Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fou rire ou anecdotes avec votre moitié !
P
18 février 2015 22:04
Allez rigolons un peut ! Je sais qu'il y'a des perles à mourir de rire. Des histoires trop drôle en époux et épouse.

Un soir dans le lit je dis à mon mari : " Tu m'avais promis pleins de choses avant le mariage mais que dalle depuis. Tu ma mis une bonne disquette ! "

Il explose de rire et il me dit : " J'étais obligé ! sinon jamais tu m'aurais épouser ... "

J'ai trouver ça tellement chou et ridicule à la fois que j'ai exploser de rire avec lui. Les voisins on du nous prendre pour des fou lol
B
18 février 2015 22:10
Mdrr heureuse de voir qu'ici y'a des couples heureux grinning smiley
O
18 février 2015 22:17
salam aleikoum

il immitait vraiment bien

un soir avant de dodo je lui dit bonne nuit il me fait l'accent marseillais dans le noir je lui dit mais arrete et il est rentrer dans son personnage du sud si bien que j'ai allumer la lumiere pour voir si c'etait bien lui car troubler il a exploser de rire
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
18 février 2015 23:28
Salam,
Mon ex.....
Nous étions dans les escaliers du métro ( il était tard) il imitait la dance des chinois (nous parlions de ça juste auparavant)
Il se tape un délire dans les escaliers (danser) moi morte de rire ET la un chinois ou japonais arrive de je sais d où ... il a regarder mon ex bizarrement. Moi je pleurais de rire!!!
Mon ex fière de chez fière il a fait la gueule en me disant que je l avais vu arriver ( alors que non) de la est née la dance du petit chinois entre nous ...
18 février 2015 23:36
Toujours mon ex:
Nous nous sommes rencontré à punta cana en république dominicaine.... alors que nous sommes parisiens tous les deux smiling smiley
Ma soeur, ma meilleur amie et moi voulions faire une activité dans l eau, et la nous allions nous renseigner.
Mon ex et ses copains voulaient faire de la banane, ( mon ex et moi n arrêtions pas de nous regarder avant ça. ...)
Ils nous proposent ma soeur et ma meilleur amie ont dit oui! Moi tellement honteuse que j ai pas ouvert la bouche.
C est partie pour un tour de banane sur l eau, première grosse vague rien! Deuxième grosse vague comme par hasard seulement lui et moi dans l eau. ..
A ce moment là je n étais pas dans la religion donc j avais un maillot de bain deux pièce avec juste des ficelles...
Bref le bas était accrocher à l une de mes cheville, je sort la tête de l eau et la je le voie arriver vers moi genre pour m aider et moi prise de panique pour remettre le bas..... je lui ai dit la vérité mais beaucoup plus tard..... A partir de ce jour nous sommes rester ensemble des années. .. malheureusement il a change mais j ai tellement de belles histoires et anecdotes avec lui....
Qu allah me donne un mari drôle inchallah smiling smiley
P
18 février 2015 23:43
yayarose ; in sha Allah ma sœur ! Les souvenirs sa reste smiling smiley

Oukhtyfillah99 j'aurais réagis pareil que toi !!!! Allumage de lumière lol
O
18 février 2015 23:53
moi pendant une mouqabala avec mon ex meilleur ami (tellement de fou rire avec lui par le passé)

tres serieuse je pose mes questions dont celle ci
moi: "et sinon, t'es pour ou contre la télé?"
lui: "bah j'en ai une donc y'a pas de probleme"
moi: "ah ok"
lui: "mais c'est pas je rentre un jour je te vois en train de danser sur un clip aussi"

on a exploser de rire devant mon pere apres on arrivait pas a regagner notre serieu
mon pere quand il est partit
"tfou! ntia tu changes pas tma foutu la hontes!"
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
K
18 février 2015 23:57
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Mon ex.....
Nous étions dans les escaliers du métro ( il était tard) il imitait la dance des chinois (nous parlions de ça juste auparavant)
Il se tape un délire dans les escaliers (danser) moi morte de rire ET la un chinois ou japonais arrive de je sais d où ... il a regarder mon ex bizarrement. Moi je pleurais de rire!!!
Mon ex fière de chez fière il a fait la gueule en me disant que je l avais vu arriver ( alors que non) de la est née la dance du petit chinois entre nous ...

Trop bien celle là, le flagrant délit de danse et il a dit l'avoir vu arriver mdr
P
18 février 2015 23:59
Citation
Oukhtyfillah99 a écrit:
moi pendant une mouqabala avec mon ex meilleur ami (tellement de fou rire avec lui par le passé)

tres serieuse je pose mes questions dont celle ci
moi: "et sinon, t'es pour ou contre la télé?"
lui: "bah j'en ai une donc y'a pas de probleme"
moi: "ah ok"
lui: "mais c'est pas je rentre un jour je te vois en train de danser sur un clip aussi"

on a exploser de rire devant mon pere apres on arrivait pas a regagner notre serieu
mon pere quand il est partit
"tfou! ntia tu changes pas tma foutu la hontes!"

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
O
19 février 2015 00:00
Citation
PommeCerise a écrit:
yayarose ; in sha Allah ma sœur ! Les souvenirs sa reste smiling smiley

Oukhtyfillah99 j'aurais réagis pareil que toi !!!! Allumage de lumière lol

mdr pendant quelques secondes je me suis dit c'est pas lui !!!SOS
un homme qui fait bien les accent il a gagner av moi! ton histoire est pas mal non plus elle ma fait rire
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
O
19 février 2015 00:01
Citation
yayarose a écrit:
Toujours mon ex:
Nous nous sommes rencontré à punta cana en république dominicaine.... alors que nous sommes parisiens tous les deux smiling smiley
Ma soeur, ma meilleur amie et moi voulions faire une activité dans l eau, et la nous allions nous renseigner.
Mon ex et ses copains voulaient faire de la banane, ( mon ex et moi n arrêtions pas de nous regarder avant ça. ...)
Ils nous proposent ma soeur et ma meilleur amie ont dit oui! Moi tellement honteuse que j ai pas ouvert la bouche.
C est partie pour un tour de banane sur l eau, première grosse vague rien! Deuxième grosse vague comme par hasard seulement lui et moi dans l eau. ..
A ce moment là je n étais pas dans la religion donc j avais un maillot de bain deux pièce avec juste des ficelles...
Bref le bas était accrocher à l une de mes cheville, je sort la tête de l eau et la je le voie arriver vers moi genre pour m aider et moi prise de panique pour remettre le bas..... je lui ai dit la vérité mais beaucoup plus tard..... A partir de ce jour nous sommes rester ensemble des années. .. malheureusement il a change mais j ai tellement de belles histoires et anecdotes avec lui....
Qu allah me donne un mari drôle inchallah smiling smiley

j'imagine la scene lol
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
s
21 février 2015 15:04
tellement de fous rire avec lui...
si je devais en retenir un, on était au Monoprix sur le Champs Elysée il était tard on avait acheter des bricoles bref a la caisse il y avait du monde devant nous un homme avait un cahier a gros carreau vierge, il ouvre et lis le cahier suis les ligne avec un aire concentré et passionné par ce qu'il lisait. Je regarde mon chéri il voit le mec on se regarde genre il est sérieux la ?? et la fou rire j'en ai pleuré mais fallait voir la scène.
Des souvenirs avec mon homme on a amassé depuis 4 ans et tellement de fou rire...notre vie à 2 ne fais que commencé on se mari le 17 octobre inshallah je l'aime tant
P
21 février 2015 15:35
Citation
sohanneEL a écrit:
tellement de fous rire avec lui...
si je devais en retenir un, on était au Monoprix sur le Champs Elysée il était tard on avait acheter des bricoles bref a la caisse il y avait du monde devant nous un homme avait un cahier a gros carreau vierge, il ouvre et lis le cahier suis les ligne avec un aire concentré et passionné par ce qu'il lisait. Je regarde mon chéri il voit le mec on se regarde genre il est sérieux la ?? et la fou rire j'en ai pleuré mais fallait voir la scène.
Des souvenirs avec mon homme on a amassé depuis 4 ans et tellement de fou rire...notre vie à 2 ne fais que commencé on se mari le 17 octobre inshallah je l'aime tant



Ptdrrrrr y'a des gens c'est des malades mais heureusement qu'ils sont là !!!
21 février 2015 15:41
Assalaamo âlaykoum
Je suis un homme et une personne à part entière ,pas une moitié ,donc pas besoin d'une moitié ,mais d'une femme entièrement constituée aussi ^^
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
C
21 février 2015 16:14
Salam Aleykoum,
Les anecdotes sont trop drôle j'ai bien ri pour certaines surtout sohannel a Monoprix !

Pour ma part, on avait acheter ensemble un cadeau de 200e pour l'anniversaire de son frère. J'ai trouvé qu'on aurait pu trouver un joli cadeau pour moins cher. Mais je n'ai rien dit, vu qu'il avait kiffé celui la.
Après l'achat on a été mangé dans un restaurant italien.
Faut savoir que je suis de nature reservée et que j'ai pas l'habitude de converser avec n'importe qui.
Au moment du dessert la serveuse vient nous voir et nous dit "Vous prendrez un dessert ?" Là je sais pas ce qui me prend mais j'éclate de rire en disant "non non on vient d'acheter un cadeau a 200euros on a plus les moyens pour prendre un dessert" j'ai un gros fou rire, suivie par la serveuse et mon In love, qui me regarde d'un air choqué (ce qui m'a encore plus fait rire, j'étais morte de rire vraiment) et il m'a suivit dans mon fou rire....

Il m'a dit "mais t'es folle de dire ça ! Allez madame svp mettez lui votre dessert le plus cher". Il avait l'air offusqué ou attaqué dans sa fierté pour rien, et moi j'étais prise d'un fou rire en voyant sa tête.

On a beaucoup rigolé ce jour là, et bien d'autres moments encore .

Kheir InchAllah à vs tous.
...
B
21 février 2015 17:57
Citation
Oukhtyfillah99 a écrit:
moi pendant une mouqabala avec mon ex meilleur ami (tellement de fou rire avec lui par le passé)

tres serieuse je pose mes questions dont celle ci
moi: "et sinon, t'es pour ou contre la télé?"
lui: "bah j'en ai une donc y'a pas de probleme"
moi: "ah ok"
lui: "mais c'est pas je rentre un jour je te vois en train de danser sur un clip aussi"

on a exploser de rire devant mon pere apres on arrivait pas a regagner notre serieu
mon pere quand il est partit
"tfou! ntia tu changes pas tma foutu la hontes!"

Assalem aleyki mdrrrrrr tu ma tuer de rire ukhty !!!
O
21 février 2015 21:21
Citation
Benttibrahim a écrit:
Assalem aleyki mdrrrrrr tu ma tuer de rire ukhty !!!

wa aleiki salam eh moi donc ptdrptdr
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
Z
21 février 2015 21:31
walikom salam

je crois que mon plus gros fou rire (avec mon Ex) c'est celui çi .
Vers 2 heure du matin je me léve , et floc floc je marche dans une mare d'eau
je me rend compte que le lave linge fuit , inondation dans l'appart , je coupe l'eau et je la réveille pour qu'elle m'aide a éponger l'eau .
J'avais regarder le film "les visiteurs" quelques jours avant , et du coup je part dans un délire sur une des scène de ce film " pas avec votre pancho monsieur Ouille " , on est parti en barre de rire .
Bon plus de deux heure d'eau écoper mais au moins en bonne humeur hhhhhh
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
V
21 février 2015 22:35
Je devais aller a la poste Et mon mari me propose de me déposer en voiture, il s arrete au feu rouge, je préfère descendre et continuer les 150 mètre a pied, le feu passe au vert et il laisse avancer les voiture devant lui et c esr la qu il arrive a ma hauteur et descend la vitre,il commence a prendre l accent d un gars des cités et me dis " et mademoiselle mademoiselle vous êtes tres tres jolies, je vous dépose quelques part?
On est parti en fou rire!
Je ne m y attendais pas!
Mdr!
A
21 février 2015 22:48
Alors nous un jours avec mon mari quand on était fiancé on était au consulat au bled assis dans une salle d'attente et yavais d'autre couple, et un gars avait son pied sur son autre genou et la on voir qu'il a tjr l'étiquette prix en dessous de sa chaussure, nous on se moque on dit le mec il avait telment hâte de les mettre qu'il a pas pris le temps d'enlever l'étiquette . Et mon mari avait mis ce jour la des chaussure que je lui avait offert d'ici, et il s'arrête cash de rire et il me dit attend ça se trouve moi aussi j'ai tjr l'étiquette et la il lève son pied et mdr lui non plus l'avait pas enlevé , et on a claqué de rire!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook