan la robe de mariée faut pas lui montrer et faut la montrer a personne d'ailleurs juste la maman et les sista mdr mais je lui avais poser la question a mon mari : quel genre de coupe il aime bien et î m'a dit n'importe je déteste les grosse robe style "princesse"" et ça tombait parfaitement avec ce que je pense donc so good j'ai pris une robe "sirène" In love

Je lui ai pas dit comment elle était je lui ai fais la surprise le jour j et quand il est venu me cherchait il était agréablement surpris et il a pas arrête de me complimenter In love In love
C'était trop bien

Sinon si ta peur de heurter la sensibilité de la pudeur de quelqu'un m.d.r opte pour une robe pas trop décollé en tout cas puis de toute façon c'est mieux parce qu'il yaura les copains du mari les cousins les frères ect donc ça va aller de se déballer comme ça

Enfle bref félicitation pour ton mariage je te souhaite une belle fête inshaAllah Clap
m
5 décembre 2014 22:53
wa alaykum salam ma belle

La mienne je viens tous juste de la faire et mon homme ne la pas vue .
Il y a que ma famille et mes copines qu'ils on vue smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook