Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Road Trip Thailande
k
30 janvier 2009 14:20
Citation
sopi a écrit:
lol oui j'y vais entre copine amoureuse grinning smiley
merci encore pr les détails thumbs up
sinon concernant le visa comme je l'ai expliqué j'en aurais un sur place lors de l'escale et si celle-ci ne dépasse pas 12h ( c ce qu'on vient de me dire à l'ambassade des emirates) mais si l'escale dure plus de 12h il m'en faut un... de tte façon je ne pense pas prendre un vol ac une escale de plus de 12h Grrrr

Comme ca t'es d'agadir mmmm winking smiley dc t'es partis en vayage organisé....

sinon merci je n'hesiterai pas si j'ai besoin d'info
au pire des cas allez(toi et "ta copine" lol) en Indonésie,c'est pareil au niveau décors et pas besoin de visasmiling smiley
mais bon il y a aussi l'escale je croisperplexe
s
30 janvier 2009 14:22
Citation
karimero a écrit:
Citation
sopi a écrit:
lol oui j'y vais entre copine amoureuse grinning smiley
merci encore pr les détails thumbs up
sinon concernant le visa comme je l'ai expliqué j'en aurais un sur place lors de l'escale et si celle-ci ne dépasse pas 12h ( c ce qu'on vient de me dire à l'ambassade des emirates) mais si l'escale dure plus de 12h il m'en faut un... de tte façon je ne pense pas prendre un vol ac une escale de plus de 12h Grrrr

Comme ca t'es d'agadir mmmm winking smiley dc t'es partis en vayage organisé....

sinon merci je n'hesiterai pas si j'ai besoin d'info
au pire des cas allez(toi et "ta copine" lol) en Indonésie,c'est pareil au niveau décors et pas besoin de visasmiling smiley
mais bon il y a aussi l'escale je croisperplexe


loool
je leur ai proposé la malaisie car pas besoin de visa mais walou elles veulent la thai... dc je suis smiling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
k
30 janvier 2009 14:23
Citation
sopi a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Re,
j'ai une info qui peut tjrs servir surtt ceux qui ont un daftar al wasakh (lbasport léhkdér) tongue sticking out smiley

j'avais demandé si on avait besoin d'un visa lors d'une escale à abu dhabi (Emirates) je pensais que non que lorsqu'on est en zone de transit pas besoin (merci karimero whistling smiley)... mais je viens de les appeler et il m'ont dit que si l'escale ne dépasse pas 12h, et qu'on a un billet qui prouve la continuité du voyage on me délivre une sorte de visa sur place... mais si l'escale dépasse 12h on a bien besoin de visa

Voila
choukrane a lmousskhagrinning smiley

eye popping smiley
i'm choqued!!!!!
makayen chi moussékh 9éddék tongue sticking out smiley
ntiya bhal ldefftare dialek ptdr
tu cherches quoi exactement en Thaïlande?plage?ballade?...
l'itinéraire que je t'ai donné c'était pour 75%(en gros) de plage et 25% au centre du pays.
s
30 janvier 2009 14:28
Citation
karimero a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Re,
j'ai une info qui peut tjrs servir surtt ceux qui ont un daftar al wasakh (lbasport léhkdér) tongue sticking out smiley

j'avais demandé si on avait besoin d'un visa lors d'une escale à abu dhabi (Emirates) je pensais que non que lorsqu'on est en zone de transit pas besoin (merci karimero whistling smiley)... mais je viens de les appeler et il m'ont dit que si l'escale ne dépasse pas 12h, et qu'on a un billet qui prouve la continuité du voyage on me délivre une sorte de visa sur place... mais si l'escale dépasse 12h on a bien besoin de visa

Voila
choukrane a lmousskhagrinning smiley

eye popping smiley
i'm choqued!!!!!
makayen chi moussékh 9éddék tongue sticking out smiley
ntiya bhal ldefftare dialek ptdr
tu cherches quoi exactement en Thaïlande?plage?ballade?...
l'itinéraire que je t'ai donné c'était pour 75%(en gros) de plage et 25% au centre du pays.

thumbs up c bien ca
fo allier plage et visite meme du pays... meme si je suis une fan de faire la crepe sur la plage je crois que cette fois ci je vais me moderer winking smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
k
30 janvier 2009 14:49
Citation
sopi a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Re,
j'ai une info qui peut tjrs servir surtt ceux qui ont un daftar al wasakh (lbasport léhkdér) tongue sticking out smiley

j'avais demandé si on avait besoin d'un visa lors d'une escale à abu dhabi (Emirates) je pensais que non que lorsqu'on est en zone de transit pas besoin (merci karimero whistling smiley)... mais je viens de les appeler et il m'ont dit que si l'escale ne dépasse pas 12h, et qu'on a un billet qui prouve la continuité du voyage on me délivre une sorte de visa sur place... mais si l'escale dépasse 12h on a bien besoin de visa

Voila
choukrane a lmousskhagrinning smiley

eye popping smiley
i'm choqued!!!!!
makayen chi moussékh 9éddék tongue sticking out smiley
ntiya bhal ldefftare dialek ptdr
tu cherches quoi exactement en Thaïlande?plage?ballade?...
l'itinéraire que je t'ai donné c'était pour 75%(en gros) de plage et 25% au centre du pays.

thumbs up c bien ca
fo allier plage et visite meme du pays... meme si je suis une fan de faire la crepe sur la plage je crois que cette fois ci je vais me moderer winking smiley
regardes ce forum:
[voyageforum.com]
les gens sont hyper sympa et pas coincés comme sur yabigrinning smiley
comme je l'ai dit à plusieurs reprises,le voyage à l'étranger permet de dépuceler le cerveauptdr
s
30 janvier 2009 16:47
C'est haram sof si t'es marié
tu ne peux pas voyager sans ma7ram mon frère....

Citation
karimero a écrit:
regardes ce forum:
[voyageforum.com]
les gens sont hyper sympa et pas coincés comme sur yabigrinning smiley
comme je l'ai dit à plusieurs reprises,le voyage à l'étranger permet de dépuceler le cerveauptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
k
30 janvier 2009 17:10
Citation
sopi a écrit:
C'est haram sof si t'es marié
tu ne peux pas voyager sans ma7ram mon frère....

Citation
karimero a écrit:
regardes ce forum:
[voyageforum.com]
les gens sont hyper sympa et pas coincés comme sur yabigrinning smiley
comme je l'ai dit à plusieurs reprises,le voyage à l'étranger permet de dépuceler le cerveauptdr
je parle de l'ouverture d'esprit en générale patate ptdr
s
30 janvier 2009 17:16
Citation
karimero a écrit:
Citation
sopi a écrit:
C'est haram sof si t'es marié
tu ne peux pas voyager sans ma7ram mon frère....

Citation
karimero a écrit:
regardes ce forum:
[voyageforum.com]
les gens sont hyper sympa et pas coincés comme sur yabigrinning smiley
comme je l'ai dit à plusieurs reprises,le voyage à l'étranger permet de dépuceler le cerveauptdr
je parle de l'ouverture d'esprit en générale patate ptdr


je sais banane!!!!!!!!
alalalalalal t'es long à la détente toi!!! ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
k
30 janvier 2009 17:28
Citation
sopi a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
sopi a écrit:
C'est haram sof si t'es marié
tu ne peux pas voyager sans ma7ram mon frère....

Citation
karimero a écrit:
regardes ce forum:
[voyageforum.com]
les gens sont hyper sympa et pas coincés comme sur yabigrinning smiley
comme je l'ai dit à plusieurs reprises,le voyage à l'étranger permet de dépuceler le cerveauptdr
je parle de l'ouverture d'esprit en générale patate ptdr


je sais banane!!!!!!!!
alalalalalal t'es long à la détente toi!!! ptdr
hadchi ma3tallah ptdr
s
30 mars 2009 11:52
Salam ,

Comme promis je reviens pr plus de précisions concernant mon voyage winking smiley

Itinéraire : Principale villes / iles : Bangkok, Phuket, Koh Phi Phi, Koh Lanta, Ma Ya Bay, Monkey Beach, Koh Samui, Koh Tao, Koh Phangan

On avait pris un vol sec Paris-Bangkok, après les hôtels ont les a booké sur place (la veille sur internet, sinon y’a plusieurs agence mais attention à l’arnaque… ils sont fort lol)

Pr le déplacement on a pris que des vols internes pr une moyenne de 40€ le vol (sachant qu’il peut y avoir moins cher en s’y prenant un peu à l’avance)

Bangkok – Phuket => Vol

Phuket – Koh Phi Phi => Férie : 15€/prs

Koh Phi Phi – Koh Lanta => Speed boat privé (30€/personne pr la journée)

Koh Phi Phi - Ma Ya Bay - Monkey Beach => Bateau de pêcheur pr 5€/ prs ac un tour de toutes les iles alentours

Phuket – Koh Samui => Vol

Koh Samui – Koh Tao => Excursion d’une journée ac snorking, et après midi sur la plus belle plage de toute la Thailande : 32€/prs

Koh Samui - Koh Phangan : 10€/prs => on s’est cru dans une enclave israélienne…. Une grosse population d’israélien, des restos cacher de partt, des panneaux en hébreu de partt aussi… bref on a baptisé l’ile Koh Shalom (Koh = ile en thai)

Les + : massages à ne pas rater (en moyenne 5/6 euros l’heure Angel)
Tres belles plages
Vie pas chère

Les - : Phuket à éviter car pas si paradisiaque et trop de wach wach cousin loool
Les thaïlandais pas si aimable qu’on le pense

A votre dispo pr plus d'infos Cool
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
20 décembre 2009 16:03
salam aleykoum


@ Sopi : les hotels tu les as bookésvia le net, juste pour la nuit de ton arrivée, et pour tout le séjour ?

@Karimero : Ils est préferables d'acheter les billets vols internes à partir de Paris, ou une fois arrivée sur place ?

Merci d'avance pour vos précisions
m
26 décembre 2009 12:59
La Thailande c'est génial! tu est detendu la bas alors qu'au Maroc les gens te stressent : Allah y Hdi el jami3.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook