Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES RIFIYATES
j
26 septembre 2007 21:08
salam

qui s'est mariée au MAROC, et dans le rif? (Nador ou Al Hoceima)

et quels sont les tarifs?

merci de repondre

salamsmiling smiley
a
26 septembre 2007 21:46
ooohhh ca ne doit pas couter cher , t'allume un feu de camp, tapl une bande de fille et de gars ki prenne adjoune et chante izrane(tm)

soirée d'enfer garantie!!!Clapthumbs uplol
j
26 septembre 2007 22:03
Citation
amina-a a écrit:
ooohhh ca ne doit pas couter cher , t'allume un feu de camp, tapl une bande de fille et de gars ki prenne adjoune et chante izrane(tm)

soirée d'enfer garantie!!!Clapthumbs uplol

salam


ah oué ac la reggadda, yallah ewa giz giz gizClap(tm)Clap(tm)


[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]


ClapClapClap
a
26 septembre 2007 22:07
jte dis ca parcke jme suis dja retrouvé ds un mariage comme ca, la mariée etait a linterieur avk les daronne et le reste tous dehors et jpeux te dire kan tu vois ca t deconecté mais c t trop bien!!! c dommage car maintenant c plus partout comme cathumbs down
j
26 septembre 2007 22:11
Citation
amina-a a écrit:
jte dis ca parcke jme suis dja retrouvé ds un mariage comme ca, la mariée etait a linterieur avk les daronne et le reste tous dehors et jpeux te dire kan tu vois ca t deconecté mais c t trop bien!!! c dommage car maintenant c plus partout comme cathumbs down

salam


oui je sais, et c'est vrai que c'est divertissant!!!smiling smiley


auourd'hui les rifiyates rêvent de grand mariage dans la grande maison avec orchestre et tout le tralalatongue sticking out smiley


le plein air ac la tente je trouve ça genial moi!!thumbs up(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/07 22:11 par muslima de corse.
p
27 septembre 2007 10:43
Salam,

J'ai assisté à deux mariages "campagnards" cette année... et franchement c'est pas aussi top qu'à une époque... j'ai surtout eu le droit à des regards de la tête au pied et des sourires monstrueusement hypocrites..bref ce n'est pas le sujet

Pour ma part smiling smiley , c'est vrai que je suis beaucoup plus tentée pour faire un mariage dans une salle avec neggafa, orchestre ... Inchaallah..

C'est vrai que dans le temps, nos mariages dégager une certaine magie limite envoûtante..Angel

Mais avec la conjoncture et l'évolution des mentalités, même les filles du fin fond du bled veulent "se mettre à jour"...
la loi, c'est la loi..
j
27 septembre 2007 13:01
salam

effectivement zinarifi c'est ce que je disais plus haut, les filles veulent de la magie!!

donc salle, orchestre, neggafa,ect...


toi qui es d'al hoceima, connais tu les prestations des neggafa?smiling smiley
p
27 septembre 2007 14:45
yawning smiley

Non malheuresement perplexe
la loi, c'est la loi..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook