Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rituel du plomb
s
26 mai 2015 08:32
salamalikoum

besoin d'aide pour faire le rituel du plomb c'est une amie qui doit le faire sur moi je voudrais faire en toute discrétion du coup j'ai pas pu demander autours de moi quel sont les étapes a suivre et comment faire et cela et t'il définitif après ?

merci pour vos réponse
y
26 mai 2015 09:30
Citation
sarah33000 a écrit:
salamalikoum

besoin d'aide pour faire le rituel du plomb c'est une amie qui doit le faire sur moi je voudrais faire en toute discrétion du coup j'ai pas pu demander autours de moi quel sont les étapes a suivre et comment faire et cela et t'il définitif après ?

merci pour vos réponse

c'est quoi ça ?!! moody smileymoody smileymoody smiley
h
26 mai 2015 11:35
salam
A quoi il sert ce plomb?
s
26 mai 2015 14:10
Le rituel du plom n est rien d autre que de la voyance donc du koufr
j
26 mai 2015 15:25
le plomb???, il ya des personnes qui disent que cela fait du bien et que cela t'enlève plein de mauvais trucs à voir, mais bon qui ne tente rien n'a rien. Le plomb se fait de la façon suivante, la femme fait fondre du plomb dans une casserole et une fois fondu, elle le verse dans un seau avec de l'eau et cela plashhhhh, fais attention à ce qu'elle ne te brule pas car ça vole, en tous les cas ne lui donne pas beaucoup d'argent car là, tu te fais arnaquer. Tu peux le faire toi même, tu prends du plomb, tu le le fais tourner 7 fois autour de toi, tu fais fondre dans une casserole (vieille) car tu ne te serviras plus de cette casserole puis tu l’éteins sous toi, et ceci 3 fois de suite après tu jettes l'eau dans un jardin, voilà, mais moi personnellement je n'y crois pas car si tu es vraiment plombée (sihr) ce n'est pas ça qui te délivrerayawning smiley
M
26 mai 2015 15:34
tu vas faire qlqchose que tu ne connais pas, tu ne sais pas ce que ça va t'apporter dans la durer et tu ne sais pas comment le faire....

est ce que tu sais au moins si tu veux guerrir?


c'est dans la nuit Noire qu'il faut croire en la lumiere...
s
27 mai 2015 00:29
je m’explique : je veux faire cela car depuis de nombreuses années tout ce que j’entreprends ne tiens pas que ce sois travail, amour ect..., la mère d'une amie me l'avait fait il y a 8 ans en arrière et c vrai que c'était assez effrayant les réaction que j'avais eux il était sorti des formes animaux et un livre ouvert avec des écritures bizarre ... elle m’avait dit (c'est pas la seule) depuis 10 ans que je vis ca ! que quelques chose ne tourné pas rond , du coup je suis parti a la moqué voir imam ma donner quelques chose a faire avec rokya CA ces calme pendant quelques temps et puis revient , je précise que je n'ai pas de mal a faire ma prière hamdoullah
je ne sais plus quoi faire pour sortir de tout ca j'ai 30 ans je n'arrive pas a garder un travail fixe et n'arrive pas a me marié sans compter tout les détails qui vont avec , une personne que j'avais rencontrer par hasard m’avait interpeler et m'avait dit que je n'allait pas bien santé (ce qui n'es pas faut ) qu'une veille femme de mon entourage me voulait du mal (j'ai une idée sur la question )qu'elle m’avait donner quelques choses a manger qui me détruis de intérieur.

en quelques lignes le résumer ...

je ne sais pas trop quoi pensé de tout ca...
R
27 mai 2015 14:38
Aleykum salam je suis un peu dans ta situation et honnêtement éloigne toi de cela ça ne t'apportera rien de bon. La guérison vient d'Allah le seul. Préfère écouter du Coran ou des roqya.
d
27 mai 2015 23:28
Ce dont vous avez besoin c'est d'une bonne roqya car vous avez soit du sihr mangé soit un jinn qui vous colle
h
28 mai 2015 10:03
Est ce on guérit vraiment avec une rokia, y a des personnes qui font depuis des années
et sont toujours dans la même galère.
s
28 mai 2015 11:43
Salam arleikoum
Oui si il rockya est bien faite , mais le plomb ne ramene que du mal
L
28 février 2021 12:37
Salam Alikoum mes chères frères et sœurs. J’espère que vous allez bien? Aujourd’hui ma mère a décidé de me faire le plomb . Elle me l’a fait est il y a eu un chien sur le plomb. Si quelqu’un c’est ce que sa signifie merci de m’en informer car j’ai très peur
28 février 2021 15:53
Salem aaleykoum


Comme déjà dit au dessus ne fait surtout pas le plomb d’une part c’est hram et en plus même si tu penseras que ça te feras du bien ou que ton mal sera partie avec le temps ça sera pire fais la roqya rapproche toi d’Allah fais des invocations ta prière etc même si je sais que c’est dur quand on a un mal occulte mais crois moi il n’y a que ça qui pourra t’aider rien d’autre

Qu’Allah te facilite et facilite à tous les musulmans éprouvés parfois c’est un long chemin à parcourir mais ça en vaut la peine Allah n’éprouve que ceux qu’Il aime qu’Allah te donne la force dans cette épreuve si tu as besoin de parler, de conseil ou autre n’hésite pas mais ne t’enfonce pas dans des pratiques qui ne sont que du shirk seul Allah est guérisseur fait les causes implore Allah et Il sera avec toi

Bon courage
p
1 mars 2021 08:26
Non mais arrêtez avec vos superstitions, vous avez vraiment le cerveau grillé. Quel misère intellectuelle quand même...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook