Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si tu es riche as-tu le droit d’être moche ???
T
26 novembre 2018 20:38
Et si on laissait de côté allah dans un sujet aussi léger smiling smiley
Citation
ßærüš a écrit:
C'est pas juste si tu l'es déjà ahah grinning smiley et puis l'oeuvre d'Allah n'est-elle pas déjà belle ? XD
T
26 novembre 2018 20:40
Si tu rajoutais des zéros ça m’irait bien aussi grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Pour te faire un compliment je pense que € 1 suffirait à te rendre belle smiling smiley
L
26 novembre 2018 20:40
Devenir riche justement et il pourra avoir toutes les filles bizarre qu'il voudra.
Citation
Tatoos a écrit:
Le moche absolu n’existe plus!

Y’a des solutions à tout, sans passer par le bistouri ni faire du counturing!
Après si t’es bien habillé et bien coiffé et tu sais parler, et te tenir. Tu dégageras un minimum.

Mais pour ça, il faut se donner les moyens quand on est moche.
Mes ennemis et mes amis se confondent comme des jumeaux...
T
26 novembre 2018 20:41
A part les bizarres, tu penses qu’il n’a aucune chance?
Citation
Leparia. a écrit:
Devenir riche justement et il pourra avoir toutes les filles bizarre qu'il voudra.
L
26 novembre 2018 20:42
100 € ?
Citation
Tatoos a écrit:
Si tu rajoutais des zéros ça m’irait bien aussi grinning smiley
Mes ennemis et mes amis se confondent comme des jumeaux...
26 novembre 2018 20:42
Bon, on va ajouter des zéro . . . . . . . .

€0000000001 ça te va ? grinning smiley
Citation
Tatoos a écrit:
Si tu rajoutais des zéros ça m’irait bien aussi grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
26 novembre 2018 20:44
Pour moi c'est pas incompatible, au contraire smiling smiley
Citation
Tatoos a écrit:
Et si on laissait de côté allah dans un sujet aussi léger smiling smiley
Z
26 novembre 2018 20:45
L’argent embellit les hommes et les femmes.
Si tu es riche et divorcée, tu as plus de prétendants que pauvre et célibataire.
L
26 novembre 2018 20:49
Si il est riche divorcé et coureur de jupons c'est bon?
Citation
Zouuuuu a écrit:
L’argent embellit les hommes et les femmes.
Si tu es riche et divorcée, tu as plus de prétendants que pauvre et célibataire.
L
26 novembre 2018 20:50
Je pense
Citation
Tatoos a écrit:
A part les bizarres, tu penses qu’il n’a aucune chance?
Mes ennemis et mes amis se confondent comme des jumeaux...
H
26 novembre 2018 20:51
dictature de la beauté
riche ou pauvre t'as le droit d'être moche
pourquoi se refaire la gueule ? même si ça peut être tentant, de toute façon ce qui attirera en premier quand t'es pété d'argent, c'est l'argent qu'on se mente pas.
L
26 novembre 2018 20:52
Les femmes aiment trop l'argent
Citation
Hchiche a écrit:
dictature de la beauté
riche ou pauvre t'as le droit d'être moche
pourquoi se refaire la gueule ? même si ça peut être tentant, de toute façon ce qui attirera en premier quand t'es pété d'argent, c'est l'argent qu'on se mente pas.
Mes ennemis et mes amis se confondent comme des jumeaux...
Z
26 novembre 2018 20:53
Je parlais des femmes.

Ton exemple est bon aussi mais beaucoup plus accepté que « femme, divorcée, riche, croqueuse d’hommes » grinning smiley
Citation
Leparia. a écrit:
Si il est riche divorcé et coureur de jupons c'est bon?
H
26 novembre 2018 20:54
les hommes aussi

l'humain est avide d'argent

argent et pouvoir
Citation
Leparia. a écrit:
Les femmes aiment trop l'argent
L
26 novembre 2018 20:57
Les femmes plus que les hommes
Citation
Hchiche a écrit:
les hommes aussi

l'humain est avide d'argent

argent et pouvoir
Mes ennemis et mes amis se confondent comme des jumeaux...
H
26 novembre 2018 21:00
Comme les hommes aiment les belles femmes, les femmes aiment les beaux billets grinning smiley
ça doit trouver son explication dans un réflexe de survie primitif sûrement, l'homme riche associé à l'homme qui chasse et cueille bien donc plus à même de mettre à l'abri sa compagne et sa descendance
et l'homme qui va vers la belle femme car plus à même de faire de beaux enfants en bonne santé donc avantage pour la survie de l'espèce

on y peut rien grinning smiley
Citation
Leparia. a écrit:
Les femmes plus que les hommes
L
26 novembre 2018 21:03
Les belles femmes ne m'intéressent pas car elles ont toutes pratiquement un mauvais caractère
Citation
Hchiche a écrit:
Comme les hommes aiment les belles femmes, les femmes aiment les beaux billets grinning smiley
ça doit trouver son explication dans un réflexe de survie primitif sûrement, l'homme riche associé à l'homme qui chasse et cueille bien donc plus à même de mettre à l'abri sa compagne et sa descendance
et l'homme qui va vers la belle femme car plus à même de faire de beaux enfants en bonne santé donc avantage pour la survie de l'espèce

on y peut rien grinning smiley
Mes ennemis et mes amis se confondent comme des jumeaux...
a
26 novembre 2018 21:04
perplexe Pour rappel dans la mythologie grecque cupidon est loin d'être un homme parfait? mais qu'est ce que la perfection pour une femme ou un homme? cupidon à le pouvoir le plus riche celui de donner et rendre l'amour à ceux ou celles qui le veulent, ou bien le mérites. La beauté peut être significative pour recevoir pour certains et certaines l'amour avec réciprocité, mais la beauté ne sera pas définis par les uns les autres au même niveau! chaque être peut aimer l'autres en fonction de son perçu personnel et non celui du regard des autres ! mais c'est plus facile à dire qu'à faire car de nos jours la société nous imposes des codes du sheitan et souvent nous les suivons , c'est haram !!… riche celui qui donnera son cœur par amour et recevra donc la richesse de celle qui le lui donnera! et celle ou celui qui veut la richesse matériel (argent) sera malheureux et suivra le mauvais chemin et passera a coté de beauté intérieur sans sans rendre compte ! la voie du sheitan evil
H
26 novembre 2018 21:04
Il y a des moches avec mauvais caractère aussi lol
Citation
Leparia. a écrit:
Les belles femmes ne m'intéressent pas car elles ont toutes pratiquement un mauvais caractère
L
26 novembre 2018 21:05
C'est vrai lol
Citation
Hchiche a écrit:
Il y a des moches avec mauvais caractère aussi lol
Mes ennemis et mes amis se confondent comme des jumeaux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook