Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
risque d'etre enceinte ou non?
a
6 février 2009 20:18
Normalement, j'ai un cycle de 28 jours et aujourd'hui je suis à mon 30 ème jour mais toujours pas de règles.
Et j'ai de fortes douleurs dans le bas du dos inhabituelles.
Ya til un risque de grossesse ?
A partir de quel jour dois je faire un test de grossesse?

Merci à vous
H
6 février 2009 20:23
Salam

Je pense que dès le premier jour de retard, tu peux faire un test. Est-ce que je me trompe les filles???
s
6 février 2009 20:58
non c vrai, houda a raison, à partir du premier jour de retard tu peux faire un test, s'il est positif prend rdv avec un médecin pour te confirmer par analyses sanguines. ou même s'il est négatif et que tu as un doute, va voir le doc.
6 février 2009 21:51
a mon avis tu devrais faire un test le retard n'est pas tres significatif mais je pense que c'est ce que je ferai courage
a
7 février 2009 10:10
Merci les filles
J'ai acheté un test ce matin mais la pharmacienne m'a vendu le moins chers
Je l'ai fait négatif que faire?

J'ai vraiment envie de savoir?
E
7 février 2009 10:26
Salam Alikoum ma soeur!

Pour être sure si tu es enceinte fais donc un test de grossesse de la marque clearblue digital, aussi non si tu veux etre sure fais donc une analyse non seulement cela te donneras le resultat et en plus avec une date presumée de la conception du bébé!!

InchALLAH pour toi que ce sois bon car je sais ce que c'est je suis passée par là....
y
7 février 2009 10:57
Oui tu peux faire un test hier j'ai vu un nouveau test clear blue digital qui passait à la télé et il est pas mal en plus de la fonction d'écrir le mot enceinte ou pas enceinte sur le l'écran ben il dit aussi de combien de semaine tu l'est si t'es enceinte.

Vas y au lieu de te poser des tas de questions au moins tu seras fixé et si tu veux pas mettre beaucoup d'argent dans un test prends ceux à 6/4 euros ils sont bien aussi moi il me l'avait détecter le 1er jour de retard.

T'as envie d'être enceinte?????
S
7 février 2009 11:08
Salam, un retard de 2j n'est pas très significatif, tu devrai attendre encore quelques jours avant de refaire un test je pense, vu ke tu en as déjà fait un aujourdui, comme ca tu sera sûre du résultat.
Il arrive des fois que le test soit négatif car le test a été fait a 1-2 j de retard et ke le taux de ??? (je ne c plus koi lol) soit très bas, et plus les jours passent plus il augmente si tu es enceinte.
Courage !!!!
a
7 février 2009 12:50
OK je vais acheté un clearblue et je le ferai lundi matin inchallah,
J'aimerai tant que ça soit positif...
Merci les filles...
V
7 février 2009 12:58
moi perso les test ça ne marche jamais avec moi j'ai toujours confirmé avc des prises de sang pourtant le test est bien fait mais c'était toujours des ------
c bizarre
k
7 février 2009 14:04
salam
bellegossdu93 ca veut dire koi ???
moi perso les test ça ne marche jamais avec moi j'ai toujours confirmé avc des prises de sang pourtant le test est bien fait mais c'était toujours des ------
c bizarre

ca depend a quel moment tu la fait
a
7 février 2009 19:58
Salam les filles
C'était une fausse alerte pas de bébé pour ce mois ci
Les vilaines sont arrivés

Merci à bientot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook