Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Risque outrage police
m
28 mars 2017 21:58
Selem, pas plus tard qu'il ya 1 heure une patrouille de police est passée et j'ai eu une envie folle de les insulter , je me fais fouiller et on m'emmène au poste , jai signe un procès verbal et suis sorti ,je risque quoi concrètement ?
(Les moralisateurs passez votre chemin c'est une bêtise et j'en suis conscient)
28 mars 2017 22:04
Salam,

Bah y avait quoi dans le procès verbal que tu as signé?
m
28 mars 2017 22:07
Il m'a pas laissé le temps de regarder mais j'ai cru voir procès verbal outrage agent
m
28 mars 2017 22:08
Mais il a pas non plus pris mes empreintes
28 mars 2017 22:12
Jamais signer un truc sans le lire...

Bon à voir si tu as un casier judicaire ou que tu es en période de probation, etc. mais normalement tu ne risques pas grand chose si tu n'as pas été violent physiquement. Dans tous les cas, tu es resorti directement donc c'est qu'ils ont estimé que tu n'étais pas un danger pour la sécurité publique lol
Citation
mohamine2308 a écrit:
Il m'a pas laissé le temps de regarder mais j'ai cru voir procès verbal outrage agent
m
28 mars 2017 22:14
Oui mais j'avais pas le choix. . Non pas du tout j suis totalement inconnu des services j suis sorti après 30 min de verif
M
28 mars 2017 22:52
Tu as dis que tu as eu l'envie de les insulter , mais tu les as pas insulte ? Donc pourquoi la

fouille et le proce ?
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
m
28 mars 2017 22:55
Je lui ai expliqué que c'était un délire avec des potes(ce qui était vrai) il me repond "et en nous regardant tu t fous pas un peu d ma gl"
T
29 mars 2017 00:25
Tkt c'est juste un peu de bisutage.... c'étaient des victimes étant jeunes alors ils se vengent... outrage sa deviens plus important que cela avec appel au procureur etc.... etc...

Ne jamais s'énerver face aux flics : si sa t'arrive encore ne t'énerve SURTOUT PAS, reste poli réponds au question et garde en tête que ce sont juste des mecs frustrés et de grosses victimes sa aide winking smiley

Dans l'état moi je pense que si tu as pas insulté tu risque pas grand chose.... voir rien.
T
29 mars 2017 00:28
Pour te donner un exemple étant jeune j'avait lancé une combe à eau sur une voiture de la bac (sans avoir grillé) je me suis fait embarquer une petite demi heure : j'avais pas de carte d'identité, j'avais même donné un faux nom le mec il regarde il me dis ok tu es clean mais ne recommence plus tu as endommagé notre voiture ptdr... ptdr
m
29 mars 2017 00:31
J'ai lache une insulte après j'ai plus rien dis d'ailleurs le gars est devenu plus détente a la fin mais j me dis on sait jamais
Citation
Tchx a écrit:
Tkt c'est juste un peu de bisutage.... c'étaient des victimes étant jeunes alors ils se vengent... outrage sa deviens plus important que cela avec appel au procureur etc.... etc...

Ne jamais s'énerver face aux flics : si sa t'arrive encore ne t'énerve SURTOUT PAS, reste poli réponds au question et garde en tête que ce sont juste des mecs frustrés et de grosses victimes sa aide winking smiley

Dans l'état moi je pense que si tu as pas insulté tu risque pas grand chose.... voir rien.
m
29 mars 2017 00:32
Mdrrrrrrrr il était cool
Citation
Tchx a écrit:
Pour te donner un exemple étant jeune j'avait lancé une combe à eau sur une voiture de la bac (sans avoir grillé) je me suis fait embarquer une petite demi heure : j'avais pas de carte d'identité, j'avais même donné un faux nom le mec il regarde il me dis ok tu es clean mais ne recommence plus tu as endommagé notre voiture ptdr... ptdr
T
29 mars 2017 00:36
Ils sont habitués à pire va. Ils veulent juste des bon cas à présenter pour faire plaisir au patron.
m
29 mars 2017 00:40
Oui mais bon c assez con de ma part mdr
Citation
Tchx a écrit:
Ils sont habitués à pire va. Ils veulent juste des bon cas à présenter pour faire plaisir au patron.
a
29 mars 2017 08:33
Le procès verbal signe va être transmis a une juridiction tu risques amende voire prison selon ton casier judiciaire ( passif )

Je connais quelqu'un un qui a fait de la prison pour ça

C est pas anodin !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
29 mars 2017 08:45
De la prison pour avoir "juste" insulter un policier? Ça relève de l'impossible.. D'autant plus qu'ici il n'est pas connu des services de police.
Citation
ainvittel a écrit:
Le procès verbal signe va être transmis a une juridiction tu risques amende voire prison selon ton casier judiciaire ( passif )

Je connais quelqu'un un qui a fait de la prison pour ça

C est pas anodin !
T
29 mars 2017 10:57
Non frère fait pas attention à ce qu'elle à dit plus haut : tu aurais déjà été en garde à vue etc.... Tu as un casier vierge tu risque rien, le juge te dira certainement de te calmer un peu avec un avertissement ou une micro amende ou quelques heures de tig (j'en doute).

Le syndrome doctissimo : tu viens parler d'un rhume on te dit que tu as le sida.
m
29 mars 2017 11:10
J te remercie frero, oue c'est vraiment si le gars il est impulsif et qu'il a surenchérit moi après les avoir insulté j'ai plus rien dis pour pas empirer mon cas
Citation
Tchx a écrit:
Non frère fait pas attention à ce qu'elle à dit plus haut : tu aurais déjà été en garde à vue etc.... Tu as un casier vierge tu risque rien, le juge te dira certainement de te calmer un peu avec un avertissement ou une micro amende ou quelques heures de tig (j'en doute).

Le syndrome doctissimo : tu viens parler d'un rhume on te dit que tu as le sida.
p
29 mars 2017 12:01
J'ai pas compris tu les a insulté ou pas ? Tu a dit quoi à l'audition? Dans le procès verbal y marqué quoi ? Car outrage à agents tu risques une putin d'amande qui peut aller jusqu'à 7500 euro fait gaffe .
Moi il met arrivé un problème un peu similaire et j'ai du payé moi un pote 4500 e.
Citation
mohamine2308 a écrit:
Selem, pas plus tard qu'il ya 1 heure une patrouille de police est passée et j'ai eu une envie folle de les insulter , je me fais fouiller et on m'emmène au poste , jai signe un procès verbal et suis sorti ,je risque quoi concrètement ?
(Les moralisateurs passez votre chemin c'est une bêtise et j'en suis conscient)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook