Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rions un peu : «Blanche-Neige» fait scandale dans une école
25 janvier 2016 20:41
Je n'ai aucun respect pour ces pays artificiels qui détruisent le monde.

Le Qatar, c'est comme le fils attardé d'une famille riche, que les ennemis ont isolé avec ses richesses pour l'exploiter.

C'est comme un Chihuaha... Ces ptits chiens incapables de survivre seuls sans un homme pour les nourrir.

Trop petits pour chasser, ils ont la taille d'un rat. C'est des abominations. Ils sont laids... et il faut être une bourgeoise débile pour les aimer. D'ailleurs, ces bourgeoises dégénérés les portent dans des ptits sacs à mains. C'est un spectacle bien ridicule.

Le rat a plus de valeur. Au moins il survit seul.

Le Qatar finance le terrorisme. C'est l'exemple typique du bourgeois qui paye des assassins pour tuer ses ennemis.

Et tu trouves cela normal de voir ces éleveurs de chameaux, ces peuples sans civilisation construire des hôtels dans le désert? Amasser tant de richesses du pétrole? Sans avoir la vision ou la discipline pour manipuler un tel pouvoir?

Le plus digne des hommes est incapables de tenir de telles richesses sans se brûler les doigts. S'il résiste à la tentation du vin, des plaisirs de la chair... Il devra résister aux pressions des puissants corrompus de ce monde, qui voudront exploiter ses richesses pour achever leurs plans. Tu crois qu'ils vont laisser un homme tenir tant de puissance et le laisser améliorer le monde où ils vivent?

Et où est le peuple pour soutenir un tel homme? Où est la civilisation millénaire avec sa sagesse, sa culture, son intelligence, son génie pour soutenir un tel homme?

Le meilleur des hommes serait incapable de rester digne et en vie au contrôle du Qatar.

Mais avons nous les meilleurs des hommes au Qatar? Juste des arabes qui étaient dans le désert il y a quelques générations à trancher des têtes et à regarder les dates pousser pendant que les chameaux s'accouplent.

Les pétromonarchies arabes doivent disparaitre.

On devrait avoir des républiques laiques comme celles de Bachar El Assad. Mais plus évoluées, moins corrompues, plus éduquées, plus modernes...

Et on devrait laisser les Perses récupérer l'Irak.

Les pays arabes désertiques, sans peuple et sans civilisation... Ils doivent être exploités pour leurs resources énergétiques. Et seuls quelques individus méritant devraient être autorisés à avoir le moindre pouvoir. Les peuples du désert sont trop sauvages pour prendre la moindre décision. Ils doivent suivre les ordres du monde civilisé pour être écrasés...
Citation
idbel a écrit:
tu es une sorte de melange entre un dictateur et un psychopathe, tu devrais consulter.
25 janvier 2016 20:54
et en plus, tu es megalomane, tu penses que c'est toi qui fait et defait le monde. Heureusement pour le monde, tu es rien qu'un simple mec qui pense qu'il a tout compris et qu'il est meilleur que le monde entier, mais sans aucun pouvoir réel. Malheureusement pour tes proches.
tu en veux au qatar de detruire le monde, et tu te poses en modele alors que tu prones le bombardement d'un pays, l'occupation et la destruction d'un autre pays, et que tu consideres un des pires hommes qui a foulé cette terre comme un modele?
Tu es pas le seul a avoir ce genre d'idées, malheureusement pour toi tu es marocain, et tu es donc consideré exactement comme ca, un moins que rien, un rat, un cafard, par ceux qui ont les memes idées que toi mais qui contrairement a toi ont du pouvoir.
Citation
LeMask a écrit:
Je n'ai aucun respect pour ces pays artificiels qui détruisent le monde.

Le Qatar, c'est comme le fils attardé d'une famille riche, que les ennemis ont isolé avec ses richesses pour l'exploiter.

C'est comme un Chihuaha... Ces ptits chiens incapables de survivre seuls sans un homme pour les nourrir.

Trop petits pour chasser, ils ont la taille d'un rat. C'est des abominations. Ils sont laids... et il faut être une bourgeoise débile pour les aimer. D'ailleurs, ces bourgeoises dégénérés les portent dans des ptits sacs à mains. C'est un spectacle bien ridicule.

Le rat a plus de valeur. Au moins il survit seul.

Le Qatar finance le terrorisme. C'est l'exemple typique du bourgeois qui paye des assassins pour tuer ses ennemis.

Et tu trouves cela normal de voir ces éleveurs de chameaux, ces peuples sans civilisation construire des hôtels dans le désert? Amasser tant de richesses du pétrole? Sans avoir la vision ou la discipline pour manipuler un tel pouvoir?

Le plus digne des hommes est incapables de tenir de telles richesses sans se brûler les doigts. S'il résiste à la tentation du vin, des plaisirs de la chair... Il devra résister aux pressions des puissants corrompus de ce monde, qui voudront exploiter ses richesses pour achever leurs plans. Tu crois qu'ils vont laisser un homme tenir tant de puissance et le laisser améliorer le monde où ils vivent?

Et où est le peuple pour soutenir un tel homme? Où est la civilisation millénaire avec sa sagesse, sa culture, son intelligence, son génie pour soutenir un tel homme?

Le meilleur des hommes serait incapable de rester digne et en vie au contrôle du Qatar.

Mais avons nous les meilleurs des hommes au Qatar? Juste des arabes qui étaient dans le désert il y a quelques générations à trancher des têtes et à regarder les dates pousser pendant que les chameaux s'accouplent.

Les pétromonarchies arabes doivent disparaitre.

On devrait avoir des républiques laiques comme celles de Bachar El Assad. Mais plus évoluées, moins corrompues, plus éduquées, plus modernes...

Et on devrait laisser les Perses récupérer l'Irak.

Les pays arabes désertiques, sans peuple et sans civilisation... Ils doivent être exploités pour leurs resources énergétiques. Et seuls quelques individus méritant devraient être autorisés à avoir le moindre pouvoir. Les peuples du désert sont trop sauvages pour prendre la moindre décision. Ils doivent suivre les ordres du monde civilisé pour être écrasés...
25 janvier 2016 21:06
idbel, c'est parce que je ne suis pas au pouvoir que c'est le dawa dans le monde.

Vous avez pitié des mauvaises personnes...

L'argent du pétrole apporte des pressions, des tentations et des convoitises... Et surtout, un POUVOIR.

Ce pouvoir entre de mauvaises mains, c'est le malheur assuré pour toute l'humanité.

Si tu donnes à ces régimes arabes sans civilisation, sans discipline, sans science, sans histoire... Qui n'ont JAMAIS eu l'opportunité de prouver leur valeur ou de se construire une discipline... Ils vont juste se faire du mal avec.

Tu vois Daesh en Syrie et en Irak? C'est le résultat de cette situation.

Tu te rends compte des millions de gens en Syrie, qui vivent sans electricité, sous les bombes, les balles, avec des hordes de voyous, de violeurs, qui aiment décapiter en criant le nom de leur dieu... Autour des enfants, des femmes, des péres de famille.

Et toi? Tu as pitié de quelques arabes riches à millions, qui n'ont rien fait pour mériter ce pouvoir, et qui véhiculent les idées les plus barbares? Qui soutiennent les terroristes?

Et surtout, qui s'attaquent à plus digne qu'eux, c'est à dire les Perses, qui restent un grand peuple, avec une grande histoire, une grande civilisations...

Et qui se foutent au pieux avec les américains, les israéliens pour arriver à leurs fins?

Ta pitié est mal placée mon coco... On devrait envahir ces quelques bédouins plein de fric, prendre leur puits de pétrole et les renvoyer dans le désert avec leur chameaux...

Si tu as pitié d'eux, tu peux leur donner de l'eau, de la viande, du tissu, des dattes, du pain... Mais ne leur donne pas d'argent ou de métal.. Ils n'ont pas assez évolué pour manipuler de telles choses.

Et je ne parle pas de détruire le monde... Je parle de respecter l'ordre naturel et historique.

Le Qatar devrait être un désert... Peuplé de bandits et de sauvages.

Ces gens là sont juste bons à couper des têtes et violer les femmes... Il faut garder leurs capacités au strict minimum. Et s'il faut les anéantir jusqu'au dernier, ben banco... On n'a pas de place dans le monde idéal qu'on poursuit pour les violeurs et les bandits.

Je vous rappelle que même dans les signes de la fin des temps on parle d'éleveurs de chameaux qui se font concurrence pour construire les plus hautes tours...

C'est dans nos prophéties.

Les Qataris et leur immeubles dans le désert... C'est un signe de la fin des temps.
25 janvier 2016 21:31
tiens, tu t'intéresses au peuple syrien maintenant? ca t'interesse, leurs souffrances? c'est drole, la mort et le traumatisme des syriens t'interessent que quand ils sont causés par daech, mais tu les justifies quand ils sont causés par assad. Les +300 000 morts t'interessent pas, parce qu'ils sont morts sous les mauvaises balles et les mauvaises bombes, les millions de refugiés t'interessent pas parce qu'ils ont fui la mauvaise personne, les traumatisés parce qu'ils ont vu un eclat d'obus ou de mortier exploser en mille morceaux quelqu'un, ou parce que le regime leur a rendu le corps d'un des leur supplicié t'interessent pas, parce que c'est le mauvais coupable. Par contre quand daesh decapite et tue 10 fois moins qu'assad, la ca te fait jouir, et tu te mets a parler du pauvre peuple syrien.
le pauvre peuple syrien te remercie et t'informe qu'ils fuient tout autant bachar que daech, qu'ils considerent comme etant les 2 tetes d'un meme monstre.
Citation
LeMask a écrit:
idbel, c'est parce que je ne suis pas au pouvoir que c'est le dawa dans le monde.

Vous avez pitié des mauvaises personnes...

L'argent du pétrole apporte des pressions, des tentations et des convoitises... Et surtout, un POUVOIR.

Ce pouvoir entre de mauvaises mains, c'est le malheur assuré pour toute l'humanité.

Si tu donnes à ces régimes arabes sans civilisation, sans discipline, sans science, sans histoire... Qui n'ont JAMAIS eu l'opportunité de prouver leur valeur ou de se construire une discipline... Ils vont juste se faire du mal avec.

Tu vois Daesh en Syrie et en Irak? C'est le résultat de cette situation.

Tu te rends compte des millions de gens en Syrie, qui vivent sans electricité, sous les bombes, les balles, avec des hordes de voyous, de violeurs, qui aiment décapiter en criant le nom de leur dieu... Autour des enfants, des femmes, des péres de famille.

Et toi? Tu as pitié de quelques arabes riches à millions, qui n'ont rien fait pour mériter ce pouvoir, et qui véhiculent les idées les plus barbares? Qui soutiennent les terroristes?

Et surtout, qui s'attaquent à plus digne qu'eux, c'est à dire les Perses, qui restent un grand peuple, avec une grande histoire, une grande civilisations...

Et qui se foutent au pieux avec les américains, les israéliens pour arriver à leurs fins?

Ta pitié est mal placée mon coco... On devrait envahir ces quelques bédouins plein de fric, prendre leur puits de pétrole et les renvoyer dans le désert avec leur chameaux...

Si tu as pitié d'eux, tu peux leur donner de l'eau, de la viande, du tissu, des dattes, du pain... Mais ne leur donne pas d'argent ou de métal.. Ils n'ont pas assez évolué pour manipuler de telles choses.

Et je ne parle pas de détruire le monde... Je parle de respecter l'ordre naturel et historique.

Le Qatar devrait être un désert... Peuplé de bandits et de sauvages.

Ces gens là sont juste bons à couper des têtes et violer les femmes... Il faut garder leurs capacités au strict minimum. Et s'il faut les anéantir jusqu'au dernier, ben banco... On n'a pas de place dans le monde idéal qu'on poursuit pour les violeurs et les bandits.

Je vous rappelle que même dans les signes de la fin des temps on parle d'éleveurs de chameaux qui se font concurrence pour construire les plus hautes tours...

C'est dans nos prophéties.

Les Qataris et leur immeubles dans le désert... C'est un signe de la fin des temps.
25 janvier 2016 21:51
idbel, écoute mon gars...

La Syrie, juste avant tout cela, c'était un pays plus développé que le Maroc. Ils étaient tranquilles.

ne me parle pas de grande dictature... Ce qu'ils avaient en Syrie, on a pire au Maroc... C'est bon? tu as compris cela?

Maintenant, arrive une manipulation occidentale, le printemps arabe... Et hop, des gens s'organisent pour déstabiliser le régime.

Bien sûr, le régime est une dictature. On ne se fait pas d'illusions là dessus.

Le truc avec la dictatures, c'est que quand tu t'attaques à leur pouvoir, ils deviennent méchants.

Moi j'aime pas les dictatures. Laiques ou pas...

MAIS!!!!

Je ne vais pas remplacer un régime laic, dictature ou pas... Par des hordes de criminels, de violeurs, de coupeurs de têtes... Quand même pas.

Moi je choisis Bachar El Assad. Je le préfére aux hordes de sauvages armés par l'occident pour détruire ce régime qui dérange Israél.

N'oublie pas que la Syrie a fournit au Hezbollah des armes anti tank qui ont causé de grosses pertes aux israéliens pendant la guerre au Liban en 2006.

Dis moi combien de victoires contre Israel les Qataris, les Saoudiens etc... ont apportés? Combien?

Une petite milice shiite a tenu tête à l'armée qui a humilié tous les régimes sunnites de la région et du monde.

Ca, ca en dit long sur leur mérite et leur valeur. Ce sont des gens valeureux. Bien plus valeureux que les sunnites. Pourtant, c'est les miens... Mais voilà.

Je respecte la qualité.

Et la qualité de Bachar et de son régime est à des années lumiéres devant les terroristes sunnites, les états sunnites et les Occidentaux corrompus qui les soutiennent.

Voilà ma logique.

Et tu te trompes. Si le régime syrien a tenu aussi longtemps, c'est parce que le peuple syrien soutient le régime.

Tu es gavé de propagande mon cher ami. Je te conseille de revoir le monde.

Et arrête de soutenir ton équipe, c'est à dire les sunnites parce que tu es sunnite comme un hooligans.

Ce ne sont pas nos fréres...Ce sont des ennemis de l'humanité.

Ton devoir premier, c'est envers les femmes, les enfants... Qui vivaient dans un pays en paix. Sous en dictature, mais EN PAIX;

Maintenant, ils vivent sous les bombes. Avec des bandits et des violeurs sur leurs terres.
25 janvier 2016 22:38
ptdr arrete un peu, la frontiere la plus sure d'israel est celle avec la syrie...pas une balle tirée depuis des decennies...une colonisation tranquille, aucune resistance du regime...hafez al assad a donné l'ordre a ses troupes de se retirer sans livrer combat avant l'arrivée de l'armée israelienne, et ca les syriens ne lui ont jamais pardonné. bachar et ramy se sont empressés de le leur rappeler, a eux et aux americains, des 2011. Bachar est le meilleur homme d'israel en syrie, tandis que s'il tombe, la rue syrienne comme toutes les rues arabes est pro palestinienne et veut recuperer son Golan que hafez a laché. sans parler de daesh et des autres bandes islamistes qui aimeraient bien prendre le pouvoir en syrie. Pas sur qu'ils continuent de securiser autant cette frontiere, tu saisis ?
si israel voulait autant faire tomber bachar, ca fait 5 ans qu'il serait tombé, ils font pas dans la dentelle. la seule raison pour laquelle les etats unis hesitent autant et ont aucune position claire sur la syrie, c'est qu'ils sont concernés par la securité d'israel si bachar venait a tomber.
seuls les simplets ne comprennent pas.
je m'en fiche qu'ils soient sunnites ou chiites, ce sont des etres humains et j'aimerais bien qu'ils puissent rentrer dans leur pays, le pays de leur ancetres depuis des millenaires, au lieu de vivre dans des tentes. si toi tu trouves cette situation acceptable...facile quand on est dans son fauteuil
si tu as du mal a comprendre qu'un peuple comme les syriens finissent par faire tomber la peur et oser dire ce qu'ils pensent de leur regime, on peut rien pour toi. tu fais partie de ces gens qui se couchent a plat ventre parce qu'ils ont peur, tu peux pas comprendre ceux qui decident de plus courber l'echine. Tu accepterais n'importe quoi.
tu es meme en train de nous expliquer calmement que c'est de la faute du peuple qui se revolte contre un tyran si le tyran rase le pays en represailles. c'est de la faute des syriens si bachar pratique la punition collective et a bombardé des quartiers entiers depuis des mois et des mois parce que des gens lui ont demandé de degager. un mot, 5 ans de bombardement. mais t'as trop peur pour oser dire que c'est de la faute du puissant s'il ecrase le faible.
tu comprendras jamais, mais juste une chose stp arrete de balancer des grands discours "ouais je vais boter le c* des qataris, ouais moi je vais montrer a daech de quel bois je me chauffe, ouais moi les islamistes je vais les matter". S'ils etaient dans ton pays, tu te terrerais tres longtemps dans ton trou en attendant que la tempete passe, la peur au ventre, en attendant que d'autres hommes, les courageux, les affrontent et meurent a ta place. pour info des syriens qui ont survecu courageusement a des années de bombardement et de combats contre bachar ont fini par s'enfuir quand les groupes islamistes se sont emparés de leur ville, donc toi qui a meme peur de dire la verité sur lui, qu'est ce que t'aurais fait mon pauvre devant les islamistes armés?
Citation
LeMask a écrit:
idbel, écoute mon gars...

La Syrie, juste avant tout cela, c'était un pays plus développé que le Maroc. Ils étaient tranquilles.

ne me parle pas de grande dictature... Ce qu'ils avaient en Syrie, on a pire au Maroc... C'est bon? tu as compris cela?

Maintenant, arrive une manipulation occidentale, le printemps arabe... Et hop, des gens s'organisent pour déstabiliser le régime.

Bien sûr, le régime est une dictature. On ne se fait pas d'illusions là dessus.

Le truc avec la dictatures, c'est que quand tu t'attaques à leur pouvoir, ils deviennent méchants.

Moi j'aime pas les dictatures. Laiques ou pas...

MAIS!!!!

Je ne vais pas remplacer un régime laic, dictature ou pas... Par des hordes de criminels, de violeurs, de coupeurs de têtes... Quand même pas.

Moi je choisis Bachar El Assad. Je le préfére aux hordes de sauvages armés par l'occident pour détruire ce régime qui dérange Israél.

N'oublie pas que la Syrie a fournit au Hezbollah des armes anti tank qui ont causé de grosses pertes aux israéliens pendant la guerre au Liban en 2006.

Dis moi combien de victoires contre Israel les Qataris, les Saoudiens etc... ont apportés? Combien?

Une petite milice shiite a tenu tête à l'armée qui a humilié tous les régimes sunnites de la région et du monde.

Ca, ca en dit long sur leur mérite et leur valeur. Ce sont des gens valeureux. Bien plus valeureux que les sunnites. Pourtant, c'est les miens... Mais voilà.

Je respecte la qualité.

Et la qualité de Bachar et de son régime est à des années lumiéres devant les terroristes sunnites, les états sunnites et les Occidentaux corrompus qui les soutiennent.

Voilà ma logique.

Et tu te trompes. Si le régime syrien a tenu aussi longtemps, c'est parce que le peuple syrien soutient le régime.

Tu es gavé de propagande mon cher ami. Je te conseille de revoir le monde.

Et arrête de soutenir ton équipe, c'est à dire les sunnites parce que tu es sunnite comme un hooligans.

Ce ne sont pas nos fréres...Ce sont des ennemis de l'humanité.

Ton devoir premier, c'est envers les femmes, les enfants... Qui vivaient dans un pays en paix. Sous en dictature, mais EN PAIX;

Maintenant, ils vivent sous les bombes. Avec des bandits et des violeurs sur leurs terres.
25 janvier 2016 22:51
idbel, ton histoire de frontiére est idiote...

C'est pas la frontiére que tu dois juger. Mais les actions du régime. Qui envoie des armes stratégiques aux bonnes personnes.

Et ta compréhension des interactions est limitée. La Syrie ne peut pas résister à l'armée Israélienne. Ils n'ont pas les moyens ou la doctrine.

Et les israéliens n'ont pas d'excuse pour attaquer la Syrie de front.

Alors ils utilisent des proxys. La Syrie, avec l'Iran et peut être la Russie, utilisent le Hezbollah pour frapper Israél.

Et Israél, elle utilise le Qatar pour envoyer des terroristes frapper la Syrie.

Si Bachar tombe et qu'un régime sunnite religieux pro palestinien prend le pouvoir, Israél va balayer tout cela en un rien de temps avec l'aide du monde entier.

Tu dois revenir dans le monde réel mon gars. Le peuple syrien aurait balayé le régime en un rien de temps si c'était le cas.

Mais il se trouve que c'est des jihadistes étrangers qui sont en Syrie pour détruire le pays.

Ils viennent par la Turquie.

va voir une carte et voir un reportage ou deux sur la réalité du terrain. Tu as vu Mac Cain en Syrie?

Tu vis dans un monde de conte de fée si tu penses que les Syriens se battent qu'avec des Syréens.

Ils se battent avec des terroristes étrangers. Des bandits. des criminels. Des violeurs. Des fous de dieu. Armés par l'occident et financés par l'occident.

Rien de bon ne va sortir de ces gens là...
26 janvier 2016 00:18
sérieusement, as tu un seul jour de ta vie parlé avec un vrai Syrien, en chair et en os? de quoi tu parles, si tu sais pas de quoi tu parles? tu penses que c'est un combat du bien contre le mal, ou des syriens tout entier contre des djihadistes etrangers, mais la realité est beaucoup plus complexe que ca. il y a des syriens democrates, des intellectuels syriens, parmi lesquels il y a toutes les tendances politiques et culturelles, il y a des syriens diplomés et des syriens pauvres, etc etc parmi ceux qui se sont rebellés. et il y a des djihadistes syriens, oui, syriens. et enfin il y a des djihadistes etrangers, parfois des pays proches et parfois des pays lointains, et ces djihadistes etrangers font partie de plusieurs organisations differentes qui se combattent meme parfois entre elles. et dans le camp du regime il y a des syriens comme il y a des etrangers.
le profil de "l'opposition" change, comme le monde entier change, ce que tu as pas l'air d'avoir compris. il change aussi parce que bachar a pris soin de supprimer ceux qui chantaient "on veut la liberté de la presse etc" du temps ou la revolution etait pacifique, tout en laissant prosperer des gens comme le pretendu etat islamique, et en liberant des detenus condamnés pour appartenance aux freres musulmans, ou pour etre allés faire le djihad en iraq, ou pour avoir eu du contenu djihadiste sur son telephone, et ainsi de suite. ces gens, bachar les a liberés au debut de la revolution, et ce sont des syriens. il y a pas que des djihadistes etrangers mais aussi des syriens. les etrangers sont venus apres, pas avant la guerre.
mais si tu penses que c'est les syriens qui se defendent comme des combattants etrangers...ma foi, alors bachar devrait commencer par faire le menage dans son propre camp et renvoyer les libanais, les iraniens, les russes chez eux. Et bachar passe aussi des accords avec ces groupes djihadistes, en fonction de ses interets, comme le ferait n'importe quel stratege, il gele certains fronts pour se concentrer sur d'autres, ou alors il echange des prisonniers djihadistes contre des intellectuels prisonniers, ce qui suppose toujours une mise en contact et une negociation entre le regime et ces groupes.
tu devrais lire la presse du moyen orient en arabe, en particulier la presse libanaise, tu apprendrais beaucoup sur les differents chefs des groupes islamistes en syrie et leur parcours. c'est parfois surprenant.
26 janvier 2016 00:27
idbel, je doute qu'un syrien puisse expliquer tout cela... Il faut prendre un syrien honnête, intelligent, conscient etc...

Il y a des syriens qui veulent changer de régime. Je les comprends.

Mais soyons honnêtes, quels sont les options disponibles? Tu as là Bachar et les terroristes de l'état islamique.

C'est quoi l'alternative? Des élections libres? Tu es sérieux? Même le dictateur qui a une armée n'y arrive pas.

Les syriens veulent la paix. Même la paix avec le dictateur.

La syriens qui veulent mourir pour aller au paradis en martyr... Je proposes qu'on les envoie au paradis. Qu'ils aillent au diable...

Les syriens idéalistes, laics, qui veulent un régime démocratique... Ils n'ont personne pour les soutenir. Ils sont attaqués par le régime d'un côté et par les terroristes extrémistes de l'autre...

Je vais pas parier sur un cheval mort.

Quelles sont les factions qui ont du pouvoir en Syrie? L'état islamique. Et Bachar et son régime.

C'est TOUT!!! Le reste, c'est des ptits trucs qui vont tomber dans le camp du vainqueur.

Dés que le régime de Bachar en aura fini avec les terroristes, il va écraser les groupuscules pro démocratie en un rien de temps...
Et si Bachar tombe... Là, c'est les islamo violeurs qui vont récupérer le pays.

Ils vont massacrer les chrétiens. Ils vont détruire l'armée. Ils vont ramener les droits des citoyens en arriére de plusieurs siécles. Ils seront bombardés par tous les pays du monde, dont la Russie... et ils seront en guerre avec l'Iran et l'Irak qui vont venir défendre leurs minorités religieuses.

Le seul scénario viable c'est le régime laic de Bachar qui doit devenir plus démocratique.

Mais d'abord, il doit gagner la bataille.
26 janvier 2016 11:48
Je suis skotchée par tes arguments Le Mask...je sais pas ou tu prends tes sources mais ya de grosses confusions dans ce que tu racontes....
Bachar est juste une honte pour l'humanité et tu es la à le préférer à Daesh...mais mon cher il serait temps d'aller voir les videos et de lire les articles concernant les exactions de ce mec sur son propre peuple !
M
26 janvier 2016 11:59
Cheikh Al Islam Ibn Taymiyya (qu'Allah lui fasse miséricorde) a dit en mettant l’accent sur la concordance entre la révolte et le mal (qui en découle) :

« Peut-être que l’on ne connaît pas une faction qui s’est révoltée contre un gouverneur sans que sa révolte ait engendré un mal plus grand que celui qu’elle a enlevé »…
Citation
heywa a écrit:
Je suis skotchée par tes arguments Le Mask...je sais pas ou tu prends tes sources mais ya de grosses confusions dans ce que tu racontes....
Bachar est juste une honte pour l'humanité et tu es la à le préférer à Daesh...mais mon cher il serait temps d'aller voir les videos et de lire les articles concernant les exactions de ce mec sur son propre peuple !
26 janvier 2016 12:02
Je sais ce qu'a dit Ibn Taymiyya sur les révoltes des peuples mais donc...? Ou veux tu en venir ?
Citation
Cocotte minute a écrit:
Cheikh Al Islam Ibn Taymiyya (qu'Allah lui fasse miséricorde) a dit en mettant l’accent sur la concordance entre la révolte et le mal (qui en découle) :

« Peut-être que l’on ne connaît pas une faction qui s’est révoltée contre un gouverneur sans que sa révolte ait engendré un mal plus grand que celui qu’elle a enlevé »…
M
26 janvier 2016 12:07
En islam il existe des règles et des conditions pour pouvoir se révolter, et qu'il est indispensable de mesurer les conséquences
Citation
heywa a écrit:
Je sais ce qu'a dit Ibn Taymiyya sur les révoltes des peuples mais donc...? Ou veux tu en venir ?
26 janvier 2016 12:09
Et la marmotte elle met le papier dans le chocolat...

Super efficace les règles pour se révolter.

Bon je retourne regarder les Pokemons
26 janvier 2016 12:10
Je n ai jamais dis le contraire je ne vois donc pas pkoi tu me dis ca ...
Citation
Cocotte minute a écrit:
En islam il existe des règles et des conditions pour pouvoir se révolter, et qu'il est indispensable de mesurer les conséquences
M
26 janvier 2016 12:11
Si tu préfères suivre ton nafs c'est ton problème

le musulman suit le Coran est la Sunna
Citation
Kjeakon a écrit:
Et la marmotte elle met le papier dans le chocolat...

Super efficace les règles pour se révolter.

Bon je retourne regarder les Pokemons
M
26 janvier 2016 12:16
Bachar el-Assad n'est peut être pas exempt de tout reproche, mais il est préférable qu'il reste au pouvoir

Citation
heywa a écrit:
Je n ai jamais dis le contraire je ne vois donc pas pkoi tu me dis ca ...
26 janvier 2016 12:23
"exempt de tout reproche" c un euphémisme...soyons sérieux...
Citation
Cocotte minute a écrit:
Bachar el-Assad n'est peut être pas exempt de tout reproche, mais il est préférable qu'il reste au pouvoir
26 janvier 2016 12:23
"exempt de tout reproche" c un euphémisme...soyons sérieux...
Citation
Cocotte minute a écrit:
Bachar el-Assad n'est peut être pas exempt de tout reproche, mais il est préférable qu'il reste au pouvoir
Citation
Cocotte minute a écrit:
Bachar el-Assad n'est peut être pas exempt de tout reproche, mais il est préférable qu'il reste au pouvoir
26 janvier 2016 12:28
Non,

Malheureusement, les musulmans et leur prescriptions politiques dépassés sont devenues un problème mondiale.

La religion et la politique ne fait pas bon ménage.

Et justifier la soumission à Bachar El Assad par le coran et la sunna est au moins une drôle d'idée, à défaut d'être complètement arriéré et stupide.
Citation
Cocotte minute a écrit:
Si tu préfères suivre ton nafs c'est ton problème

le musulman suit le Coran est la Sunna
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook