Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rien ne va
s
8 avril 2006 21:18
salam

tinkiète tu n'ai pas seule dans la galère!
le meilleur reste a venir
et courage courage courage
s
8 avril 2006 21:30
merci pour vos réponses,

je me plain pas, la douleur est insupportable. ALLAH nous éprouve jusqu'a une limite et je l'ai atteint.
j
8 avril 2006 21:32
salam

c'est quoi ton probleme exactement???????
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
8 avril 2006 21:34
le problème c'est pas de travail, pas de vie familiale...
j
8 avril 2006 21:37
Citation
sarah_28 a écrit:
le problème c'est pas de travail, pas de vie familiale...

ewa chaque chose en son temps... faut pas precipité les choses, et c'est clair que si tu desespere comme ça, excuse moi de te le dire mais tu arriveras à rien!!!! la vie est un combat continuel, affronte les epreuves si tu veux acceder au sucée....
allez un peu de motivation!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
8 avril 2006 21:39
c'est pas aussi simple que ca
j
8 avril 2006 21:39
Citation
sarah_28 a écrit:
c'est pas aussi simple que ca

tu proposes quoi d'autre? moody smiley se lamenter sur on sort en attendant que les choses se fassent moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/06 21:43 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
8 avril 2006 21:43
Citation
sarah_28 a écrit:
rien ne va dans ma vie ! ras le bol

Dis toi qu' il y a toujours plus malheureux que toi. Comme le disais hakim_75, va à l ' hôpital et tu seras très vite consolée.

ya quelque temps, ma copine que je croyais être la femme de ma vie m' a quitée parce que j' avais perdu mon boulot. J ' ai retrouvé du travail mieux payé. En plus, une bonne nouvelle n ' arrivant jamais seule, j' ai reçu un avis favorable pour la demande de la nationalité. Et enfin, une nouvelle copine.

Parfois, quand on crois que tout est fichu, un rayon de soleil apparaît.

Un conseil : Evite de pleurer sur ton sort. Fais quelque chose. Sort, rencontre des amis, parle de tes problèmes, demande de l ' aide. une solution finira bien par se pointer.

te souhaite bon courage et bonne chance !
B
8 avril 2006 21:44
Salam aalikoum



c'est une devinette moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
8 avril 2006 21:44
ni l'un ni l'autre Dounia, il faut qu'elle bouge, pour le taf elle finira par trouver et pour les gars il y a pas de miracle faut connaître du monde ou sortir!!!

c sont les filles qui restent cloitrées chez elles qui demeurent le plus souvent célibataires
R
8 avril 2006 21:45
Citation
salma26 a écrit:
c sont les filles qui restent cloitrées chez elles qui demeurent le plus souvent célibataires
ça c bien vrai
8 avril 2006 21:47
fais attention ma belle tu sombre dans la deprime,c'est un cercle vicieux,faut que tu soit moins passive et t'es encor jeune pour desepéré,positive et couragesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
8 avril 2006 21:48
Citation
sarah_28 a écrit:
je mérite pas d'etre heureuse, trop de difficultés dans ma route...


Deja on vois à quel point t'es optimiste eye rolling smiley, si tu pars avec ce raisonnement je comprend ta situation... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
8 avril 2006 22:32
Citation
Rachid33 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
c sont les filles qui restent cloitrées chez elles qui demeurent le plus souvent célibataires
ça c bien vrai


oui malheureusement et des fois on finit même par en vouloir à l'éducation qu'on a eu sad smiley
M
8 avril 2006 22:50
Citation
sarah_28 a écrit:
rien ne va dans ma vie ! ras le bol

que veux tu.... on se dit pourquoi ça tombe sur nous, on a rien demander aux autres, on embete personne, c'est dur de voir qu'on merite mieux et on a peut etre pas le pire mais bon pas ce que l'on voudrait.... c'est passage qu'il faut savoir traverser, et se dire que la route tourne...
tu vas voir que tout enchaine, boulot, vie sentimentale....
il faut positiver, et prendre le train au bon moment et au bon endroit....
inchaa allah, apres tout ira mieux pour nous....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/06 22:52 par MYSTER-LOVE.
s
8 avril 2006 23:19
merci, ca fait chaud au coeur de lire vos messages
P
8 avril 2006 23:20
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sarah_28 a écrit:
je mérite pas d'etre heureuse, trop de difficultés dans ma route...


Deja on vois à quel point t'es optimiste eye rolling smiley, si tu pars avec ce raisonnement je comprend ta situation... eye rolling smiley


heu, j'ai un peu l'impression que ton problème est tout d'abord psychologique! comment veux-tu trouver un boulot et un mari si tu commences par dire que tu ne les merite pas???? forcement, tu te bloque dès u'une occasin se presente! règle d'abord ton problème (t'en a certainement un, reste plus qu'à savoir lequel) et ensuite tu pourras penser à avancer et à construire quelque chose de stable!!
bon couragesmiling smiley
s
8 avril 2006 23:25
Citation
khira a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sarah_28 a écrit:
je mérite pas d'etre heureuse, trop de difficultés dans ma route...


Deja on vois à quel point t'es optimiste eye rolling smiley, si tu pars avec ce raisonnement je comprend ta situation... eye rolling smiley


heu, j'ai un peu l'impression que ton problème est tout d'abord psychologique! comment veux-tu trouver un boulot et un mari si tu commences par dire que tu ne les merite pas???? forcement, tu te bloque dès u'une occasin se presente! règle d'abord ton problème (t'en a certainement un, reste plus qu'à savoir lequel) et ensuite tu pourras penser à avancer et à construire quelque chose de stable!!
bon couragesmiling smiley

c'est pas psychologique !!!!
M
8 avril 2006 23:32
il suffit d'un petit declic et tout le reste suis...
il faut se cree se declic, oser affronter les choses, les evennements, et non les subir, et tu verras que les choses changeront... au moins tu auras fait en sorte que ça change...
Souvent, tout est une question oportunité.

Tu verras apres que la lumiere au fond du tunnel....
garde la peche....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/06 23:35 par MYSTER-LOVE.
P
8 avril 2006 23:42
Citation
sarah_28 a écrit:
Citation
khira a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sarah_28 a écrit:
je mérite pas d'etre heureuse, trop de difficultés dans ma route...


Deja on vois à quel point t'es optimiste eye rolling smiley, si tu pars avec ce raisonnement je comprend ta situation... eye rolling smiley


heu, j'ai un peu l'impression que ton problème est tout d'abord psychologique! comment veux-tu trouver un boulot et un mari si tu commences par dire que tu ne les merite pas???? forcement, tu te bloque dès u'une occasin se presente! règle d'abord ton problème (t'en a certainement un, reste plus qu'à savoir lequel) et ensuite tu pourras penser à avancer et à construire quelque chose de stable!!
bon couragesmiling smiley

c'est pas psychologique !!!!
bein c'est quoui laors? pourquoi tu dis que tu ne MERITES pas d'être heureuse? il y a forcement un problème quelque part ... eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook