Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rituel sbou3
k
4 juillet 2013 05:19
coucou les filles, twhchtkouuum
jcomme vous le savez j'accouche dans pas longtemps, je crois khasni nbda nwjd pour sbou3 prevu inchalah fin octobre/ debut novembre , et je ne m'y connais pas du tout, je sais que c'est pas la bonne rubrique mais 3afakoum 3awnounii
la salle, je dois louer avant? laquelle ? mais j'ai pas une date précise chnou ndir ? sinon si je demande la villa à mes beaux parents mafiha walou de faire chez eux ? (pour 100-150)
Traiteuur: lequel ? ana nsit ala koulchi, je veux un traiteur pas trop cher mais bon ? pour quel menu opter ?
horaire: ndir dejeuner wl3chiyaa ou ndir l3chiya avc le dinner ?
jou9: je veux un petit ykoun mezian parfait
negafa : je sais pas si je la prend ou pas , mais j'ai tellement envie de revivre dik lheza flmida(wlah maarft si je fais ou pas ), nfissa met des accessoires aussi ?
lbassi: je mets combien ? 1 seule pour moi est suffisante ?
a vos claviers les fillessss
merci
n
4 juillet 2013 10:55
cc kinoz allah yfakek ala khir, ça fait plaisir de reprendre les préparatifs mais cette fois ci pour sab3 et non le mariage smiling smiley
bon pour la salle saraha jen 'ai jamais vu ou entendu parler d'une salle louée pour sab3 , li tan3ref nas taydirouh f dyourhoum, ma fiha walou ila dertiweh f la villa de tes beaux parents rah leur bb hta homa!
pour lbissat je dirai 2 tenues wahda li douri biha ala nas bach tselmi 3lihoum w whda pour le diner ( soit 2 tkachet soit tkchita et un caftan)
negafa darouri mn chi whida au moins bach t3eche9 lik f dekhla, pour hezza f 3amamria si tu 'as fait f 3ars blach 3lik f sab3 tatjii trop ana w nti t3arfi ila chhewtek fiha diriha smiling smiley
l'horraire li tan3ref ana les gens font la39i9a sbah ftour w dbiha w il font soit les femmes au déj w les hommes au dinner ou l'inverse ( souvent c amdah pour les hommes et nachat pour les femmes grinning smiley)
pour traiteur j peux pa t'aider j ss de rabat smiling smiley
et voila voilou hadchi li tan3ref ana, on attend les avis des autres filles
bizou bizou
4 juillet 2013 11:15
bonjour !!! lah ifek whaylek 3la khir inchalah !!!
la salle: il ya des petite salle qui se loue mm pour sbou3 , mais j trouve que si ta belle faille on une villa tu la prend de chez eux c mieux et c de l'argent en moins .
traiteur:pour les plat diri poulet et viande , car c juste un sbou3 et c po chere
negafa & elmida : oui pk pas , sa reste ton choix ila bgiti tferhi brassek , 3lach laa .
lbasi: je suis du mm avis que new-life .
bonne journée
4 juillet 2013 11:39
moi je trouverai cela bizarre mida ou ammaria pourun sbou3. c'est pas un mariage non plus.
le reste pourquoi pas.
m
4 juillet 2013 16:00
Moi je fait dans la simplicité le mouton apres 7 jour et je fait a dîné pour chez moi et pour la mosquée PS:tank que tu y es fait le groupe je sais pas pq faire tant de chichi c est une naissance ces pas un mariage a moin que ces une compétition a qui feras le plus beau baptême

k
4 juillet 2013 16:34
Mercii bcp les filles
new life, y'aura pas dbiha le jour meme parceque je le ferais le 7 eme jour et rir entre nous, le sabe3 sera pour après le temps de me reposer
je crois pour la villa c'est bon, la salle c'est quasi mpossible, pas de date précise et chez lmoi c'est petit
sinoon le menu je sais tjrs pas, ca serait mieux de faire le dejeuner w 3chiya après c'est plus facile ..
gpasdidee bcp de gens le font daba, prk pas ..
sinon les filles quel menu? quelle neggafa? traiteur ?
Help plzz, j'ai pas la tete pour chercher sad smiley
Mercii
4 juillet 2013 16:50
ila kanat nagafa et traiteur li darti f3arssak mazyanin jibihom
k
4 juillet 2013 16:54
non trop chère, neggafa je n'ai pas besoin de grand chose de chez elle
merci en tous cas smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook