Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos rituels beauté avant le jour J?
5 août 2013 00:13
Les filles.. Vous faites koi pour vous préparer avant le jour du mariage inchaellah!!

Alors moi je presse un citron, et je le bois à jeun chaque jour, c'est pour enlever les toxines acumulés dans le corps..et bcp de bienfaits!! On verra bien

J'essaye de nettoyer mon visage avant de dormir tan n3gez ,puis un tonifiant et une crème nourrissante la nuit.

J'essaie de ne pas m'exposer au soleil..
m
5 août 2013 00:19
ana kandir chaque soir pr mon visage le riz poudre + lait +citron l'effet kaybane apres 3 jours. Mais di moi citron katcharbih hakkak ma katzidich fih l'eau???
5 août 2013 01:01
non je le dilue dans de leau, des fois dans de leau chaude mais c degueulasse lol sinon dans de leau froide..et j te promet q depui q j fais ca..ma peau est comme lumineuse smiling smiley
et dis moi, ton ptit melange tu le met en masque?
J
5 août 2013 01:14
Lbanat ya pas mieux ke l3ssel+7elba l'odeur je la supporte pas mais je vous dis pas c'est très bien pour la peau en plus d'un savon que j'ai faite : nekhala+savon taous + ma werd+un peu de miel dowbi savon tzidi 3lih les autres ingrédients wdirih flcongélateur et à chaque fois que tu vx te laver le visage tu prends un morceau wdirih lwejhed khalih fwejhek ta ynchefaprès gheslih w diri une crème hydratante il donne un éclat à la peau w kaybiyedha winking smiley
m
5 août 2013 01:39
oui Lovermuse c un masque dirih le soir l ton visage et puis khllih hta ynchaf w ghasslih smiling smiley
5 août 2013 02:16
Ana j'ai rappé dove savon et je l'ai mit dans une demi bouteille d''eau de rose je l'utilise pr me laver le visage chaque jour matin et soir plus des maques comme helba avec jaune d'oeuf, la canelle poudre et jaune d'oeuf
S
5 août 2013 02:43
je viens de commencer un rituel :
Masque de miel (7or) je le mets une fois par semaine
Nettoyage quotidien de la peau avant de dormir (laroche posay)
Masque d'huile (amende) pr mes cheveux
Boire de l'eau
Fuir chmicha grinning smiley (pas trop:p)
b
5 août 2013 02:58
Contre les cernes on m'a dit que faire un massage avec du café soluble dissou dans un peu d'eau(nescafé) ça réactive la circulation.
Et la poudre de riz c excellent pour la peau, je la mélange avec de l'eau de rose ou avec du lait.

Et tout ces masques la je les met sur le visage et sur le cou même jusqu'en haut de la poitrine, sur mes mains finma ban liya grinning smiley

Sinon pour le corps, vous utiliser koi?
5 août 2013 03:13
G trouve sur le net que marc de café avec de la crème hydratante enleve les point noirs et rend la peau très douce..
Mohem voilà un lien avec tout c kon peut faire avec le marc de café .. Demain je vai tt essayer inchaellah et je vous dit lol

[www.lovalinda.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/13 03:14 par lovermuse.
5 août 2013 12:23
Les filles je vous conseil par danone messous 10 jours 9bal l3arss chaque soir tandiroo 10 min w nghasslou tayghadi la peau tayban le visage brillant w lise

ana kont tandiroo 9bal 3arssi b chi une semaine w 3jabnii bzaaaf
b
5 août 2013 16:35
Je vais me mettre à essayer aussi grinning smiley
Mais une question les filles.. Wach vous aller vous contenter des masques que vous faites chez vous, ou la obligé dirou un nettoyage de peau wla chi soin dans un centre d.esthetique?
Moi sincèrement g peur men douk les soins la tiini chi allergie , je préfère le naturel ! Mais j'attend vos avis et vos expériences pour décider inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/13 16:35 par bibinette.
6 août 2013 00:28
Bon g essayé le marc de café ,miel et huile d'olive, j l'ai laissé une 15aine de minutes, et g un peu frotté mon visage avec avant de le retirer.
Résultat: ma peau est comme plus lisse, et très douce, mais je pensait que ça allait enlever les points noirs, ca n'a pas été le cas :/

Par contre j'en ai magnifique
Pour nettoyer la peau: 1jaune d'oeuf+ 3sel 7or +citron pressé (une c.a.c de chaque) aplikez pendant 20min , puis laver le visage avec de l'eau tiède .
Battre le blanc d'oeuf jusqu'à avoir une petite mousse et l'appliquer, pendan 20min aussi , nettoyer, passer de l'eau de rose sur le visage !!effet lifteur assuré !! winking smiley
i
6 août 2013 09:51
Mon seul rituel beauté sera d'aller un peu a la plage histoire de plus ressembler a un zombie grinning smiley
6 août 2013 14:06
_fel hamam
3 m3al9 henna
1 m3l9a 9rnfal
1 m3al9a khzama
2 m3al9 lkrwia
1 m3al9a lward
1 7amda
zhar

_visage
lghassoul lbyad + lma ward
6 août 2013 14:09
Loool wili 3endak tu crames!!! Moi g déjà bronzer avant ramadan, et je voulais me dorer un peu au soleil mais tout compte fait je vai faire plaisir à ma mère et à ma belle mère et j'attendrai après le mariage smiling smiley
6 août 2013 14:11
Manouch, comment tu utilises lhenna,kerwiya, lward, etc Fél hammam? Tu le met sur tout ton corps?et ça fait koi?
Merci smiling smiley
6 août 2013 14:25
hadchi kaml khaltih par exemple ghada tkouni ghada l hamam le dimanche tu l'utilises le vendredi , samedi et le dimanche o sbri
tchlli juste bel ma wakha tb9ay orange et tu mets chi pyjama 9dima mn ba3d siri l hamam o diri l 3Kr l fassi o saboun l bldi o dkhli hta trtabi o rkhi rask l kasala ghadi ykhrj douud machi ghir l wskh safi mni tsali ga3 koulchi 9bl madiri savon diri l ghassoul lmas9i kaysawbouh nass l kbar o dir comme un mask pour le corps b9ay bih 15 min
hadchi kayhyd les taches dial lhboub li kaykoun f dhar o kaywli la7mk rtaaaab mais de préférable dirih 9bl mn 3rsk b chi 20 JR latkoun la peau dialk kat absorbé o tb9ay madame laymouna grinning smiley ana bdit kandir fiha daba mais lbarh nsitha grinning smiley
i
6 août 2013 19:07
Aji lovermuse tu vas faire des soins avant ton mariage, genre soin de visage, massage etc???
6 août 2013 19:09
Je veux mais je ne sais pas ou!!! Et je ne sais pas koi faire à part manucure pédicure lool .. G peur que le nettoyage de peau soi trop agressif confused smiley
i
6 août 2013 19:10
ma krehtch ndir dak le rituel beauté dial sofitel mais c trop cher confused smiley

Ana je pense que je vais essayer de faire un massage relaxant avec ambiance zen reste a trouver un joli endroit
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook