Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les rides
c
20 avril 2011 23:21
salam a toutes , g 24ans et g la phobi des rides meme si jen ai pas encor lol je voudrais savoir si il ya a parmi vous qui mettent des creme anti rides et si sa marche, quelle marque ect ....
Merci les filles
p
21 avril 2011 21:24
Salam chirinebent

Je suis pas une experte en la matière mais je crois que les crèmes anti rides c'est juste du marketing, par contre ce qui marche vraiment ce sont les crèmes à base de vitamine C (ya des tests en laboratoire qui ont été faits) et l'huile d'argan.

Bisous yawning smiley
S
21 avril 2011 22:08
Salam

jai 24 ans aussi et j'utilise Nivea Q10+

Je c ke c pour les vieilles mais jutilise sa

Salam
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
O
22 avril 2011 10:08
Salam 'alaykoum,

Je vois pas pourquoi tu te pourris la vie en pensant aux rides alors que tu n'as que 24 ans Zen

Et puis les crèmes anti-rides, j'y crois pas. A part huile d'argan, huile d'amande douce et le pot bleu de nivea ; je ne mets rien sur ma peau.

Et même le jour où j'aurai 30 ans incha'Allah, je ne me prendrai pas la tête avec ça.

De toute façon, on est né pour vieillir... Ou plutôt pour.............. mourir donc grinning smiley

C'était un message d'encouragement tongue sticking out smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
22 avril 2011 22:46
je vais avoir 28 ans et pas de rides hmd d'ailleurs on me donne pas mon age (22, 23 ans)
évite le soleil, et de te tartiner le visage, eau froide et creme hyratante et huile d'agran valent mieux que tous les anti rides du monde.

et je pense que la génétique joue aussi, ma mre a 52 ans mais jte jure tu peux lui donner facilement 40 ans (alors quelle a eu 8 enfant machallah)

elle a jamais rien mis sur son visage a part se laver à l'eau froide.
22 avril 2011 23:21
Citation
salwa27 a écrit:
je vais avoir 28 ans et pas de rides hmd d'ailleurs on me donne pas mon age (22, 23 ans)
évite le soleil, et de te tartiner le visage, eau froide et creme hyratante et huile d'agran valent mieux que tous les anti rides du monde.

et je pense que la génétique joue aussi, ma mre a 52 ans mais jte jure tu peux lui donner facilement 40 ans (alors quelle a eu 8 enfant machallah)

elle a jamais rien mis sur son visage a part se laver à l'eau froide.

la mienne en a 58 et aucune ride une tres belle peau, elle est sahraouiya et a ce qui parait c'est genetique tant mieux

bref pour la posteuse il y a un post de la yabi musica sur le forum mode et beauté et elle en parle, peut etre que tu trouveras les reponses a tes questions
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook