Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je rigole tout seul..
r
2 septembre 2012 20:59
Citation
kounmazian a écrit:
Salam alaykoum

en fait voilà je suis tout seul dans ma chambre et je rigole tout seul g des euphorie aprés sa me calme et sa recommence ensuitesa se calme ainsi de suite c en lisant vos commentaires sa me fais deliré mais je rigole à eclats c grave ??

suis je devenu fou ?crying(

aidez moi s'il vous plais.

tu es fou Zen ptdr


mais non yawning smiley
d
2 septembre 2012 21:20
Citation
raaa20 a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
Salam alaykoum

en fait voilà je suis tout seul dans ma chambre et je rigole tout seul g des euphorie aprés sa me calme et sa recommence ensuitesa se calme ainsi de suite c en lisant vos commentaires sa me fais deliré mais je rigole à eclats c grave ??

suis je devenu fou ?crying(

aidez moi s'il vous plais.

tu es fou Zen ptdr


mais non yawning smiley

tu m'a fais rire toi hahhaah
M
2 septembre 2012 23:52
MDRRRR 3alama ! ptdr
a
3 septembre 2012 01:17
moi dans l"bus,metro souven des tete qui m'fon rire
3 septembre 2012 23:35
wa ahlikoum salem,

rassure moi tu rigoles tout seul QUE quand tu lis les commentaires drôles ou quand par exemple tu te souviens d'un four rire passé, si ce n'est que ça, ça va el hamdoulilah.

tcho!
4 septembre 2012 00:27
vu tes posts, conféré femme avec cuisse de poulet à la bouche, et pains au chocolat à la main, t'es un sacré numéro lol ! et finalement ça ne m'étonne pas que tu puisses te faire rire toi-même.
s
4 septembre 2012 01:57
bonsoir!

entout cas moi je dis toujours : mieux vaut rire que pleurer meme si tu ne connais pas la raison

attention ta chambre est peut etre remplie de protoxide d'azote ( pour les nuls dans la chimie c'est la gaz qui fait rire)tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook