Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
riche mais pas beau
8 août 2017 18:50
Salam,

"médecin de la prostate" olala ptdrptdr

c'est un urologue tongue sticking out smiley et là, il peut également recevoir des patientes

Sinon, il y a l'andrologue également si tu veux un médecin qui ne s'occupe que des messieurs et là c'est sûr il ne verra que des hommes voire des transgenres lol, Allah i ster tongue sticking out smiley
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Parfois avec mon mari on rigole. Il me dit et si j"étais pilote, tu m'aurais epousé...et le pire c'est que je ne sais meme pas si je l'aurai epousé...s'il etait pilote.
J'ai repondu, ben si je suis hotesse dans les meme vol que toi ok.
Il a rigolé "ah ca jms !"

Ou medecin, parfois il me demande si je l'aurai epousé medecin...(ce qui est encore pire que pilote) j'ai repondu si tu n'as que des patients hommes ça pourrait le faire à la rigueur...genre medecin de la prostate, la c'est sur tu verras pas de femmes.
haha

Parfois il me dit et si je rentrais tres tart, bcp de deplacement mais qu'ainsi tu pourrais avoir un meilleur train de vie tu accepeterais...je dis que non...
un jr j'ai dit oui pr voir sa reaction et il a eu enormement mal au coeur....mais vrmt tres mal.

Il est tres sensible, lui c'est pas possible ce type dechange monnaie/femme.
Il a besoin d'une relation sincere, amoureuse...
et je trouve ca hyper beau!
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
8 août 2017 18:52
Salam

S il a de l argent il n aura aucun problème à avoir une femme.... mais la femme va t elle est avec lui pour lui ou pour son argent....?

Le truc à faire et de ne pas dire à la fille qu il a de l argent comme ça elle l épousera lui et non pour son argent!
N
8 août 2017 18:58
N'importe quelle prostituée plutôt.

Aux hommes riches, si vous voulez trouver l'amour, le vrai. Évitez de parler de votre situation financière, dites simplement que vous avez une source de revenus stables.
Citation
37,5° a écrit:
Si tu es riche que tu sois moche ou pas tu peux avoir n'importe quelle femme sans exception.
8 août 2017 19:04
Salir toutes les femmes ? ptdr la grosse blague. Dire que toutes les femmes choisiraient la sécurité financière c'est les salir ?

Tu peux continuer à parler autant de fois et autant de temps que tu veux de ma mère, mes sœurs, mes cousines et mes tantes pour essayer de me faire rager ptdr ça ne change rien au fait que tu es au même niveau.

Au passage ta vie doit vraiment être misérable pour venir chercher le conflit ptdr. Tu t'ennuies ? tu as rien à faire ? tu n'as pas la serpillière a passé quelque part ? grinning smiley
Citation
casablancaise02 a écrit:
C'est le jeu ma pauvre lucette grinning smiley

Tu te permets de salir toutes les femmes "sans exception" donc tu imagines bien qu'il fallait que je m'assure au préalable que toutes celles de ta famille " sans exception" en faisaient parti, rien d'autre mon cher, rien d'autre.

Voilà, maintenant que j'ai confirmation que oui, c'est tout ce qu'il me fallait. Tu peux donc disposer smoking smiley
8 août 2017 19:07
Si tu es riche l'amour tu l'achètes directement.
De toute manière la personne sera avec toi principalement pour le côté financier, que ce soit consciemment ou inconsciemment.
Citation
Sashiki a écrit:
N'importe quelle prostituée plutôt.

Aux hommes riches, si vous voulez trouver l'amour, le vrai. Évitez de parler de votre situation financière, dites simplement que vous avez une source de revenus stables.
N
8 août 2017 19:08
ah daccord...
Jai cherché un organe que les femmes nont pas j'ai trouvé que la prostate mdr.
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

"médecin de la prostate" olala ptdrptdr

c'est un urologue tongue sticking out smiley et là, il peut également recevoir des patientes

Sinon, il y a l'andrologue également si tu veux un médecin qui ne s'occupe que des messieurs et là c'est sûr il ne verra que des hommes voire des transgenres lol, Allah i ster tongue sticking out smiley
8 août 2017 19:11
Si il es riche d'abord il commence par la chirurgie mdrrr c'est sa les vrai riche mdrrr
8 août 2017 19:12
Je me mets toujours au même "niveau" que mes interlocuteurs, c'est mon côté généreux grinning smiley

Dj remix, ça c'est transformé en sécurité financière maintenant, tu m'as tuée lollll

En plus tu te dégonfles, pitoyable smoking smiley

Bon je sens que tu veux gratter l'amitié mais pas le time.

Je te l'ai dit, j'ai eu la réponse qu'il me fallait. Je te laisse faire ton petit show pour essayer de retrouver la face et sauver ta petite réputation virtuelle.

C'est l'apanage des no life lol

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Citation
37,5° a écrit:
Salir toutes les femmes ? ptdr la grosse blague. Dire que toutes les femmes choisiraient la sécurité financière c'est les salir ?

Tu peux continuer à parler autant de fois et autant de temps que tu veux de ma mère, mes sœurs, mes cousines et mes tantes pour essayer de me faire rager ptdr ça ne change rien au fait que tu es au même niveau.

Au passage ta vie doit vraiment être misérable pour venir chercher le conflit ptdr. Tu t'ennuies ? tu as rien à faire ? tu n'as pas la serpillière a passé quelque part ? grinning smiley
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
8 août 2017 19:25
Ne parle pas de niveau tu es en dessous de zéro H24 ptdr.

Pourquoi tu vois une autre raison que la sécurité financière pour une femme de se mettre avec un homme riche ? Tu as même pas réussi à comprendre le sens du poste ou de ma réponse ? Tu oses parler de niveau mais tu arrives même pas à comprendre, franchement tu es trop faible.

Gratter l'amitié ? C'est qui qui est venu parler à qui ? ptdr.
Sérieusement physiquement parce que tu t'enfonces.

Allez allez du balai ptdr.


Citation
casablancaise02 a écrit:
Je me mets toujours au même "niveau" que mes interlocuteurs, c'est mon côté généreux grinning smiley

Dj remix, ça c'est transformé en sécurité financière maintenant, tu m'as tuée lollll

En plus tu te dégonfles, pitoyable smoking smiley

Bon je sens que tu veux gratter l'amitié mais pas le time.

Je te l'ai dit, j'ai eu la réponse qu'il me fallait. Je te laisse faire ton petit show pour essayer de retrouver la face et sauver ta petite réputation virtuelle.

C'est l'apanage des no life lol

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
8 août 2017 19:28
Bizarre ces associations de critères. Et riche et beau, ou pauvre et moche, ça n'existe pas ? perplexe


La personne riche mais moche se fait faire un coup de bistouri et c'est réglé Cool
8 août 2017 19:31
J'ai dit que j'étais généreuse, pas que je faisais dans le social Oups

Que répondre face à tant de bêtises...? Attends, laisse moi voir....?

Ben rien ptdr

Sérieux, je peux pas me rabaisser plus lol, faut pas trop m'en demander non plus.

Alors "le défendeur de ces dames" je te souhaite bien le bonsoir whistling smiley

Lma ou chataba hta ka3 lbhar grinning smiley
Citation
37,5° a écrit:
Ne parle pas de niveau tu es en dessous de zéro H24 ptdr.

Pourquoi tu vois une autre raison que la sécurité financière pour une femme de se mettre avec un homme riche ? Tu as même pas réussi à comprendre le sens du poste ou de ma réponse ? Tu oses parler de niveau mais tu arrives même pas à comprendre, franchement tu es trop faible.

Gratter l'amitié ? C'est qui qui est venu parler à qui ? ptdr.
Sérieusement physiquement parce que tu t'enfonces.

Allez allez du balai ptdr.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
8 août 2017 19:31
Citation
Hans sama a écrit:
je me demande si on est riche mais physiquement bof disons moyen on a plus de chance de choper une belle fille?

Salam,

Je vais peut-être avoir un avis qui sort de celui de la majorité, mais personnellement, quand je compare la richesse (acquise et non héritée je précise) et la beauté physique...eh bien je trouve que la richesse est la qualité la moins superficielle des deux.

En effet, un homme physiquement plus que bof, quel mérite a-t-il là-dedans? Qu'est-ce que cela prouve à la femme? Rien mis à part qu'il a de bons gènes et qu'il les transmettra ainsi peut-être à la descendance... mais l'homme n'a rien fait pour en arriver là.

En revanche, un homme qui n'est pas né dans le luxe et qui a su se construire une belle situation financière (oui parce que s'il a hérité sa richesse alors là encore il n'a aucun mérite), cet homme là possède de grandes qualités humaines. Un homme devenu riche, c'est un homme qui est travailleur, persévérant, optimiste et confiant en l'avenir, un homme qui a confiance en lui, une personne compétente et reconnue par ses pairs. Il doit avoir les pieds sur terre et les épaules larges comme on dit. Ce n'est pas l'argent pour l'argent qui sera attirant, mais bien tout ce que cela implique sur la personne.

Bref, tout ça pour dire que je comprends plus les femmes qui sont attirées par les hommes qui ont réussi financièrement que celles qui le sont par des "beaux gosses" dont la beauté éphémère n'est gage d'aucune assurance. Après, attention, il y a nombre d'hommes beaux et avec un bon cœur et d'autres riches avec un cœur noir mais cela impliquerait que l'on compare toute une ribambelle d'autres qualités que les 2 dont le post traite. Angel
8 août 2017 19:39
Oups
Tu cherche des potes ou quoi ?
Allez va-t'en ptdr Bye
Citation
casablancaise02 a écrit:
J'ai dit que j'étais généreuse, pas que je faisais dans le social Oups

Que répondre face à tant de bêtises...? Attends, laisse moi voir....?

Ben rien ptdr

Sérieux, je peux pas me rabaisser plus lol, faut pas trop m'en demander non plus.

Alors "le défendeur de ces dames" je te souhaite bien le bonsoir whistling smiley

Lma ou chataba hta ka3 lbhar grinning smiley
8 août 2017 19:41
Non, pas assez désespérée comme toi pour ça smoking smiley


Citation
37,5° a écrit:
Oups
Tu cherche des potes ou quoi ?
Allez va-t'en ptdr Bye
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
P
8 août 2017 21:59
Il faut un minimum d attirance physique. Personnellement moi je m'en fou royalement de l'argent.
Je ne cherche pas un milliardaire mais juste quelqu'un qui nourri sa famille et qui se bas pour subvenir au besoin de sa famille.
Donc riche et pas beau ce n'est pas pour moi .
D
8 août 2017 23:03
Je trouves qu'être moche et riche c'est 2 "handicaps"

Un bogoss qui a réussi et qui est blindé aux as, on dira de lui mashallah 'il a tout pour lui il peut facilement trouver l'amour!
Par contre on dira de l'homme moche et riche "l'amour ne s'achète pas"!

Un moche qui a réussi avec la sueur de son front ne doit pas être si moche que ça....
En le connaissant très bien, il doit avoir un charisme de fou.
Si tu tombes sur un homme moche mais riche alors sautes dessus....
Parce qu'on est tous moche MAIS pauvre !
N
8 août 2017 23:09
Trois choses ne s'achètent pas : L'amour, la santé et le temps.

Donc tu peux mentir à toi-même autant que tu veux, un jour ou l'autre tu devrais redescendre de ta planète imaginaire et confronter la réalité.

L'amour n'est pas un échange de favour sexuelle, ou d'un "confort" matériel. L'amour est divin, et ce qui est divin ne s'achète pas avec de l'argent, c'est un lien universel que Dieu a instauré pour faire régner la paix entre une femme et un himme, les parents et leurs enfants .. .


Citation
37,5° a écrit:
Si tu es riche l'amour tu l'achètes directement.
De toute manière la personne sera avec toi principalement pour le côté financier, que ce soit consciemment ou inconsciemment.
S
8 août 2017 23:24
Y'a vraiment des gens qui s'attardent sur l'argent en effet, même si t'es moche. Enfin moche... Les gens et les codes de la "beauté" c'est un truc bien relou aussi, chacun est comme il est, riche ou pas. Chacun a ses défauts physique mais c'est pas pour autant qu'on est moche. Mais bon les priorités de chacun... Tu m'étonnes que tu remettes en doute la question du mariage eye rolling smiley
L
9 août 2017 05:33
Oui l'argent achete toute les femmes même si elle le nient c'est des mythomanes.

Ramene leur un plein aux as vs un beau gosse pauvre, tu verra vite la realité.
9 août 2017 07:27
Quelle grotesque absurdité
Tellement surs d'eux whistling smiley
Il risque de faire le rateau un jour
Citation
37,5° a écrit:
Si tu es riche que tu sois moche ou pas tu peux avoir n'importe quelle femme sans exception.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook