Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Riçhe et triste ou pauvre et heureux ?
16 mai 2021 15:29
Riçhe et triste avec la possibilité de devenir heureux?. ou pauvre et heureux avec la possibilités detre riche ?
T
16 mai 2021 15:31
Riche, le bonheur ça à un coup qu'on le veuille où non.
16 mai 2021 15:32
Ahh la 2e solution sans hésiter. Je suis une anxieuse de base, alors si en plus je me tape un mec triste, qui va me dérider derrière ?

Non, moi il me faut un mec marrant qui me prouve qu'il n'y a pas de quoi angoisser. Un qui dédramatise tout. Même la pauvreté mdr.

Mon mari est du genre et bon sang, heureusement qu'il est là pour que je puisse parfois remonter la pente. Y'a des moments où j'ai l'impression que ma pente est savonnée tellement elle glisse vers le bas ...
P
16 mai 2021 15:37
Difficile d'être serein et donc heureux quand on est accable par la misère...

Pour moi c'est très important d'avoir suffisament pour vivre décemment moi et mes proches.
T
16 mai 2021 15:42
Je suis comme toi.
Si il te manque 10cts la boulangère te donnes pas de pain et tu auras beau pleurer que tes enfants n'ont rien à manger.
Il faut arrêter de nous traiter de matérialiste nous les femmes. C'est comme ça, c'est pas nous les femmes qui avons inventé ce système que tout se paye
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Difficile d'être serein et donc heureux quand on est accable par la misère...

Pour moi c'est très important d'avoir suffisament pour vivre décemment moi et mes proches.
16 mai 2021 15:48
Il faut voir ce que nous rend tristes ou heureux... tout est relatif dans la vie.
P
16 mai 2021 15:48
Hommes et femmes, on est égaux face a la misère.

Un homme souffre autant qu'une femme s´ilne peut pas se nourrir correctement, se loger, s'habiller décemment, se soigner, et s'il voit sa famille souffrir du manque de moyens.
Citation
Temporelle* a écrit:
Je suis comme toi.
Si il te manque 10cts la boulangère te donnes pas de pain et tu auras beau pleurer que tes enfants n'ont rien à manger.
Il faut arrêter de nous traiter de matérialiste nous les femmes. C'est comme ça, c'est pas nous les femmes qui avons inventé ce système que tout se paye
16 mai 2021 15:49
?‍♂️?‍♂️
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il faut voir ce que nous rend tristes ou heureux... tout est relatif dans la vie.
16 mai 2021 15:50
Bon beh ça va.. je choisi le fric, tiens! Du reste que m’en charge grinning smiley
Citation
Sansblaze a écrit:
?‍♂️?‍♂️
16 mai 2021 15:51
Moi aussi je prend l'argent direct
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bon beh ça va.. je choisi le fric, tiens! Du reste que m’en charge grinning smiley
.
16 mai 2021 15:57
Pauvre et heureux.
T
16 mai 2021 16:11
Je suis d'accord avec toi, mais pici sur ce forum c'est nous les femmes qui nous faisons traiter de matérialiste. winking smiley
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Hommes et femmes, on est égaux face a la misère.

Un homme souffre autant qu'une femme s´ilne peut pas se nourrir correctement, se loger, s'habiller décemment, se soigner, et s'il voit sa famille souffrir du manque de moyens.
16 mai 2021 16:11
Riche et triste direct. C'est pas possible d'être malheureux quand on est riche ptdr
Citation
Sansblaze a écrit:
Riçhe et triste avec la possibilité de devenir heureux?. ou pauvre et heureux avec la possibilités detre riche ?
16 mai 2021 16:13
Cool
Citation
37,5° a écrit:
Riche et triste direct. C'est pas possible d'être malheureux quand on est riche ptdr
S
16 mai 2021 16:19
On peut être riche et heureux, et aussi pauvre et malheureux.

Pour répondre à ta question je préfère être riche.
T
16 mai 2021 17:02
On peut etre riche et heureux aussi
S
16 mai 2021 17:08
Heureux d'être riche
16 mai 2021 18:00
Riche et heureux, c'est en option ou pas?.. c'est toujours mieux que pauvre et triste...

Mais à choisir entre tes 2 propostions, j'opte pour pauvre et heureux.. être heureux n'a pas de prix..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook