Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce ringard ?
c
23 janvier 2008 00:10
Citation
james68 a écrit:
voila ca cest super classe et si tu pouvais faire en sorte que le patissier mettent des lettres dactylografie cest mieux que ecrit a la main cest souvent illisible, cest bon ma cocotte tu le tiens ton super gateau de mariage et noublie de dire au cameramane de bien filme le gateau avant que vous le coupiezthumbs up


hahahaha ma cocotte, pauvre soltanagrinning smiley
f
23 janvier 2008 09:04
salam

soltana je trouve que c'est une trés bonne idée Clap, de metre votre photo sur le gâteau tongue sticking out smiley

j'avais fait un mariage où le couple ont eu un garçon et ils ont mis les photos d'eux 3 sur le gâteau et franchement tbarkallah In love c'était magnifique et trés émouvant de voir les photos crying(

je vois souvent mettre la photo de la personne que sur le gâteau d'anniversaire , baptême circoncision...

alors pourquoi pas sortir un peu de l'ordinaire winking smiley

tiens c'est ce que ze vais faire, une photo de moi sur le gâteau d'anniversaire inchaallah spinning smiley sticking its tongue out

même pour mes 25 ans evil
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
s
24 janvier 2008 16:56
sultana47,
surtout pas de photo sur le gateau de mariage c'est une bonne idée pour un anniversaire si en plus la photo est bien réussie. après tu fais ce que tu veux mais je dis tjrs que tu pourras faire ça le prochain anniversaire de ta fille ou de toi ou ton mari se rattraper en quelque sorte. mais un gateau de mariage doit rester neutre avec une décoration spéciale mariage.
24 janvier 2008 17:14
Citation
samira85 a écrit:
sultana47,
surtout pas de photo sur le gateau de mariage c'est une bonne idée pour un anniversaire si en plus la photo est bien réussie. après tu fais ce que tu veux mais je dis tjrs que tu pourras faire ça le prochain anniversaire de ta fille ou de toi ou ton mari se rattraper en quelque sorte. mais un gateau de mariage doit rester neutre avec une décoration spéciale mariage.

c'est un "o" merci

ce sera une phrase tout simplement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
25 janvier 2008 00:12
As-tu déjà une idée pour la phrase Soltana?
25 janvier 2008 09:34
Citation
HOUDA777 a écrit:
As-tu déjà une idée pour la phrase Soltana?


Oui houda77

remonte plus haut et tu verras
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
25 janvier 2008 13:27
j'trouve que c une très bonne idée, ça sera mimi comme tout et puis une photo de vous trois sera très significative, moi je vote OUI !!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook