Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
riche mais pas beau
B
8 août 2017 17:49
je me demande si on est riche mais physiquement bof disons moyen on a plus de chance de choper une belle fille?
Ps : c est pas moi
8 août 2017 17:51
Moi, tu ne m'achèterai pas.
L
8 août 2017 17:52
Ça dépends des filles , moi ça m'aurait pas intéressée une personne riche , j'aurais l'impression qu'il sera matérialiste !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
8 août 2017 17:52
Si tu es riche que tu sois moche ou pas tu peux avoir n'importe quelle femme sans exception.
Citation
Hans sama a écrit:
je me demande si on est riche mais physiquement bof disons moyen on a plus de chance de choper une belle fille?
Ps : c est pas moi
l
8 août 2017 17:53
pareille
Citation
Lonely. a écrit:
Ça dépends des filles , moi ça m'aurait pas intéressée une personne riche , j'aurais l'impression qu'il sera matérialiste !
B
8 août 2017 17:55
Vas y on peux négocier meme t es un peu chère

Citation
.Anna. a écrit:
Moi, tu ne m'achèterai pas.
D
8 août 2017 17:55
Salam ,

Pour les femmes vénales , la beauté , l'âge, la gentillesse ne compte pas. Le plus important , c'est ce qu'il y a dans le compte en banque.

Donc , si tu es moche et que tu as de l'argent, tu pourras toujours " choper" comme tu le dis.
Citation
Hans sama a écrit:
je me demande si on est riche mais physiquement bof disons moyen on a plus de chance de choper une belle fille?
Ps : c est pas moi
8 août 2017 17:57
Salam Alors ce ne sont pas des femmes mais des objets
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Pour les femmes vénales , la beauté , l'âge, la gentillesse ne compte pas. Le plus important , c'est ce qu'il y a dans le compte en banque.

Donc , si tu es moche et que tu as de l'argent, tu pourras toujours " choper" comme tu le dis.
N
8 août 2017 17:59
slm alaykoum

carrément riche et moche. L'homme peut avoir une tres belle femme...qui prend énormément soin d'elle. Mais faut qu'il tienne le rythme. Elle se marie avec pr avoir un certain train de vie.
Il existe des femmes qui marchent avec l'argent...En plus si le gars passe sa vie au travail a faire des déplacements c'est le jackpot.
Genre elle perçoit même pas sa tronche de cake et en plus elle brasse les liasses tranquillement. C'est un peu comme les femmes de footballeurs et bizarrement quand ils sont en fin de carrière, elles les "abandonnent" et divorcent, gros paktol pr madame et c'est pas moi qui le dit.
Sur sfr sport ya une émission "le vestiaire" et un footballeur très connu disait que ces femmes les quittaient une fois la fin de carrière arrivée...

Faut pas rêver...

Tu veux du luxe, tu veux tacheter une poupée barbie ben faut vachement l'entretenir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/08/17 18:04 par Libérez La Bête.
D
8 août 2017 18:00
Si , ce sont des femmes qui ont des exigences particulières lol

Elles peuvent être elles mêmes riches et elles veulent perpétuer l'espèce riche.
Citation
.Anna. a écrit:
Salam Alors ce ne sont pas des femmes mais des objets
8 août 2017 18:08
Tu compte les femmes de ta famille dedans bien sûr puisque c'est sans exception selon tes dires.
Citation
37,5° a écrit:
Si tu es riche que tu sois moche ou pas tu peux avoir n'importe quelle femme sans exception.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
8 août 2017 18:13
Et de la tienne aussi, sans exception. Pas la peine de pleurnicher c'est toi qui est parti sur ce terrain.
Citation
casablancaise02 a écrit:
Tu compte les femmes de ta famille dedans bien sûr puisque c'est sans exception selon tes dires.
8 août 2017 18:15
Et ça croit pouvoir me blesser en plus.

Tant que ya ta maman, tes soeurs, tantes et cousines, moi ça me va.



Citation
37,5° a écrit:
Et de la tienne aussi, sans exception. Pas la peine de pleurnicher c'est toi qui est parti sur ce terrain.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
N
8 août 2017 18:19
Parfois avec mon mari on rigole. Il me dit et si j"étais pilote, tu m'aurais epousé...et le pire c'est que je ne sais meme pas si je l'aurai epousé...s'il etait pilote.
J'ai repondu, ben si je suis hotesse dans les meme vol que toi ok.
Il a rigolé "ah ca jms !"

Ou medecin, parfois il me demande si je l'aurai epousé medecin...(ce qui est encore pire que pilote) j'ai repondu si tu n'as que des patients hommes ça pourrait le faire à la rigueur...genre medecin de la prostate, la c'est sur tu verras pas de femmes.
haha

Parfois il me dit et si je rentrais tres tart, bcp de deplacement mais qu'ainsi tu pourrais avoir un meilleur train de vie tu accepeterais...je dis que non...
un jr j'ai dit oui pr voir sa reaction et il a eu enormement mal au coeur....mais vrmt tres mal.

Il est tres sensible, lui c'est pas possible ce type dechange monnaie/femme.
Il a besoin d'une relation sincere, amoureuse...
et je trouve ca hyper beau!
8 août 2017 18:27
Te blesser sûrement pas, te remettre en place ça c'est sûr. Tout le monde est content alors ptdr.
Citation
casablancaise02 a écrit:
Et ça croit pouvoir me blesser en plus.

Tant que ya ta maman, tes soeurs, tantes et cousines, moi ça me va.
8 août 2017 18:31
Quitte à remettre quelqu'un en place, commence par toi-même dans ce cas.

Comme on dit "charité bien ordonnée commence par soi-même" grinning smiley

Profites-en alors, tu dois pas être content tous les jours vu tes écrits sur le forum lol
Citation
37,5° a écrit:
Te blesser sûrement pas, te remettre en place ça c'est sûr. Tout le monde est content alors ptdr.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
8 août 2017 18:40
C'est pas moi qui suis venu te chercher, donc si quelqu'un doit faire un travail sur soi c'est bien toi.

Tu le dis toi-même mais tu ne l'applique pas ptdr rigolo.
Citation
casablancaise02 a écrit:
Quitte à remettre quelqu'un en place, commence par toi-même dans ce cas.

Comme on dit "charité bien ordonnée commence par soi-même" grinning smiley

Profites-en alors, tu dois pas être content tous les jours vu tes écrits sur le forum lol
8 août 2017 18:44
Oui... les michtonneusessmoking smiley
Citation
Hans sama a écrit:
je me demande si on est riche mais physiquement bof disons moyen on a plus de chance de choper une belle fille?
Ps : c est pas moi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
8 août 2017 18:46
Oui biensure
8 août 2017 18:49
C'est le jeu ma pauvre lucette grinning smiley

Tu te permets de salir toutes les femmes "sans exception" donc tu imagines bien qu'il fallait que je m'assure au préalable que toutes celles de ta famille " sans exception" en faisaient parti, rien d'autre mon cher, rien d'autre.

Voilà, maintenant que j'ai confirmation que oui, c'est tout ce qu'il me fallait. Tu peux donc disposer smoking smiley
Citation
37,5° a écrit:
C'est pas moi qui suis venu te chercher, donc si quelqu'un doit faire un travail sur soi c'est bien toi.

Tu le dis toi-même mais tu ne l'applique pas ptdr rigolo.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook