Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rien ne va plus!
22 septembre 2008 11:37
Pourtant c'est la seule solution de retourner vers lui.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
T
22 septembre 2008 11:40
salam
un conseil ne lui parle plus fais le parler!! ce soir tu lui prépares se repas préféré, dessert préféré, tu sors le grand jeu, bougies tenues etc, tu t'assois devant lui é tu manges en le regardant droit dans les yeux!! obligé il va parler grinning smiley
relativise et met de l'eau dans ton vin pourque ça s'arrange, on s'enfou de qui a raison et qui a tord, d'abord vous vous réconcilier et après vous parlez!
I
IKE
22 septembre 2008 11:45
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam
un conseil ne lui parle plus fais le parler!! ce soir tu lui prépares se repas préféré, dessert préféré, tu sors le grand jeu, bougies tenues etc, tu t'assois devant lui é tu manges en le regardant droit dans les yeux!! obligé il va parler grinning smiley
relativise et met de l'eau dans ton vin pourque ça s'arrange, on s'enfou de qui a raison et qui a tord, d'abord vous vous réconcilier et après vous parlez!

thumbs up j'adhére à cette démarche .
s
22 septembre 2008 11:45
Merci les filles!
FRanchement Chameau75 je ne pourrais jamais faire sa!
tu ne connais pas mon mari toi..il en a rien à cirer quant il est nervé il est sans pitié..je prefere attendre qu il fasse le premier pas..mais je crois que sa risque de prendre des jours..
sa me saoule! pourquoi j ai ce caractére de merde!Grrrr
l
22 septembre 2008 11:51
Citation
samra.13 a écrit:
Merci les filles!
FRanchement Chameau75 je ne pourrais jamais faire sa!
tu ne connais pas mon mari toi..il en a rien à cirer quant il est nervé il est sans pitié..je prefere attendre qu il fasse le premier pas..mais je crois que sa risque de prendre des jours..
sa me saoule! pourquoi j ai ce caractére de merde!Grrrr

Salam smiling smiley

Quand on veut, on peut.
Un mauvai strait de caractère, ça se corrige, quand on est motivé. Même si ça semble "joué" au début, fait l'effort. On est dans le mois de l'effort pour le mieux, alors vas-y.

Manquerait plus qu'on soit esclave de son caractère maintenant !
22 septembre 2008 11:51
Tu connais ton caractère alors au lieu d'être tétue change.

La fierté est un énorme défaut qui peut nuir à ta santé grinning smiley donc fonce
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
22 septembre 2008 11:55
le pire du pire c'est que tu sais que c'est toi qui est en tort donc arrête tes enfanteries t'es plus une gamine à ce que je sache non?

faut que ce soit du miel qui sorte de ta bouche à l'égard de ton mari....In love

tu sais cocotte je connais des filles qui pour s'être comporté comme toiavec leurs maris, elle se sont pris des claques ou pire encore elles se sont faites congédiées si tu vois ce que je veux dire sad smiley

Dieu merci ce n'est pas ton cas mais cesse de tourner le dos à ton mari et lui fera de même tu verras

aller tu peux y arriver!!!!smiling smiley

comme dis ma maman: quand on veut on peut!!!!winking smiley
s
22 septembre 2008 12:09
Maieuhhhhhhhhhhhhhh chaoukalia!!areteuuuuuuuuuhhhhhhhhhh tu me fais peur!
Aide moi jsais pas comment m y prendre...
Comment je pourrais faire?helpSOS
22 septembre 2008 12:14
Et bien comme dit Chameau fait lui un repas et discute avec lui même s'il ne te répond pas soule le surtout reste ZEN ne t'énerve pas parle jusqu'à ce qu'il te réponde et voili voilou
thumbs up
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
22 septembre 2008 12:21
Citation
samra.13 a écrit:
Maieuhhhhhhhhhhhhhh chaoukalia!!areteuuuuuuuuuhhhhhhhhhh tu me fais peur!
Aide moi jsais pas comment m y prendre...
Comment je pourrais faire?helpSOS


mdrrrr!!!!si seulement je pouvais faire peur, certaines personnes ne seraient pas permises de jouer avec moi sad smiley
bref il ne s'agit pas de moi aujourd'hui vu que j'ai pas de mari faché contre moi lol, mais de toi al affrita grinning smiley

comment à ton avis une femme doit s'y prendre pour se réconcilier avec son mari?

je vais pas te le dessiner mais bon tu sais quoi confused smiley

prends le, mets le à l'aise, EXCUSE toi yawning smiley ça tu peux pas y échapper ma belle

COMMUNICATION!!!! on ne le dira jamais assez içi Oups

et à l'avenir essaie de te tempérer parce que à ce rythme là ton couple va pas faire long feu rti!!!

alors attention No no

le mariage c'est comme une entreprise, si tu lâches l'affaire tout coule crying(

aller tout ira bien si tu agis comme il faut

Allah i 3awnek winking smiley
R
22 septembre 2008 12:25
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam
un conseil ne lui parle plus fais le parler!! ce soir tu lui prépares se repas préféré, dessert préféré, tu sors le grand jeu, bougies tenues etc, tu t'assois devant lui é tu manges en le regardant droit dans les yeux!! obligé il va parler grinning smiley
relativise et met de l'eau dans ton vin pourque ça s'arrange, on s'enfou de qui a raison et qui a tord, d'abord vous vous réconcilier et après vous parlez!

t'as l'air de s'y connaitre grinning smiley.

c'est une très bonne idée, alors là s'il t'adresse pas la parole, c'est qu'il est vraiment têtu.
s
22 septembre 2008 12:27
J ai trop peur de me prendre un vent en live!
J ai pensé à un ruc..ce matin je suis allée à la poste je devais recuperer une lettre recommander à la poste vu qu elle est à son nom et prenom ils n ont pas voulu me la done j avais pas de procuration..bref là avant d aller au khodma je vais lui envoyer un message pour lui dire qu elle n a pas voulu me donner le courrier et à la fin du message je lui lache : P.s : tu me manques..
Alors?quest ce que tu en penses? c'est nul ou quoi? j ai besoin de tater le terrain first?
22 septembre 2008 12:33
ouais tu peux commençer comme ça mais bon c'est limite.........

a rti toi t'es une tête à claques wallah Grrrr

tu peux pas lâcher un "je m'excuse mon amour j'ai eu tort on en parle ce soir à la maison, je t'embrasses, tu me manques"

sois pas avarde de paroles mielleuses purée de purée c'est ton mari pas ton gars de quartier Oups

tu comprends pas que même si tu te prends la tempête du siècle MA3LICH!!!! faut comprendre il est venu vers toi et u l'a repoussé, lui aussi il est refroidi

mais bon je pense que s'il voit que tu fais des efforts pour revenir vers lui il va pas refuser winking smiley

les meufs 2008 ouffffffffffffffff perplexe
m
22 septembre 2008 12:34
c pas mal comme idée t'es pire que moi toi lol
je te comprend pour ta fierté je suis un peu comme toi lol
je n'ai jamais fait le premier pas et ça dure depuis 11 ans mais hamdoulilah on se dispute bq moins souvent car je pense que de temps en temps (j'avoue lol) que je mets ma fierté de côté et ne me prend pas la tête avec lui pour des betises hamdoulilah
m
22 septembre 2008 12:35
Citation
chaoukalia a écrit:
ouais tu peux commençer comme ça mais bon c'est limite.........

a rti toi t'es une tête à claques wallah Grrrr

tu peux pas lâcher un "je m'excuse mon amour j'ai eu tort on en parle ce soir à la maison, je t'embrasses, tu me manques"

sois pas avarde de paroles mielleuses purée de purée c'est ton mari pas ton gars de quartier Oups

tu comprends pas que même si tu te prends la tempête du siècle MA3LICH!!!! faut comprendre il est venu vers toi et u l'a repoussé, lui aussi il est refroidi

mais bon je pense que s'il voit que tu fais des efforts pour revenir vers lui il va pas refuser winking smiley

les meufs 2008 ouffffffffffffffff perplexe



oulalalala
franchement chapeau les filles qui peuvent faire ça
moi perso je suis un peu comme samra je ne pourrai pas
mais c bien je vous admire celles qui le font
s
22 septembre 2008 12:40
Comment sa c'est limite! pour moi c'est déjà enorme! bon sang!!!!!!!!!!!
Punaizeuhhhhhhhhhhhh chaoukalia tu m aides pas di tout! jcroyais que j avais l idée du siécle! *ok pour m escuser chwyia mais pour les mots tout doux jcrois que sa ne va pas être trop poussible!
Bon alors jlenvoie ou pas ce message?! bad or good idea?!SOS
22 septembre 2008 12:47
Citation
samra.13 a écrit:
Comment sa c'est limite! pour moi c'est déjà enorme! bon sang!!!!!!!!!!!
Punaizeuhhhhhhhhhhhh chaoukalia tu m aides pas di tout! jcroyais que j avais l idée du siécle! *ok pour m escuser chwyia mais pour les mots tout doux jcrois que sa ne va pas être trop poussible!
Bon alors jlenvoie ou pas ce message?! bad or good idea?!SOS


envoie tête à claques ce sera déjà ça.....Oups

sérieux t'es grave toi!!!

tu crois que tu vas t'amuser longtemps comme ça cocotte???? fais attention c'est pas bon ça No no

n3al chitane en békane evil

tu peux pas dire des mots doux à ton mari? eye popping smiley celui que t'aime et qui se couche à tes côtés tous les soirs?

éwa baz comme dis maman!!!moody smiley
s
22 septembre 2008 12:49
TU me rends dingue chaoukalia! Noudidiou!!!!!!!!!!!!! yon a marrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee!
Je vais lui envoyer un texto mais je suis sur qu il va continuer à boudiner..je suis allée trop lon je crois...crying(
22 septembre 2008 12:57
je crois que vous êtes plusieurs dans ta tête Are you crazy

t'es en train de me rendre folle et j'ai rien dans le ventre je commençe à tourner de l'oeil, 3abaltini smoking smiley

tu sais que t'es en tort, en mauvaise posture et tu t'obstines à rester sur ton grand cheval là.........

redescend ma belle c'est un bon conseil winking smiley

si il boude encore et bien ne lâche pas l'affaire, ré-excuse toi, ré-embrasse le, re-parle lui........RE tout ce qu'il faut faire pour arranger votre situation bon sang de bon soir!!!

franchement t'es trop dure!!!
s
22 septembre 2008 12:59
moi je ss comme toi samra 13, je n'aurais même osé envoyer le message alors encore moins lui dire tous les mots doux proposés là haut Oups

je ne sais pas ce ke tu as fais comme bourde mais moi ce que j'aurais fait c laisser le temps passer, il reviendra tt seul, même au bout d'un mois, il finira par te parler.

mais finalement ta réaction dépend de la bêtise que tu as faiteHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook