Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
riffia06 s'est fait plaqué par son copain!!!
d
16 novembre 2007 16:17
povre rifia
j
16 novembre 2007 16:19
Citation
djams95 a écrit:
ah nanou cmt tu te fé chambré!!!!!!!!!!

T'as vu ça grinning smiley ton amie se fait chambré grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
16 novembre 2007 16:38
Salam a3likoum (tm)

ben alors riffia06 ci koi ca kou jviens dou voir ??? evil

ti la li broublimes gastriques ou koi ??? grinning smiley

faut y aller molo sur les flageollets miss ptdrrrrrrr Clap Clap

spinning smiley sticking its tongue out
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
16 novembre 2007 16:50
riffia pourquoi tu viens pas me repondre ici ??? evil

yak ma ta dejeuné bles flageollets toi aussi ?? (tm)


EXPDRRRRRRRRRRRRR Clap

spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/07 16:51 par qayss.
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
j
16 novembre 2007 17:19
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
ouiiiiiiiiiiiii sal folle tu as vu cmt mes voisines me traitent!crying(


tu l'as cherché!!!!!c toi qui as commencéevil

hiva tu vas voir toi!!!

tu devrais pas te venger sur elle,spinning smiley sticking its tongue out

elle fait plein de Kdo à tout le monde sur un autre postgrinning smiley, c un peu la mama nouel de yabiIn love, dis ce que tu veux, elle te l'apporteClap


muslima de corse c vrai ce que tu dis, tu me trouve gentilleIn lovelà j'avoue que je suis flattée




de quel post tu parleperplexe

beh oui ci vrai hbibaconfused smiley

c le post de rajaouia "je veux"grinning smiley
R
16 novembre 2007 17:54
Citation
qayss a écrit:
riffia pourquoi tu viens pas me repondre ici ??? evil

yak ma ta dejeuné bles flageollets toi aussi ?? (tm)


EXPDRRRRRRRRRRRRR Clap

spinning smiley sticking its tongue out

telement drole ke je roule par terre de rire!!angry smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
16 novembre 2007 18:16
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
riffia pourquoi tu viens pas me repondre ici ??? evil

yak ma ta dejeuné bles flageollets toi aussi ?? (tm)


EXPDRRRRRRRRRRRRR Clap

spinning smiley sticking its tongue out

telement drole ke je roule par terre de rire!!angry smiley

nan mais jparlais pas de toi ..jparlais de rifiaaaa (ché plus combien y a de a tongue sticking out smiley)

te roule pas trop par terre
avec tes problemes gastriques et le choc entre les molécules gazeuses de ce que tu sais evil b7al walou tu nous declenche un nouveau Tchirnoubile ptdrrrrrrrrrrrrr Clap Clap

(tm)
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
j
16 novembre 2007 19:07
Citation
qayss a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
riffia pourquoi tu viens pas me repondre ici ??? evil

yak ma ta dejeuné bles flageollets toi aussi ?? (tm)


EXPDRRRRRRRRRRRRR Clap

spinning smiley sticking its tongue out

telement drole ke je roule par terre de rire!!angry smiley

nan mais jparlais pas de toi ..jparlais de rifiaaaa (ché plus combien y a de a tongue sticking out smiley)

te roule pas trop par terre
avec tes problemes gastriques et le choc entre les molécules gazeuses de ce que tu sais evil b7al walou tu nous declenche un nouveau Tchirnoubile ptdrrrrrrrrrrrrr
Clap Clap

(tm)


ppppffffwahahahahaa ti ma fait rire afritevil wakha alik, et pourtant j'ten veux encore grrrangry smiley
l
16 novembre 2007 19:14
la pub est bien faite, la fille est tellement élégante qu'on soupçonnerai meme pas ça d'elle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley



ClapClap
R
16 novembre 2007 19:40
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
riffia pourquoi tu viens pas me repondre ici ??? evil

yak ma ta dejeuné bles flageollets toi aussi ?? (tm)


EXPDRRRRRRRRRRRRR Clap

spinning smiley sticking its tongue out

telement drole ke je roule par terre de rire!!angry smiley

nan mais jparlais pas de toi ..jparlais de rifiaaaa (ché plus combien y a de a tongue sticking out smiley)

te roule pas trop par terre
avec tes problemes gastriques et le choc entre les molécules gazeuses de ce que tu sais evil b7al walou tu nous declenche un nouveau Tchirnoubile ptdrrrrrrrrrrrrr
Clap Clap

(tm)


ppppffffwahahahahaa ti ma fait rire afritevil wakha alik, et pourtant j'ten veux encore grrrangry smiley



angry smileyangry smiley contre vous deux!
alors qayss ta reussi a changer de tenue pr le sport!mdrr
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
P
17 novembre 2007 12:29
Salam,

Message à la propriétaire

J'avais un cadeau pour elle mais elle a oublié de sortir ses poubelles

Sa MP est donc pleine eye rolling smiley

Dommage, ça valait vraiment le coup grinning smileyevil
j
17 novembre 2007 12:33
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Message à la propriétaire

J'avais un cadeau pour elle mais elle a oublié de sortir ses poubelles

Sa MP est donc pleine eye rolling smiley

Dommage, ça valait vraiment le coup grinning smileyevil


salam


loool grinning smiley

moi?

je sors mes poubelles dans trois minutes chrono grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
17 novembre 2007 12:44
Clap vous êtes plus folle que moi Clap

bande de 3afritatevil
j
17 novembre 2007 12:46
salam


riffia06 pour que tu comprennes pourquoi ton mec t'as plaqué , nous avons décidé de te dédier une chanson, surtout ecoutes bien les paroles peut etre que ça t'aidera à comprendre le pourquoi du comment des consequences de tes gaz toxique, elles sont tellement..... hum.... j'en perd mes mots.... evil


----------> [fr.youtube.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
17 novembre 2007 12:56
joliedounia t'es une tueuseevil

daba riffia06 ma3a tbkach tekalab alikgrinning smiley
j
17 novembre 2007 14:03
Citation
fatima-84 a écrit:
joliedounia t'es une tueuseevil

daba riffia06 ma3a tbkach tekalab alikgrinning smiley


on m'a toujours dit que j'etais rancuniere, j'ai jamais voulu y croire... mais maintenant....perplexe eye rolling smiley evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
17 novembre 2007 14:20
waaaw trop bien faiiiiiiit le clip hahaha mdrrrClap
r
17 novembre 2007 23:08
salamsmiling smiley


mdrrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

trop marrante la pubeye popping smiley comme quoi faut toujours regarder autour de soi pour etre sur d'etre seul mdrrrgrinning smiley

je sens qu'il va y avoir de la vengeanceevil,

riffia06=1

joliedounia=1

qui va prendre la tete de ce duelevilgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
L
17 novembre 2007 23:12
Oh riffia pzzzzzzzzzz 3639 minitel ACPG ( association contre probleme gastrique ) confused smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
j
17 novembre 2007 23:17
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley


mdrrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

trop marrante la pubeye popping smiley comme quoi faut toujours regarder autour de soi pour etre sur d'etre seul mdrrrgrinning smiley

je sens qu'il va y avoir de la vengeanceevil,

riffia06=1

joliedounia=1

qui va prendre la tete de ce duelevilgrinning smiley


y'a 2 pour moi, t'as pa vu ca --->[fr.youtube.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook