Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un Riad avec Spa à conseiller sur Marrakech
b
20 octobre 2015 17:38
Hello tout le monde!

J'espère que vous allez bien!

J'aimerais avoir quelques conseils sur un Hôtel/ Riad à me conseiller sur Marrakech qui fait en même temps SPA.

Je ressents le besoin de me reposer (burnt out) et je compte me poser à Marrakech pdt 5 jours environ ...en solo.

Je compte y aller début novembre inchAllah.

Merci merci
f
20 octobre 2015 18:12
je poste juste pour suivre, j'ai le même besoin, et sûrement pour la même période
Citation
bayaba5300 a écrit:
Hello tout le monde!

J'espère que vous allez bien!

J'aimerais avoir quelques conseils sur un Hôtel/ Riad à me conseiller sur Marrakech qui fait en même temps SPA.

Je ressents le besoin de me reposer (burnt out) et je compte me poser à Marrakech pdt 5 jours environ ...en solo.

Je compte y aller début novembre inchAllah.

Merci merci
b
20 octobre 2015 21:23
de la semaine du 2 au 10 novembre :-)
f
20 octobre 2015 21:55
je n'ai pas de date précise smiling smiley
Citation
bayaba5300 a écrit:
de la semaine du 2 au 10 novembre :-)
21 octobre 2015 14:45
Salam

Sur Groupon j ai pris un week-end à Marrakech pour le sirayan à Marrakech super classe spa haut de gamme literie super moelleuse winking smileyet bonne bouffe j en ai eu pour 250€ 4 jours 3 nuits

Personnel agréable aux petits soins nickel top thumbs up

Il est super bien noté et j ai passe un week-end très agréable avec mon mariIn loveIn love je pense y retourner bientôt inchaAllah
i
21 octobre 2015 16:28
je vous conseil tikida moine cher en plus actuellement vous pouvez bénéficier du basse saisson mais spa magnifique
b
22 octobre 2015 02:59
Coucou!

Merci pour ta réponse!

Je viens de voir l'hôtel sur Booking et effectivement il a l'air super mais j'en aurai pour 870 euros pour 4 nuits....:-(....

Je vais essayer de trouver moins chère...ou attendre qu'il y ai de meilleurs bons plans sur cet hôtel.

Merci boca en tout cas :-)/

BBoussssssssssssa
b
22 octobre 2015 03:55
pas trouvé de tikida :-(..ce n'est pas plutot le Tichka???
f
22 octobre 2015 10:56
je vais sûrement descendre au chems, mais je ne sais pas s'il fait spa, au pire spa local , hammam et kyassa grinning smiley
Citation
bayaba5300 a écrit:
pas trouvé de tikida :-(..ce n'est pas plutot le Tichka???
b
22 octobre 2015 15:50
Le Riad Bab Chems???

J'ai regardé sur booking et il a l'air pas mal...mais il n'a ni piscine ni spa :-(.

Sinon j'ai pensé à un circuit dans le sud du maroc Marrakech/ ourzazate/ zagora/ merzougua ....Il y a une offre groupon à 139 euros pour 3 nuits et 4 jours....Le circuit se fait en minibus...:-(
f
22 octobre 2015 16:14
tu a déjà acheté sur groupon ce genre de séjour ?
Citation
bayaba5300 a écrit:
Le Riad Bab Chems???

J'ai regardé sur booking et il a l'air pas mal...mais il n'a ni piscine ni spa :-(.

Sinon j'ai pensé à un circuit dans le sud du maroc Marrakech/ ourzazate/ zagora/ merzougua ....Il y a une offre groupon à 139 euros pour 3 nuits et 4 jours....Le circuit se fait en minibus...:-(
b
22 octobre 2015 16:53
Non....

Et je pense que je ne vais pas le faire....j'ai consulté les avis et ça a l'air naze....
f
22 octobre 2015 17:58
je parlais de l'hôtel chems (il a une piscine)
Citation
bayaba5300 a écrit:
Non....

Et je pense que je ne vais pas le faire....j'ai consulté les avis et ça a l'air naze....
b
22 octobre 2015 19:02
Finalement j'ai réservé au Riad le Perroquet Bleu...le cadre parait reposant....et les commentaires sont globalement positifs ! :-)

J'ai hâte d'y etre!
b
22 octobre 2015 20:47
Pour le côté nature, je ferai inchAllah une excursion pendant une journée à la vallée de l'Ourika....je pense que ça devrait suffire :-)
f
22 octobre 2015 21:02
très dépaysant l'ourika, bon séjour
Citation
bayaba5300 a écrit:
Pour le côté nature, je ferai inchAllah une excursion pendant une journée à la vallée de l'Ourika....je pense que ça devrait suffire :-)
b
22 octobre 2015 21:29
merci !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook