Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rien ne va
s
12 juin 2008 14:36
14000dh!!
y
12 juin 2008 15:05
TbarkAllah Welcome Allah yzeeed o Ybarek !!! J'annule la bouffe o ndir Had lgroupe grinning smiley
Je vous souhaite tt le bonheur du monde !! yawning smiley
s
12 juin 2008 15:14
allah yesser pr tous and yebrek rezzek we tereh elbaraka!!!
allah yessehel 3la eljami3e inchallh yarebbi
n
12 juin 2008 15:36
wahouuuuuuuuuuuuuu 14000 dh !!! grinning smiley

rasni nidr les heures supplémentaire !!

en tout cas vous etes genial les filles
d
12 juin 2008 15:39
nouna ecoute; a3lach tu cherches pas un dj et thanni rassek men sda3 l'orchestre; tu choisis les musics qui mettes l'ambiance; et comme ça tu epargnes 1400dh!!! pour moi a khti mme si je ss aisé; je depense pas tte cette somme; ana woullah que j'ai opté un dj pour ma soirée...

ça te dis pas?
y
12 juin 2008 15:43
Dida Raki nsiti UN ZERO c'est 14000 Ya 7abibti si je demande a mon pere de l'argent pour ca il ne dira pas non, bel fer7at 3leeeh, mais moi perso, ca ne me dit rien, mais si les filles aiment ca et veulent avoir ca pour leurs fetes, je les encourage!! question gout et priorités !! RESPECT thumbs up Yo Yo !!
n
12 juin 2008 15:43
comme sa rane ndire la tektonic !
s
12 juin 2008 15:48
ache ghadi negoulle likoum, kheliweha 3la allah!!
plusieurs facteurs entrent en jeu, et donc tu te trouves obligée!!
pr moi, tant que je depasse pas mes limites financiere, makayene bass!!! nhemmero wejehe elwalidine!!!
mene be3ed yehenne allah!!!
kansebber rassi: rahenna ghaddi netezewejou ghir merra fi le3emer!!!
alhamdillilah
n
12 juin 2008 15:53
oui c vrai on se mari une fois fi la vie, le principal c le serieux et l'amour !

mais cette jalousie il faut qu'elle s'arrete, je comprend pas pourquoi les gens sont ainsi,

je vais bien connaitre le fin de mot de l'histoire, mais je me dis que c simplement de la jalousie ou la fait de na pas vouloir aider et soutenir sa famille
d
12 juin 2008 15:53
oué sorry g oublié un zero!! confused smiley

ewa lehbiba mme si marra fle3mar; aw ewa a3wdak ne vs ruinez pas... 14000dh chwiya a3wdak; ewa lmohim allah yetrah albarak hada bach nede3w ma3kom..

nouna; mme si on demande a nos parents de nos payer cette sommes woullah qu'ils diront rien; ils ont deja payé bien plus cher avant ça.. mais bon je t'est dis ça me dis rien... opte un dj et khorej rassek men bab wase3..

ana c ce que je vais faire; hatta teb9a wahed une semaine inchallah...
l
12 juin 2008 16:08
si tu le fait à fez la musique s'arrete à 00h00 pas une min de plus dd je ne sais pas ds quelle ville tu le fait mais peut être ces des réglement internes de chaque ville !
y
12 juin 2008 16:12
C'est Casa ma chere cherie !! A Rabat j'ai assiste a un mariage be9"a juska 7 hr du Mat! On etait megloobine !! Ca depend des familles tani !!! Danse vive les traditions !!
d
12 juin 2008 16:30
chez ns aussi b9a hatta yessbah assbah; ça depends des villes... mais saraha; wallah sda3 rass.. pfff faut a3wdak penser aux autres gens chi mrid, chi msafer... ma famille depasse pas 1h du matin de nos mariage.. et c'est ce que je compte faire inchallah moi aussi; on commence tot vers 19h, ewa men temma wehna zdeh zdeh... Danse
s
12 juin 2008 16:34
cet été avec l'heure de plus, je ne pense que les invités vont venir tot!!! au moins aprés sallat lemghereb!!!!
n
12 juin 2008 16:36
dans notre entourage sa dur jusqua 6h voir 7h du matin


allawah allawah !!! youyouyouyouyouyouyouuuuuuuuuuu youuuuuuu youuuuuuuuuuuuuuu
y
12 juin 2008 16:38
Moi je commence inshallah a 4:30 et on fini a 9 , 10 pm GRAND MAX !!! On le fete inshallah en Mois de fev dans un Jardin !! sinon les gens ghadi ymoooto bel bered ! O ana sara7a I wanna sleeep early bella sda3 rass !!! sleeping
s
12 juin 2008 16:39
moi 4h me conviendrait trés bien,7h me parait un peu tard!!! mais bon on verra inchallah!!!
n
12 juin 2008 16:40
ben oui apres il faut faire selon son envi et la disponibilité
d
12 juin 2008 16:40
Citation
simara a écrit:
cet été avec l'heure de plus, je ne pense que les invités vont venir tot!!! au moins aprés sallat lemghereb!!!!

libra yji mrahba limabrach lehla!!! grinning smiley ana radi netzawaj bihom walla bla bihom ptdr la fete kayna et nachat kayen ewa tampis pour ceux qui viendront pas... gallek une heure de plus ewa salli elmoghreb waji techtah!!! Danse
n
12 juin 2008 16:41
oui c vrai apres les gens radi jiw a l'heure

il faut qu'il voit tout pour critiquer !! et surtout pour manger
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook