Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
thé Richter .
R
31 décembre 2011 20:22
Certaines d'entres vous ont déja bu ce thé " Richter " ?

On me dit que c'est un miracle pour celles qui veulent maigrir.

j'attend vos réponses... merci
a
31 décembre 2011 23:26
hhhhhhhhhhhhhh moi exsuse moi mais ca me fait tros rire quand je pense a ce the
bon baeh je te conseile de le prends un week end ou quand tu sera en vacance parceque je te garantie tu va signier un cdi avec ton wc .grinning smiley
O
31 décembre 2011 23:39
Salam

oui déja testé, parcontre j'ai trouvé ça assez violent mais si t constipée par exemple ben ça va bien te vider hachek

parcontre je déconseille de prendre ça tous les jours essaye déja une fois et tu comprendra pkoi jte dis ça lol
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
I
1 janvier 2012 13:58
Selem, ba Ecoute que dire LOL le goût est assez désagréable je trouve mais c vrai que ça fonctionne bien jusqu'à un certain point.. Dans le sens ou oui tu iras au toilette mais a force de le prendre et bien ce ne sera plus efficace, ton organisme s'habituera a la Richter et au final il n'y aura plus l'effet escompter!
a
1 janvier 2012 14:28
Citation
ItsMeAndYou a écrit:
Selem, ba Ecoute que dire LOL le goût est assez désagréable je trouve mais c vrai que ça fonctionne bien jusqu'à un certain point.. Dans le sens ou oui tu iras au toilette mais a force de le prendre et bien ce ne sera plus efficace, ton organisme s'habituera a la Richter et au final il n'y aura plus l'effet escompter!
je me suis mi en arrete directe moi j arrive plus a me controler et le bruit qui fait laisse tember lol
R
2 janvier 2012 12:12
Voila, j'ai tester le thé hier soir et je m'attendais à courir au toilettes mais rien du tout !!!! Sa ma rien fait du tout bizarre ! Je crois que sa depent des gens en faite.

sa à fait maigrir certaines d'entres vous??
M
2 janvier 2012 12:59
Salam !
Moi je l'ai tester pendant deux mois, certe g signer un cdi ac les wc comme le dis une yabi mais jai perdu 8kg !
Moi jle prenais le soir avant de dormir et le matin en me levant ct directe les toilettes hachakoum lol
Meme si le gout est desagrable, on sy fait vite !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
R
3 janvier 2012 02:25
8 kg ??? c'est beaucoup. en combien de temps tu l'ai as perdu ?

J'ai repris un thé ce soir et sa me fait toujours aucun effet c'est bizarre.
3 janvier 2012 16:17
Citation
Rachel92 a écrit:
8 kg ??? c'est beaucoup. en combien de temps tu l'ai as perdu ?

J'ai repris un thé ce soir et sa me fait toujours aucun effet c'est bizarre.

Moi aussi miss j'ai déjà éssayé et rien walou à part l'envie de faire pipi (hachek) rien de plus lool.
m
3 janvier 2012 16:25
salam ca dépends pzut etre de ton alimentation g une soeur qui mange nimporte quoi et directe elle va au toilette hachakom et une autre soeur qui mange équilibré elle aussi rien pipi vite fait c tout je vais l' essayé je verrais bien je savais pas que ca fasait maigrir !!! c'est comme l'hépar ou pire? merci
M
3 janvier 2012 19:38
Citation
Rachel92 a écrit:
8 kg ??? c'est beaucoup. en combien de temps tu l'ai as perdu ?

J'ai repris un thé ce soir et sa me fait toujours aucun effet c'est bizarre.

Salam !
Les 8kgs je les ai perdu en 2 mois, en plus j'ai commencer deux semaines avant le ramadan, ensuite tte la periode du ramadan, et dés le premier jour j'ai eu des resultats !
Apres ca depend de chaque personne, moi juste le lait me fait le meme effet que ce thè lol
Un peu de patience et les resultats arriveront inchaAllah !
Salam
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
a
5 janvier 2012 13:47
mais non rachel ton corps va détecter ce the . c est pas du premier jours que j ai eu le résulta c est je crois au bout de 3. 4 jours
tktp ca viendra
si non pour moi je l ai arreter parceque c est devenu tres désagréable je veux pas rentrer dans les details mais voila quoi c est pas truck mnt je suis le regim dukane
5 janvier 2012 14:04
Salam,

moi j'en ai pris un moment mais pour pouvoir aller au toilettes hachek et non pour maigrir bref j'ai vu l'effet de la tisane seulemnt au t. les kilos eux sont toujours là grinning smiley

PAr contre c'est assez néfaste pour la santé ne pas en abuser les filles
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
I
5 janvier 2012 14:17
Moi jla conseille seulement si vous voulez faire une semaine detox ou un truc comme sa parce qu'en réalité elle s'assimile à une sorte de laxatif et tout le monde sait que le laxatif ne doit pas etre pris à la légère!!
5 janvier 2012 14:19
Citation
ItsMeAndYou a écrit:
Moi jla conseille seulement si vous voulez faire une semaine detox ou un truc comme sa parce qu'en réalité elle s'assimile à une sorte de laxatif et tout le monde sait que le laxatif ne doit pas etre pris à la légère!!

et oui ca rend fainéant votre transit après
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
17 juillet 2012 13:05
salam, je suis nouvelle sur le forum, je suis algerienne, je vis sur alger svp qui peux m'indiqué les point de ventes du thé richter, c urgent (ou es ce que je peux acheté le thé richter) merci d avance j attend votre reponse
l
8 novembre 2012 11:16
sa marche vraiment le thé ritcher y a til des consequence?
8 novembre 2012 13:43
salam à toutes,

on m'a dit que le thé richter est cancerigène alors dans le doute je vous conseille de vous abstenir
f
12 décembre 2012 22:43
le thé richter est il dangeureux pour la santé?
D
12 décembre 2012 23:50
je connais pas mais quand on a la "coulante" ou plus vulgairement la "chiasse" il faut boire beaucoup d'eau donc ce thé doit s'accompagner d'une très grande hydratation pas juste un verre d'eau le matin et le soir.

Sinon c'est la déshydratation assuré et bonjour les dégâts a les intestin, estomac vont prendre cher.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook