Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE RIDICULE VESTIMENTAIRE
B
16 avril 2004 21:52
SAlam arlikoum

komment doit etre un homme pour etre ridicule

Plutot survet /chaussure de ville (a la portuguaiz)

plutot Costard / basket (a l'americaine)

...chemise hawaienne (tte l'année)


Habillé super classe mais les chaussettes de mickey et winnie :p:p bien flashygrinning smiley


le pantalon remonté jusko nombril avec chaussette visible biensur (a la skritch)

Short / sandala dial mika avec chaussette blanche .....

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
16 avril 2004 21:54
tout est ridicule sauf le costard avec les chaussettes mickey ,c'est mignon !!!
t
16 avril 2004 21:56
salam
"
le pantalon remonté jusko nombril avec chaussette visible biensur (a la skritch)"
mssssssssssssssssssssssssssst grinning smiley mon oncle le met comme ca mais chuuuut. c'est trop comike.

tu veux dire pantalon monter jusk'au oreilles carement!

moi je ne supportes pas. a chake fois ke mon pti frere fait ca je lui redescend le pantalon.
i
16 avril 2004 21:58
tachilhite mddddddddr excuse moi plutot KDK (il faut s'habituer winking smiley à ce kdk)

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
a
16 avril 2004 21:58

Je trouve ridicule les jeunes a la mode pingoin , le pantalon qui tombe et le slip qui apparait grinning smiley C'est laiiiiiiiiiiiiiiiiid

Il y a des gens de charleroi qui sortent en training et meme pour le mariage grinning smiley smiling smiley lollllllllllllll
Pas fière allure surtout pour les gros qui sont bombé de tout coté . kir kir kir
i
16 avril 2004 22:00
mdrr abdel winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
t
16 avril 2004 22:02
salam Iman

oui ms les clheus on décider d'utiliser MSST (mot s tadsa)

salam

ps: C pas une rebellion C juste une touche berbère grinning smiley
m
16 avril 2004 22:04
C'est vrai je trouve minouche moi les chaussettes Winnie hihi smiling smiley
Sinon ridicule ben c'est les sandales avec les chaussettes blancs, my God c'est laid ça sad smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou

Ps: Abdell moi j'aime bien les pantalons bas ou on voit le slip des mecs grinning smiley je trouve ça joli!!!!!!!

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
t
16 avril 2004 22:04
salm Abdel

ha comment j'aime pas kd t'en a ki descende leur pantalon juska ce ke tu vois leur calecon si ce n'est pas plus. je vois deja ma mere dire en les voyant "achadou ana la illah la illaha ilalah..... " smiling smiley

c'est indecent je trouve.
i
16 avril 2004 22:04
MSST ? explique = KDK ?!!!!!! azul

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
16 avril 2004 22:07
non c'est bien leurs pantalons qui trainent.ils donnent moins de boulot aux éboueurs pour nettoyer les rues
p
16 avril 2004 22:11

Hihihihihi miss le slip vus par tout le monde meilleur scoop du lycée smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
a
16 avril 2004 22:26

et leur godasse !!!!!!!!!!, avec talon énorme comme les trapeurs de marmottes . hihihohaohiahahooo
avec des chainettes de cadenas pour se donner un louk furax .
i
16 avril 2004 22:27
+ du rap winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
k
16 avril 2004 22:30
Comme je l'ai dit sur un autre post :

un short ,un marcel ,des tongues ( ou sandales selon les gouts ) avec des chaussettes blanches remontées jusqu'au genoux .
a
16 avril 2004 22:31
yo yoooo yoooooooooooooooooo
t
16 avril 2004 22:35
salam Iman

MST = KDK = Mot S'Tadsa C notre mort de rire a nous smiling smiley

salam
s
16 avril 2004 22:36
ce qui me tue,ce sont les grosses chaines en or autour du cou
i
16 avril 2004 22:38
et les bagues qui brillent dans tous les doigts des mainssssssssss et deux montres à la place d'une

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
16 avril 2004 22:40
et le portable autour du cou,et les boucles d'oreilles,on dirait des phares de voitures.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook