Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ny a rien de bon en moi
C
2 mars 2020 21:53
Salem ..

Je passe une période noir . Ou seul la mort me soulagera .

Je suis une fornicatrice une vrais je suis méchante et mauvaise. J'ai eu la chance d'épouser un homme bien religieux mais entre nous l'entente etais dur car vous vous doutez bien qui voudrais dune fornicatrice pour leur fils personne d'autant plus que je ne le rendais pas heureux ..

Il a demandé le divorce car mentalement c'étais dur pour lui de vivre avec une fille avec un tel passé. Il en a fais des erreurs quelque gifle sa sœur ma manque de respect plus dune fois mais il avaient de quoi hélas..

Je me sentais souillé à leurs yeux mais c'étais le cas ..

Avec mon ex mari la procédure est lance il a tellement changer en bien dans la religion ect que jen suis jalouse . Depuis notre rupture tout lui réussi il a ouvert son commerce et vie bien . Moi je vie dans la tourmente et dans les pleures je lui supplies de mescuse mais j'ai fais du tord avec mes mots .
Tellement .... je lai trahis (je ne lai jamais trompé cest ce genre de trahison hamdoulilah mais ma langue ma amener a mon divorce )

Jen suis la cause je suis responsable.

Je ne serais jamais heureuse javais un homme bien jai tout perdu . Qui voudra de moi mm dieu ne veut pas de moi ..

Il me dis que je ne changerai jamais mais walah je veut tellement changer .

Je suis une fornicatrice mais jai jamais arrêter de prier . Mais ma foi est basse ..

Bref voilà comment jai gâcher ma vie

Jaimerai mourir pour être heureuse quitter cette vie .

Vous n'imaginez même pas ma douleur si vous saviez

Mais à moi d'assumer mes actes


Il ne veut plus de moi
2 mars 2020 22:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Chaque jour est un nouveau jour. Un nouveau départ. Pour les gens de bonne volonté qui veulent bien faire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
2 mars 2020 22:30
Alykoum selem

Ben écoutes, ton (ex) mari n'est pas aussi pieux que tu le crois : il est qui pour dire que tu ne changera jamais ?

Allah (swt) a guidé des criminels, des assassins !
Pourquoi pas toi ?

Quand à la fornication, repents toi à ton Seigneur (swt) et ne recommence jamais.

Là tu souffre à cause de votre séparation mais Inch'Allah tu va aller mieux.
Ce divorce est peut-être un bien pour toi.
2 mars 2020 22:56
Pk ressasse le passe? Personne n est parfait et alors tu as un passe si tu y penses tu n avanceras jms... la prochaine fois ne raconte pas ton passe si ton mari ne peut pas te pardonner bah tanpis ce sera trop de rancoeurs envers toi mais faut arreter de se flageler Mle!!!
N
2 mars 2020 23:05
'Aleykum salam,

Peu importe ton passé, cette personne n'avait aucun droit à lever la main sur toi.
Je ne sais pas s'il connaissait ton passé avant de se marier avec toi, mais si c'est le cas, il a profité lâchement de ce sentiment de culpabilité (un comportement avec son épouse qui n'a d'ailleurs rien de pieux).

Ne sois pas jalouse d'une personne comme lui, toi aussi tu peux avancer, et tout reprendre à 0 :

53 - Dis: « Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux. » (39:53)

C'est peut-être au contraire un bien pour toi, la possibilité de te reprendre du début, alors que lui te ressassait ton passé.
Ne désespère pas de la Miséricorde de Dieu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/20 23:24 par Nour*.
A
3 mars 2020 07:18
Mais là où sa coince vraiment pour vos chances c'est qu'on trouve facilement ailleurs paix et amour sain, support et servitude.

Ta seule chance de le récupérer c'est de te coucher à plat ventre, au sens figuré, devant lui toute humilier en pleure et tout le tralala, espérant qu'il a encore des sentiments pour toi.

N'oublie pas que tu es une fornicatrice, le genre de femme qui représente la honte de la communauté par excellence, ce qui fait de lui la risée de ses potes et sa famille.
Citation
Citronnnade a écrit:
Salem ..

Je passe une période noir . Ou seul la mort me soulagera .

Je suis une fornicatrice une vrais je suis méchante et mauvaise. J'ai eu la chance d'épouser un homme bien religieux mais entre nous l'entente etais dur car vous vous doutez bien qui voudrais dune fornicatrice pour leur fils personne d'autant plus que je ne le rendais pas heureux ..

Il a demandé le divorce car mentalement c'étais dur pour lui de vivre avec une fille avec un tel passé. Il en a fais des erreurs quelque gifle sa sœur ma manque de respect plus dune fois mais il avaient de quoi hélas..

Je me sentais souillé à leurs yeux mais c'étais le cas ..

Avec mon ex mari la procédure est lance il a tellement changer en bien dans la religion ect que jen suis jalouse . Depuis notre rupture tout lui réussi il a ouvert son commerce et vie bien . Moi je vie dans la tourmente et dans les pleures je lui supplies de mescuse mais j'ai fais du tord avec mes mots .
Tellement .... je lai trahis (je ne lai jamais trompé cest ce genre de trahison hamdoulilah mais ma langue ma amener a mon divorce )

Jen suis la cause je suis responsable.

Je ne serais jamais heureuse javais un homme bien jai tout perdu . Qui voudra de moi mm dieu ne veut pas de moi ..

Il me dis que je ne changerai jamais mais walah je veut tellement changer .

Je suis une fornicatrice mais jai jamais arrêter de prier . Mais ma foi est basse ..

Bref voilà comment jai gâcher ma vie

Jaimerai mourir pour être heureuse quitter cette vie .

Vous n'imaginez même pas ma douleur si vous saviez

Mais à moi d'assumer mes actes


Il ne veut plus de moi
3 mars 2020 12:44
wa alaiki salam,

Si tu vois la mort comme la libération qu'elle est censée représenter pour le croyant, alors c'est un bienfait. Si tu la souhaites juste pour oublier ton ex mari, alors ce n'est pas sain.

Il est utile de remettre les choses dans le bon ordre: ton rapport à ton Créateur. Et ensuite ta situation passagère liée à ton mariage.

Allah pardonne tous les péchés sauf le polythéisme, et accepte le repentir de ses serviteurs. Il faut arrêter de te remettre en question sous l'angle de la fornication car si tu t'es sincèrement repentie, tu n'as pas le droit de douter de la miséricorde d'Allah sur ce point. Tu dois de surcroit éviter de mettre en avant les péchés passés. Il ne faut pas dévoiler aux gens ce qu'Allah a caché.

Pour ce qui est de ton rapport aux autres et en l’occurrence de ton mari, tu parviendras à surpasser ta douleur lorsque tu auras placé Allah au dessus de tout. Il faut savoir accepter son destin sans désespérer de son futur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/20 14:05 par Muslim Magnet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook