Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
!!!!!!! rien compris
n
2 avril 2007 14:39
on est marié depuis 5 ans et on c'est rencontrer via sa cousine
e
2 avril 2007 14:58
il a toujours été comme çà?? si oui comments as tu toujours réagi??

il a des qualités, non? Hormis celà est ce un bon père? un bon mari?
c
2 avril 2007 15:16
jsuis ok avec ephenea, il faut que vous vous retrouviez TOUS LES DEUX SEULS EN AMOUREUX !!

organises un truc, ya bientot les vac, ou ya deja les vac pour les gosses selon les regions, fais les garder par t parents, et organises un truc romantique pour tous les deux, tu lui sortira le grand jeu lol

In loveevil


bon courage !
l
2 avril 2007 15:34
je crois peut etre que le monsieur veut faire passer un message!!!!
demande lui directement qu est ce que ne va pas....
c le probleme avec les hommes ils sont incapable de dire ce qui ont sans
qu on explose avant....
comme dit ephenea (qui est lucide)...des vacances!!!!!!!!!!
et faites vous plaisir ..
rien n est facile dans la vie et le mariage s est le moins evident!!!
et si il comprend rien trouve toi un amant!! lol je plaisante (un homme suffit largement)

bon courage et dis a ton mari que le divorce c la solution des laches(surtout pour des disputes)
ps ephenea vide ta boite lol ...ton fan club s agrandit
n
2 avril 2007 16:47
je trouve que tu a tout a fait raison je vais voir se qu'il a et ensuite je comprendrais mieu
p
2 avril 2007 17:52
salut

à te lire, il veut se debarrasser de toi et te pousser à bout !

Si veut partir, qu il parte ! Dis lui que lbab est grande ouverte eye rolling smiley
y
2 avril 2007 17:58
Citation
princess819 a écrit:
salut

à te lire, il veut se debarrasser de toi et te pousser à bout !

Si veut partir, qu il parte ! Dis lui que lbab est grande ouverte eye rolling smiley


Oh oh oh!!


tu va trop vite la! evil
l
2 avril 2007 18:09
oui bien sure!!!
et tu vas donner l argent pour nourrir les enfants!!!
sans oubliez de payer le loyer...
tu as vraiment l habitude de la vie de couple!!!
Meme en partant cela ne changera rien car elle sera
encore plus blessée ....
son but chere princess819 c est de comprendre non pas de divorcer!!!!
p
2 avril 2007 18:55
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salut

à te lire, il veut se debarrasser de toi et te pousser à bout !

Si veut partir, qu il parte ! Dis lui que lbab est grande ouverte eye rolling smiley


Oh oh oh!!


tu va trop vite la! evil

ben attends , c pas une vie ça autant etre seule que mal accompagnée , de plus il n attend que ça le mec , ça crève les yeux evil
F
2 avril 2007 20:43
Il manque surtout de maturité. "on va divorcer" et na, monsieur fait son boudin...serait pas un peu chouchouter par ses parents...!?


C'est quoi l'histoire des 3 fois "je te divorce" dans la religion ??
s
2 avril 2007 20:52
hop hop hop monsieur ici, n'est pas la pour plaider sa cause....

nous avons que les maigres éléments que madame nous livre au compte goute....eye rolling smiley
2 avril 2007 22:51
S'il te dit ca juste lorsqu'il est énervé, ne prends en compte ses dires. Parcontre je te propose de discuter avec lui une fois "l'orage" passé. Je suis sûre qu'il te dira qu'il ne pense pas un mot de ce qu'il a pû te dire sous la colère.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
L
5 avril 2007 16:56
Citation
ephenea a écrit:
Salam

Partez en week end, retrouvez vous!! et arretez de parler de divorce!!!

je pense que votre couple s'essoufle un peu, et vous avez juste besoin de vous mettre au vert, et de dicuter calmement!

courage!

salam

je suis daccord avec toi partez changez d'air sa vous permettra peut etre de vous retrouver inchaAllah..
Et arretee de parler de divorce!!!
g
5 avril 2007 17:09
Bonjour tout le monde,

Comme s'est dit plus haut, changez d'air winking smiley !!!

Mais par contre si j'étais dans ton cas, j'aurais pas accepter qu'il me dise "prends tes enfants" angry smiley
l
5 avril 2007 17:32
Citation
princess819 a écrit:
salut

à te lire, il veut se debarrasser de toi et te pousser à bout !

Si veut partir, qu il parte ! Dis lui que lbab est grande ouverte eye rolling smiley


ouai jpense comme toieye rolling smiley
l
5 avril 2007 17:34
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Il manque surtout de maturité. "on va divorcer" et na, monsieur fait son boudin...serait pas un peu chouchouter par ses parents...!?


C'est quoi l'histoire des 3 fois "je te divorce" dans la religion ??

bin une fois quil a prononcer les trois formules de divorces a sa femme

il a plus le droit de la toucher. C FINi c plus sa femme

et il faut qu'un autre homme se mari avec elle, pour quil puisse prétendre a une réconciliation avec elle ou quoi que ce soit dautre
n
5 avril 2007 19:38
merci les filles de m'avoir répondu la on est en standby car sa mére est venuesleeping
e
5 avril 2007 20:30
Citation
noheila78 a écrit:
merci les filles de m'avoir répondu la on est en standby car sa mére est venuesleeping
ben justement profitez de cette babysitter pour aller boire un café/ diner ensemble/ vous balader...
5 avril 2007 23:47
Mais attention! il faut qu il le dise 3 fois à tête reposée, bien réfléchi, pas sur le coup de la colère ça ne compte pas.
Ca ne veut pas dire qu il faut le balarguer comme ça à tout va à tout va parce qu on est énervé No no

Citation
lilaah a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Il manque surtout de maturité. "on va divorcer" et na, monsieur fait son boudin...serait pas un peu chouchouter par ses parents...!?


C'est quoi l'histoire des 3 fois "je te divorce" dans la religion ??

bin une fois quil a prononcer les trois formules de divorces a sa femme

il a plus le droit de la toucher. C FINi c plus sa femme

et il faut qu'un autre homme se mari avec elle, pour quil puisse prétendre a une réconciliation avec elle ou quoi que ce soit dautre
r
6 avril 2007 00:16
Citation
lilaah a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Il manque surtout de maturité. "on va divorcer" et na, monsieur fait son boudin...serait pas un peu chouchouter par ses parents...!?


C'est quoi l'histoire des 3 fois "je te divorce" dans la religion ??

bin une fois quil a prononcer les trois formules de divorces a sa femme

il a plus le droit de la toucher. C FINi c plus sa femme

et il faut qu'un autre homme se mari avec elle, pour quil puisse prétendre a une réconciliation avec elle ou quoi que ce soit dautre
Il faut corriger cette idée, si l'homme prononce X fois " je te répudie" celà ne se compte qu'une fois. le divorce qui necessite un nouveau mariage est 1er divorce suivi d'une reconciliation un 2ème divorce suivi de réconciliation et un troisième divorce là la femme ne peut revenir a son mari qu'après un mariage avec un autre homme et le divorce. ça d'une part, d'autres parts prononcer la phrase en situation d'inconscience ( nerveux, ivre, ...) n'est pas un divorce (on l'appelle en arabe tala9o al radab)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook