Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rituel du matin ^^.
k
1 mai 2018 11:48
Jle leve jmasseois 10-15min sur sdari (pck oui jdors encore sur sdari) et pdt 15min il ne se passe rien, le regard dans le vide, pas un mot, pas un son. Puis on m'actionne et jdemarre.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
1 mai 2018 11:48
même en été douche chaude ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
En 1h:
Étirement, toilette hachek , se laver le visage, avaler vite fait mon petit dej café au lait tartines au beurre,
Douche bien chaude.
Maquillage habillage coiffage et je file au taf.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 mai 2018 11:49
Salé voyons, j'mange des biscuits apéro dès le matin avec un Schweppes saveur mojito tongue sticking out smiley

Non, le matin c'est sucré, quoi que je mange du beurre demi-sel hihi avec de la confiture sur tartines de pains grillées, un café (sans lait, je ne le digère pas), un jus d'orange et un fruit.
Citation
jim's ^^ a écrit:
ton petit dej est plutôt sucré ou salé ?
M
1 mai 2018 11:49
Hein pour moi je leve je prends petit douche pour bien réveillée et après je fais ma prière et pour le matin je mange rien juste prend petit café noir et avant partir a l'école et dommage j'attends Petit coucou viend de la part de mon mari mais je le trouve pas donc c'est comme j'ai pas une personne dans ma vie voilà
1 mai 2018 11:50
Non j’y vais pas ptdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
Tu va pas à la fac ?angry smiley
me dit pas que tu sèche !Censored
R
1 mai 2018 11:51
Salem,

Tout dépend des matins, le samedi, dimanche et les jours fériés n'est jamais le même pour moi, en semaine, tout dépend de mon humeur et de l'heure à laquelle je me suis couché, je ne me réveil jamais à la même heure pour aller au taf
Citation
jim's ^^ a écrit:
salam aleykoum peuple de yabi .yawning smiley

dites moi. quel est votre rituel quand vous vous levez le matin ? perplexe
a
1 mai 2018 11:52
moi c est pipi direct
obligé
douche
priere si l heure car je me leve tres tot 5 h30
ouverture des volets
preparation petit dej
1 mai 2018 11:54
moi non plus je ne digère pas le lait. si j'en bois c'est la diarhee assuré toute la journée et des mal de ventre ^^. du coup je peux pas manger des céréales sad smiley
Citation
Aisatsana a écrit:
Salé voyons, j'mange des biscuits apéro dès le matin avec un Schweppes saveur mojito tongue sticking out smiley

Non, le matin c'est sucré, quoi que je mange du beurre demi-sel hihi avec de la confiture sur tartines de pains grillées, un café (sans lait, je ne le digère pas), un jus d'orange et un fruit.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
1 mai 2018 11:54
ptdr

Mais non . Je me lève à 5h00 pour prier à l'heure et du coup j'ai tout mon temps pour me préparer Heu Et le moment où je me maquille/ coiffe est un des rares moment zen de la journée , où je ne pense à rien et qui me détend , donc j'aime prendre mon temps pour ça .


Tu mets combien de temps pour te préparer ?






Citation
jim's ^^ a écrit:
Tu met 3h pr te préparer ? eye popping smiley et moi qui me disait que je mettais du temps grinning smiley
a
1 mai 2018 11:55
oeuf l huile d olive de bon matin
moody smiley
si je prend ça je vomi tous mes boyaux
ptdr
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Wa3aalaykom assalam.

J'ouvre les fenêtres des chambres....

Mon petit café, mes oeufs a l'huile d'olive, pain grillé, olives noirs smiling smiley
1 mai 2018 11:57
je met 1h.

moi aussi je me lève pr la prière du matin mais je me rendors . puis je me relève je me lave, toilette, je manges. je m'habille et je me maquille, je met mon voile puis voila .

Citation
Caspeer a écrit:
ptdr

Mais non . Je me lève à 5h00 pour prier à l'heure et du coup j'ai tout mon temps pour me préparer Heu Et le moment où je me maquille/ coiffe est un des rares moment zen de la journée , où je ne pense à rien et qui me détend , donc j'aime prendre mon temps pour ça .


Tu mets combien de temps pour te préparer ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 mai 2018 11:59
Tu peux prendre tn tel après t'être lever et manger non ?

Citation
Passe-Partout a écrit:
Moi j'ai la mani de prendre mon tel, voir si j'ai des messages et après j'essaie de me rendormir et si jarrive pas ben je me décide enfin à sortir de mon lit.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 mai 2018 12:00
ptdr t comme moi !ptdr
Et quand tu démarre il se passe quoi après ?
Citation
khabtus a écrit:
Jle leve jmasseois 10-15min sur sdari (pck oui jdors encore sur sdari) et pdt 15min il ne se passe rien, le regard dans le vide, pas un mot, pas un son. Puis on m'actionne et jdemarre.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
1 mai 2018 12:02
Tu gères Welcome







Citation
jim's ^^ a écrit:
je met 1h.

moi aussi je me lève pr la prière du matin mais je me rendors . puis je me relève je me lave, toilette, je manges. je m'habille et je me maquille, je met mon voile puis voila .
1 mai 2018 12:02
ptdr c bon pr la santé . apres moi non plus jsuis pas trop fan de l'huile d'olive.

et toi tu manges quoi et quel est ton rituel du matin ?smiling smiley
Citation
arcacy a écrit:
oeuf l huile d olive de bon matin
moody smiley
si je prend ça je vomi tous mes boyaux
ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 mai 2018 12:03
Cool i know baby !Cool
Citation
Caspeer a écrit:
Tu gères Welcome
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
1 mai 2018 12:05
pour le rituel j ai deja repondu
le petit dej
c est café noir sans sucre
tartine de pain au beurre
c est tout
rien de plus
Citation
jim's ^^ a écrit:
ptdr c bon pr la santé . apres moi non plus jsuis pas trop fan de l'huile d'olive.

et toi tu manges quoi et quel est ton rituel du matin ?smiling smiley
1 mai 2018 12:05
pkoi ?
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Tout dépend des matins, le samedi, dimanche et les jours fériés n'est jamais le même pour moi, en semaine, tout dépend de mon humeur et de l'heure à laquelle je me suis couché, je ne me réveil jamais à la même heure pour aller au taf
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 mai 2018 12:06
pourquoi ? tu seche ou t pas scolarisé ?
Citation
أمل** a écrit:
Non j’y vais pas ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 mai 2018 12:07
ptdr je me serais bien passé des conséquences quand tu bois du lait tongue sticking out smiley

Si je puis me permettre, un mal => des maux winking smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
moi non plus je ne digère pas le lait. si j'en bois c'est la diarhee assuré toute la journée et des mal de ventre ^^. du coup je peux pas manger des céréales sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook