Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rien ne va aujourd'hui snif
C
5 septembre 2011 15:10
selem tout lmonde
Voila j'ecris ce poste en espérant que vous me remontiez le moral, par une p'tite blague ou je sais pas moi n'importe quoi
je suis vraiment déprimée trop triste
La rentrée ce matin, devoir refaire mon année, ça me démoralise
Et puis niveau sentimental rien ne va ! Aujourd'hui je repense à mon ex, je me dis que je ne retrouverai jamais quelqu'un comme lui, pourtant il m'a bien fait galéré, il n'a rien d'exceptionnel a part son charme !
Je pleure depuis ce matin, pourtant je me dis hmdouleh je suis en vie j'ai un toit où manger, c'est le principal j'ai pas à me plaindre
Barak'allah ou fikoum de m'avoir lu, ici c'est le seul endroit où je peux exprimer librement ce que je ressens
K
5 septembre 2011 15:13
Rhoooo
Salam

Courage chleuha, la vie est belle

Une meuf : Ta une maison ?
le mec : non
la meuf : ta une mercedes ?
le mec : non
la meuf : combien te donne ton patron par mois ?
le mec : rien mais ..
la meuf : y a pas de mais , je veux pas de toi le pauvre, retourne chez ta mere

Le mec : J'ai pas une maison, j'ai une grosse villa, j'ai pas de mercedes mais une ferrari, mon patron me donne rien car je suis mon propre patron maintenant casse toi chez ta mere !
A
5 septembre 2011 15:14
Citation
Marocain_93 a écrit:
Rhoooo
Salam

Courage chleuha, la vie est belle

Une meuf : Ta une maison ?
le mec : non
la meuf : ta une mercedes ?
le mec : non
la meuf : combien te donne ton patron par mois ?
le mec : rien mais ..
la meuf : y a pas de mais , je veux pas de toi le pauvre, retourne chez ta mere

Le mec : J'ai pas une maison, j'ai une grosse villa, j'ai pas de mercedes mais une ferrari, mon patron me donne rien car je suis mon propre patron maintenant casse toi chez ta mere !

Salam

Excellent grinning smiley
Sourate 82
N
5 septembre 2011 15:15
Bah pleure qu'es-ce tu veux que je te dise ?

si ça peut te faire du bien, et pense pas à yon ex si c'est ton ex c'est qu'il ne t'était pas destiné concentre toi sur tes cours
K
5 septembre 2011 15:19
Citation
Marocain_93 a écrit:
Rhoooo
Salam

Courage chleuha, la vie est belle

Une meuf : Ta une maison ?
le mec : non
la meuf : ta une mercedes ?
le mec : non
la meuf : combien te donne ton patron par mois ?
le mec : rien mais ..
la meuf : y a pas de mais , je veux pas de toi le pauvre, retourne chez ta mere

Le mec : J'ai pas une maison, j'ai une grosse villa, j'ai pas de mercedes mais une ferrari, mon patron me donne rien car je suis mon propre patron maintenant casse toi chez ta mere !

Mdr trop fort, je te la pique si tu le permets
A
5 septembre 2011 15:21
Marocain_93 une autre, une autre... grinning smiley
Sourate 82
N
5 septembre 2011 15:24
Salamoralikoum,

Chère soeur tous va bien au contraire Hamdolilah,
A tu entendue les récits des femmes veufs?
A tu entendue les récits des orphelins?
A tu entendue les récits des malades paralysé à vie sur leur lit?
A tu entendue les récits des enfants qui ont connut que la guerre et la misère?
Remercie Allah et Allah te rajoutera.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
D
5 septembre 2011 15:24
Moi aussi je suis triste.

Jai sorti mes plantes dinterieure pour quel prenent l'air et fond le plein de soleil et on m'en a volé une !

Je suis degoutée c'etait mon bebe, je l'ai vu grandir, je lai nourri, limite je pleure.

Alors ducoup de que j'ai fait jai accroché mon Yucca a la prise de mes enceintes qui ne fonctionnent plus jai caché le file comme ca si la voleuse revient, elle sera prise la main dans le sac, et je lui coupe les mains par la même occasion.

Voilà, je compatie avec toi c'est pas mon jour non plus crying(
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
h
5 septembre 2011 15:27
Citation
Marocain_93 a écrit:
Rhoooo
Salam

Courage chleuha, la vie est belle

Une meuf : Ta une maison ?
le mec : non
la meuf : ta une mercedes ?
le mec : non
la meuf : combien te donne ton patron par mois ?
le mec : rien mais ..
la meuf : y a pas de mais , je veux pas de toi le pauvre, retourne chez ta mere

Le mec : J'ai pas une maison, j'ai une grosse villa, j'ai pas de mercedes mais une ferrari, mon patron me donne rien car je suis mon propre patron maintenant casse toi chez ta mere !

mmmdddrrr

thumbs up
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
K
5 septembre 2011 15:28
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi aussi je suis triste.

Jai sorti mes plantes dinterieure pour quel prenent l'air et fond le plein de soleil et on m'en a volé une !

Je suis degoutée c'etait mon bebe, je l'ai vu grandir, je lai nourri, limite je pleure.

Alors ducoup de que j'ai fait jai accroché mon Yucca a la prise de mes enceintes qui ne fonctionnent plus jai caché le file comme ca si la voleuse revient, elle sera prise la main dans le sac, et je lui coupe les mains par la même occasion.

Voilà, je compatie avec toi c'est pas mon jour non plus crying(

ptdr Oh purée t'es vicieuse mdrr, moi je l'aurai mise a l'abri et toi tu l'expose pour traumatiser la voleuse.
D
5 septembre 2011 15:30
Karim, elle a osé me voler mon bebe ! Si je l'attrape je sors avec mon couteau de boucher, comme une histerique avec les cheveux en petards, comme ca elle se pisse dessus. Après, je la traine de force jusqu'a chez elle et je recupere ma plante !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
5 septembre 2011 15:31
elle est pas belle la vie ?
K
5 septembre 2011 15:32
Citation
Dihya06 a écrit:
Karim, elle a osé me voler mon bebe ! Si je l'attrape je sors avec mon couteau de boucher, comme une histerique avec les cheveux en petards, comme ca elle se pisse dessus. Après, je la traine de force jusqu'a chez elle et je recupere ma plante !

ptdr T'as bien raison, venge toi !
K
5 septembre 2011 15:46
Bien sur karim que tu peuw
C
5 septembre 2011 15:49
Citation
Marocain_93 a écrit:
Rhoooo
Salam

Courage chleuha, la vie est belle

Une meuf : Ta une maison ?
le mec : non
la meuf : ta une mercedes ?
le mec : non
la meuf : combien te donne ton patron par mois ?
le mec : rien mais ..
la meuf : y a pas de mais , je veux pas de toi le pauvre, retourne chez ta mere

Le mec : J'ai pas une maison, j'ai une grosse villa, j'ai pas de mercedes mais une ferrari, mon patron me donne rien car je suis mon propre patron maintenant casse toi chez ta mere !


mdrrr ptdr
C
5 septembre 2011 15:50
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi aussi je suis triste.

Jai sorti mes plantes dinterieure pour quel prenent l'air et fond le plein de soleil et on m'en a volé une !

Je suis degoutée c'etait mon bebe, je l'ai vu grandir, je lai nourri, limite je pleure.

Alors ducoup de que j'ai fait jai accroché mon Yucca a la prise de mes enceintes qui ne fonctionnent plus jai caché le file comme ca si la voleuse revient, elle sera prise la main dans le sac, et je lui coupe les mains par la même occasion.

Voilà, je compatie avec toi c'est pas mon jour non plus crying(

mdrr décidément !
L
5 septembre 2011 16:10
si tu pense au passé , tu ne va pas avancer dans ta vie. crois moi je te comprend, et plusieurs personne on vecu la meme chose. mais tu dois aller de lavant. peut etre que lui ne pleure pas, quil sen fou, quil va samuser avec ses amis commme si de rien netais, alors pourquoi tu ne ferais pas la meme chose? si tu te considere comme une femmeforte tu devrait te dire que tu trouvera mieu que lui, parce que dit toi que vous avez cassé pour une raison...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook