Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rien ke pr les musulmans
p
15 octobre 2004 15:46

salam tt le mondesmiling smiley

C’était juste pr vous souhaiter et à tout les musulmans du monde un bon mois de ramadan je sais ça va daller un petit pr les gourmands surtout avec le temps qui fait et la journée et trééééééééés longue, mais on peu coupé vers midi avec une 1glace très chaude grinning smiley ohhhhhhhhhhhh! Surtout pas! rien rien ne doit entrer ds le ventre dés le lever du soleil et juska son coucher surveillez bien le soleil com moi grinning smiley!!!
Pauvres ceux et celles qui habitent ds les pays scandinaves avec cet soleil de minuit un soleil qui couche presque pas... hummmmm... je comprend now porkoi y'a pas bcp de musulmans la baswinking smiley
par l'occasion y'a qlq'un entre vs qui connais un pays ou le soleil ne se lève jamais je veux y aller pr passer juste 1mois de vacance grinning smiley
Y
15 octobre 2004 15:51
Salam Panamcasa,

Le pays où le soleil ne se lève jamais : ce doit être l'ENFER smiling smiley

Ca donne à réfléchir quand même, n'est ce pas Panamcasa ? winking smiley

Amicalement

Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
15 octobre 2004 15:59
Bien répondu yazz...
Un chleuh parmi tant d'autre...
p
15 octobre 2004 16:06
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam Panamcasa,
>
> Le pays où le soleil ne se lève jamais : ce doit
> être l'ENFER
>
> Ca donne à réfléchir quand même, n'est ce pas
> Panamcasa ?
>
> Amicalement
>
> Yazz
>
> --------------------------------------------------
> ----------------------------------------------

salam Yazz

à bon y'a pas de soleil ds l'enfer?

ke dieu nous préserve de ce maudit coin YAZZ et nous éloigne de tout chemin qui y méne.



s
15 octobre 2004 16:13
Salam haleikoum,

Je crois qu'il faut aller dans l'hémisphère sud, peut être vers l'Australie ou des coins comme ça.
Mais à priori, ils ont du aménagé des horaires spéciaux pour le jeune et la prière. C'est loupé.

Sinon, on peut aller sur la lune.

Bon ramadan à toi et à tous les muslims du monde
p
15 octobre 2004 16:21
mais non srnit je rigole bien sûr , j'aime bcp ce mois sacré qui a bcp de valeurs et symboles ds notre vie spirituelle, on est pas des musulmans pr riensmiling smiley
t
15 octobre 2004 16:48

Merci et bon ramadan a ts.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook