Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rien ne va plus!
s
22 septembre 2008 13:01
Sa va calme toi chaoukalia! je ne voudrais pas que tu fasses un malaise..!
Cest bon j ai tapé le texto, je l ai enregistré, ne este plus qu à l envoyer!

Je vais mettre en applicaion ce que tu me repetes..
j spere que cela va s arranger..inchallah ya rebbi..
si il ne réagit pas à mon message je craints que cela ne fera que me bloquer d avantage..
pense à moi chaoukalia..SOSmerci pour tout
22 septembre 2008 13:04
Citation
santita a écrit:
moi je ss comme toi samra 13, je n'aurais même osé envoyer le message alors encore moins lui dire tous les mots doux proposés là haut Oups

je ne sais pas ce ke tu as fais comme bourde mais moi ce que j'aurais fait c laisser le temps passer, il reviendra tt seul, même au bout d'un mois, il finira par te parler.

mais finalement ta réaction dépend de la bêtise que tu as faiteHeu


ah parce que toi tu peux rester dans l'ignorance avec ton mari pendant un mois?
ne plus se parler pendant un mois jusqu'à que ce soit lui qui revienne?
sans même une tentative de ta part?

ah bah là c'est le pompom sur la garonne, la fin des haricots......eye popping smiley
22 septembre 2008 13:08
écoute samra13, ou plutôt lis:

ne reste pas sur ta défensive, adoucis toi et tout rentrera dans l'ordre INCHALLAH smiling smiley

n'oublies pas c'est ton mari In love

t'inquiète je pense à toi tu m'as tellement 3abaltini, même en faisant ma hrira je vais y penser grinning smiley
s
22 septembre 2008 13:12
Lol t es extra chaoukalia! BOn je vais vous laisser je dois aller au khodma.;sur le chemin je lui enverrai le texto.. kheir inchallah

Saha ftorkoum à tous.
22 septembre 2008 13:14
Citation
samra.13 a écrit:
Lol t es extra chaoukalia! BOn je vais vous laisser je dois aller au khodma.;sur le chemin je lui enverrai le texto.. kheir inchallah

Saha ftorkoum à tous.

je sais que je suis extra winking smiley

aller retourne vers ton mari et oublies!!!smiling smiley

saha ftorek
y
22 septembre 2008 13:16
Samra j'ai l'impression de te me lire en toi.

Je fais la même à mon pauvre mari, je lui fais la misère de chez misère et on se fait la gueule logique mais c'est tpujours lui qui revient vers moi.

Alors quand il ne fais pas le premier pas sa me met en colère car je me suis habitué à ce qu'il vienne lui et sa me fait un choc et je suis encore pire désagréable.

Au lieu de lui dire des mots gentils afin de se réconcilier, je lui lance des mots méchants pour le faire parler "crier".

Mais sinon je sais que je vais loin est qu'il est rès très patient avec moi.

Dés fois je ravale ma face même si en faîtes faut pas avoir nif envers son mari et je m'excuse sur le coup peux être qu'il sera encore en colère et qu'il refuseras même de faire un calin mais comprends le et le lendemein après avoir bered al a3sab tu verras il redeviendras normale .

Faut pas se mettre en hauteur envers son mari c'est vraiement pas bien et cela devient lassant à la longue wallah je le sais je l'ai vécu cet été.

Allez au lieu de lui envoyer ce message pleins d'hypocrisie envoie lui un vrai "In lovesmahli hobi je regrette ce que j'ai fait, twahachtek smahlya bezaf bezafIn love" tu verras qu'il redescendra en tout cas moi sa marche pour moi
a
22 septembre 2008 13:20
Ca m'ennerve de lire ce genre de choses

1/ tu sais que tu as tort

2/ tu sais que ton mari est tjs revenu vers toi

3/ tu sais que la il ne reviendra pas parce que tu as ete trop loin

et avec tout ça, tu ne veux pas retourner vers lui par fierté? de peur de prendre un vent?
Mais on parle de quoi la? d'une relation petit copain / petite copine ou de mari/femme???!!Grrrr

Ceci me confirme bien, que les hommes aiment les chieuses (c pas mechant miss), mais ils aiment qu'on les fasse galerer.
C'est ton mari, si tu es avec lui, c'est tout sauf du hasard, donc mets ta fierté et excuse toi, tout en sachant que tu sais que tu as tort, donc c pas une fleur que tu lui fais.
Aller miss, fais regner l'amour pour toutes les celibataires!!!
s
22 septembre 2008 13:23
t'es plutôt agressive mais je mettrais ça sur le compte de remdan, parceke dire ke c'est la fin des haricots c pas très gentil.

enfin, chacun son caractère, je ne peux pas faire le premier pas, c comme ça, je ne vais tt de même pas me forcer à être quelqu'un d'autreNo no
ce serait ça le pompom sur la garonne

chacun réagit à sa façon tu devrait le savoir non? et pr répondre à ta question, OUI je peux rester 1 mois sans faire le premier pas, si je ne peux pas faire le premier pas je ne peux pas et puis c tout, que ce soit 1 jour, une semaine ou 1 mois.
c
22 septembre 2008 13:40
wallah j'avais penser la mm choses!!!!!tu verras se sera le moment d'enterrerlage de guerre!!


courage
c
22 septembre 2008 16:54
sors le grand jeu il ne pourra pas te refouler c ftour en plus il aura grave faim alor vazy fais ce qui faut faire tkt on c de quoi on parle
courage
z
22 septembre 2008 18:11
Etre fière avec son mari?est ce que tu ne devrais pas faire un effort pour tenter de résoudre ce problème?Car eh oui, c est un gros problème la fierté, surtout dans un couple...et dans ton cas jpense que c est le coeur du problème..une remise en question s impose, fais le 1er pas, même qd t as tord, c est pas si grave que ça au fond, et la communication c est super important
Inchalah, ne t en fais pas, mets y un peu du tien et y a pas de raison que ça n aille paswinking smiley
koulchi bel mektoub...
s
23 septembre 2008 10:35
Salam alaykoum

POur info je suis pas une chieuse! j ai mon peit caractére qu se traduit par bcp de possessivité e jalousie...mais je ne suis pas chieuse..
Bref, je lui ai envoyé un message dans lquel je m escusais, je lui ai dit quelques mots tout doux, des mots qui font du bien (normalement), et wallou!eye popping smileymoody smiley
IL ne m a pas adressé la parole et moi je n ai pas fait plus que le message, j attendais quan meme qu il réagisse pour ensuie enchainer..
Mais j ai quant même remarqué une petite amelioration, il n a pas dormi à l extremité du lit, mais plus vers moi..!j étais un peu contene..si tout.
Je suis un peu degoutée..sad smiley
m
23 septembre 2008 11:47
Citation
samra.13 a écrit:
Salam alaykoum

POur info je suis pas une chieuse! j ai mon peit caractére qu se traduit par bcp de possessivité e jalousie...mais je ne suis pas chieuse..
Bref, je lui ai envoyé un message dans lquel je m escusais, je lui ai dit quelques mots tout doux, des mots qui font du bien (normalement), et wallou!eye popping smileymoody smiley
IL ne m a pas adressé la parole et moi je n ai pas fait plus que le message, j attendais quan meme qu il réagisse pour ensuie enchainer..
Mais j ai quant même remarqué une petite amelioration, il n a pas dormi à l extremité du lit, mais plus vers moi..!j étais un peu contene..si tout.
Je suis un peu degoutée..sad smiley


je suis cette histoire comm un vrai épisode de Dallas! mais c pas méchant!!!

Ce soir, en dormant tu posera ton bras autour de lui.. sans faire expres bien sur.. whistling smiley
s
23 septembre 2008 11:57
Citation
samra.13 a écrit:
Salam alaykoum

POur info je suis pas une chieuse! j ai mon peit caractére qu se traduit par bcp de possessivité e jalousie...mais je ne suis pas chieuse..
Bref, je lui ai envoyé un message dans lquel je m escusais, je lui ai dit quelques mots tout doux, des mots qui font du bien (normalement), et wallou!eye popping smileymoody smiley
IL ne m a pas adressé la parole et moi je n ai pas fait plus que le message, j attendais quan meme qu il réagisse pour ensuie enchainer..
Mais j ai quant même remarqué une petite amelioration, il n a pas dormi à l extremité du lit, mais plus vers moi..!j étais un peu contene..si tout.
Je suis un peu degoutée..sad smiley

Salam,

J'ai lu avec beaucoup d'attention tes péripéties avec ton mari et je dois avouer que je ne comprend pas comment on peut avoir autant de fierté avec son mari!

Je peux comprendre que tu aies du caractère et que je ne trouves pas cela facile de t'excuser ou de revenir vers lui. Mais sache que ce n'est pas un manque de fierté ni une façon de se rabaisser ou une forme de soumission si tu t'excuses pour une bêtise que tu as faite, au contraire, c'est une grande preuve de maturité!

Il est revenu vers toi à chaque fois, laissant sa fierté à lui de côté, que tu sois fautive ou non, et tu en as pris l'habitude!
Je pense qu'aujourd'hui il est arrivé au bout de ses limites et il attend de toi plus qu'un sms.

Je sais que ça a du te couter de lui envoyer ce petit mot doux, et même si les résultats escomptés n'étaient pas ceux que tu espérais, tu as quand même reparqué une amélioration.

Je pense qu'en toutes circonstances, et surtout avec les gens que tu aimes, il faut savoir reconnaitre ses erreurs et s'excuser du mal qu'on peut leur faire!
Pour ma part je n'ai aucun mal à reconnaitre mes torts et à m'excuser platement et faire un petit cadeau si j'ai fait du mal ou si je suis dans l'erreur. Ce n'est pas toujours instantané, mais je le fais spontanément quand j'ai compris mes erreurs.

J'étais comme toi avant, et maintenant j'ai changé!
Avec un peu de volonté on arrive à atténuer nos défauts et on apprend à mettre sa fierté de côté!

Je pense donc qu'il faut que tu continues sur ta lancée, et que tu mettes ton orgueil de côté! C'est un défaut très dénigré en Islam, seul Ibliss se gonfle d'orgueil (il a d'ailleurs été bani pour ça!)

C'est ton mari, alors fais quelques efforts et tu verras que doucement, tout rentrera dans l'ordre!
Après le sms, essaie de lui préparer quelque chose qu'il aime, laisse trainer un mot dans sa veste ou dans un endroit où tu seras sure qu'il le trouvera ...

Je pense qu'il est bien plus agréable de rentrer dans son foyer et de trouver une ambiance chaleureuse que de retrouver un mari glacial qui ne vous adresse pas la parole ...

Allez courage, le plus dur est fait ... continue sur ta lancée et tu t'en trouveras apaisée smiling smiley

Bonne journée en tout cas

Seylma ^_^

PS: Chaoukalia tu m'as beaucoup fait rire en tout cas, merci grinning smiley
m
23 septembre 2008 12:45
Citation
samra.13 a écrit:
Salam alaykoum

POur info je suis pas une chieuse! j ai mon peit caractére qu se traduit par bcp de possessivité e jalousie...mais je ne suis pas chieuse..
Bref, je lui ai envoyé un message dans lquel je m escusais, je lui ai dit quelques mots tout doux, des mots qui font du bien (normalement), et wallou!eye popping smileymoody smiley
IL ne m a pas adressé la parole et moi je n ai pas fait plus que le message, j attendais quan meme qu il réagisse pour ensuie enchainer..
Mais j ai quant même remarqué une petite amelioration, il n a pas dormi à l extremité du lit, mais plus vers moi..!j étais un peu contene..si tout.
Je suis un peu degoutée..sad smiley


mdrrrrrrrr je suis morte de rire
en fait en te lisant je me revois y a kelkes temps
j'etais exactement pareil hahahahaha c mignon comme tout grinning smiley
D
23 septembre 2008 12:47
Salam Alikoum,


Achete de la lingerie...


Lol.

In love
b
23 septembre 2008 13:54
Salut Samra,

Tu veux retrouver ton mari?!!!! mais bon sang il est avec toi, dans votre maison! il te faut juste un peu de courage et de bonne volonté pour pouvoir le retrouver!

Pourrais-tu me dire à quoi t'aurais servi cette "fierté"? si vous continuez à bouder l'un à l'autre comme vous faites, vous risquez de ne plus pouvoir revenir sur vos pas. Déjà, tu vois très bien qu'eu fur et à mesure que le temps passe, vous vous eloignez encore plus l'un de l'autre!

Tu le dis toi-même: c'est tjrs lui qui fait le premier pas mm si c'est toi qui as tort! c'est pas la mer à boire si c'est toi qui fait le premire pas cette fois-ci.

Même si il t'envoie balader, insiste pour te faire pardonner. Je suppose que ton petit mari mérite bien que tu fasses une telle petite concession pour lui. Ne le penses-tu pas?

Je suis désolée d'être aussi "directe", mais ça me met hors de moi le fait de voir que vous vous prenez la tête pour rien, que vous vous gâchez vos journées pour rien, que vous vous éloignez l'un de l'autre pour rien... la raison?! et bien c'est cette "fierté". Tu sais, j'ai l'impression qu'on abuse de ce mot!

Alors samra, assez de ces journée gâchées (surtout pendant ce mois sacré de Ramadan), retrouvez-vous ma chérie, recommencez à "vivre". Va voir ton mari, dis-lui qu'il te manque grave, que tu ne peux plus passer une journéesans lui. OU alors, le soir, qd vous êtes couchés, entoure-le de tes bras, c'est sûr qu'il ne te repoussera pas.

A la fin, je souhaiterais te rappeler un hadith de Notre Prophète (salla Allah 3alayhi wa sallam) où il dit que la femme qui: si elle se met en colère, si on lui fait du mal ou si son mari se met en colère et qu'elle lui tient la main (à son mari) et lui dit "voici ma main dans la tienne, je ne pourrais dormir que si l'on se réconcilie", alors cette femme entre au paradis.

J ete souhaite tt le bonheur du monde samra.
b
23 septembre 2008 13:58
Salut Samra,

Tu veux retrouver ton mari?!!!! mais bon sang il est avec toi, dans votre maison! il te faut juste un peu de courage et de bonne volonté pour pouvoir le retrouver!

Pourrais-tu me dire à quoi t'aurais servi cette "fierté"? si vous continuez à bouder l'un à l'autre comme vous faites, vous risquez de ne plus pouvoir revenir sur vos pas. Déjà, tu vois très bien qu'eu fur et à mesure que le temps passe, vous vous eloignez encore plus l'un de l'autre!

Tu le dis toi-même: c'est tjrs lui qui fait le premier pas mm si c'est toi qui as tort! c'est pas la mer à boire si c'est toi qui fait le premire pas cette fois-ci.

Même si il t'envoie balader, insiste pour te faire pardonner. Je suppose que ton petit mari mérite bien que tu fasses une telle petite concession pour lui. Ne le penses-tu pas?

Je suis désolée d'être aussi "directe", mais ça me met hors de moi le fait de voir que vous vous prenez la tête pour rien, que vous vous gâchez vos journées pour rien, que vous vous éloignez l'un de l'autre pour rien... la raison?! et bien c'est cette "fierté". Tu sais, j'ai l'impression qu'on abuse de ce mot!

Alors samra, assez de ces journée gâchées (surtout pendant ce mois sacré de Ramadan), retrouvez-vous ma chérie, recommencez à "vivre". Va voir ton mari, dis-lui qu'il te manque grave, que tu ne peux plus passer une journéesans lui. OU alors, le soir, qd vous êtes couchés, entoure-le de tes bras, c'est sûr qu'il ne te repoussera pas.

A la fin, je souhaiterais te rappeler un hadith de Notre Prophète (salla Allah 3alayhi wa sallam) où il dit que la femme qui: si elle se met en colère, si on lui fait du mal ou si son mari se met en colère et qu'elle lui tient la main (à son mari) et lui dit "voici ma main dans la tienne, je ne pourrais dormir que si l'on se réconcilie", alors cette femme entre au paradis.

Je te souhaite tt le bonheur du monde samra.
m
23 septembre 2008 14:03
evilsamra13

Tu sais c'est pas pour te faire flipper, mais la vie réserve bien des surprises!
Imagine que demain la vie continue pour toi et pas pour ton mari sad smiley(je ne le souhaite pas!).

Qu'est ce que tu feras? Tu garderas toujours ta fiérté?! et bien moi c'est ce que je me dis pour chaque personne, mari, ami ou proche de la famille, avec qui je ne m'entends pas!

Tu sais il y a des personnes qui savent pardonner, et d'autre qui reste rancunière.
Dans la vie y'a pas de cadeau! Alors parle avec ton mari, meme si il te répond pas au mois il t'écoute,
et tu verras c'est en dialoguant que l'on se reconcilie et non en favorisant sa fiérté!

Samra bouge toi, c'est ton mari enfin, d'une minute à l'autre il peux disparaitre et crois moi
c'est pas sur yabis que tu le retrouvera.

In3al chitane , dis-le et vas-y, parle avec lui!!!!
r
23 septembre 2008 17:47
Il attend peut etre que tu fasses le 1er pas mais en live parceque par texto c'est tricher quand meme puisque t'attend aprés que ca soit lui qui vienne te parler. Tu te caches derriere ton téléphone et c'est aussi "lache" de demander pardon a quelqu'un que de rompre avec quelqu'un par sms.


A khti c'est ton mari, le seul sur qui tu pourras toujours compter, le seul qui fera tout pour toi. Agi en femme et va le voir ca a deja trop duré d'autant plus qu'il est malade!!


Ne réfléchi pas et lance toi (c'est comme ca que je fais) tu le prends dans tes bras et croi moi il ne pourra pas te repousser, et tu lui di calmement dans son oreille que tu l'aime et que t'es désolée et qu'il te manque et si il dit rien continu, lache pas le morceau (perso j'essai de verser une ou deux larmes et la c'est lui qui me suppli de le pardonner winking smiley ) mais wallah fait pas cette bétise de laisser ton couple se déteriorer pour une histoire de fierté, il pourrai t'en vouloir longtemps surtout si il est malade

Les hommes sont comme des enfants ils veulent qu'on s'occupe d'eux quand ca ne va pas et croi moi il pourrait te reprocher d'avoir fai la gueule alors qu'il été malade.


Conclusion stp va le voir avec le temsp ca deviendra bocou plus dure pour tous les 2 de faire le 1er pas
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook