Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toi toi toi : RI-DI-CULE !!!
C
28 juin 2004 13:30
Salam,

Bledard, beurette, ni l'un ni l'autre ne mérite des éloges ou des insultes.
Etre né là-bas ou ici n'est pas un gage de qualité ou de supériorité!

On a tout lu la dessus et pourtant certains en remettent une couche ( bien trop épaisse) et vas-y que moi je suis fier et patati et batata grinning smiley

Et ben moi je dis : RI-DI-CULE !!!!

Les clichés blédards, beurettes continueront d'exister tant que nous continuerons chacun de notre côté à vanter les mérites de nos origines qui au final, bien qu'on l'ai oublié...restent les mêmes !!!!

Alors...un peu de bon sens mes chers soeurs et frères...MAROCAINS smiling smiley
c
28 juin 2004 14:16
[smileyonline.free.fr] je suis plier chireen vous allez tous ouvrir un poste bledards,beurettes,beurs,black...
C
30 juin 2004 09:50

UP UP UP

Je le fais pas souvent, mais là la piquouse de rappel me semble être la bienvenue grinning smiley grinning smiley, vu ce que je lis parci parlà....n'est-ce pas :p
Z
30 juin 2004 09:57
Moi je suis un bledard, tra la la lere, mouti Bel Sem...winking smiley (eh je plaisante compris)
Chichi, j´imite qui la? grinning smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
C
30 juin 2004 10:12

Piètre imitation de Md franchement... je doute qu'il apprécie grinning smiley

Par contre, je pense que tu ne resteras pas en vie longtemps après çà ( je ne plaisante pas) :p
l
30 juin 2004 10:27
chireen au lieu de poster ce sujet t'aurais kd meme pu poster des recettes,au moins ca aurait servi kelkechose..grinning smileygrinning smiley
Z
30 juin 2004 10:32
Chireen, tu es une pietre devineuse j´imite mamzelle ta soeur (je plaisante): aller un indice commence par Sy et ca finit par rine

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
C
30 juin 2004 10:37

Salam Lolita,

C'est vrai que je te les ai promises ces fameuses recettes...va donc regarder tes mails smiling smiley

Par contre, je pense pas que rappeler aux gens que les distinctions que nous faisons entre frères marocains sont idiotes...soit inutile...

C'est un sujet qui revient souvent, n° 2 au top Yabiladi...derrière la virginité grinning smiley
s
30 juin 2004 10:46
salam frere zack ,

tu peus annulé ton voyage à nice ,

t'es trop mechant , frere nanananer .

siryne
C
30 juin 2004 10:49

Syrine ? !!! Sérieux ???? Heureusement que tu me le dis parce que j'avais pas deviné...eye rolling smiley

Allez on va mettre ça sur le compte de la fatigue, radwa incha'Allah, tu seras à nouveau en mesure de comprendre ma subtilité :p
s
30 juin 2004 11:01
soeur ,

frere zack et moi , on avait prevus une petite visite chez les corses .

et un petit rally nice san remo ,

tu peus venire aussi soeur , tu verra on va bien s'amusées .

siryne
h
30 juin 2004 11:04
De quoi cause t on ici ?
T
30 juin 2004 11:05
il y a quand meme des differences entre un bledrad et un beur smiling smiley
c'est normal qu'il y ai des conflits donc.

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
C
30 juin 2004 11:06

Marhaba htaleb,

Le sujet c'est sommes nous tous marocains ? ou certains le sont plus ou moins que d'autres ???

Qu'en penses-tu ??
s
30 juin 2004 11:07
salam frere htaleb ,

on cause du rally nice san remo .

siryne
C
30 juin 2004 11:08


Salam ,

Le réfugié roumain là ...cesse donc de dire des bêtises grinning smiley

Si il y a des différénces comme tu dis, elles sont insignifiantes et ne permettent pas de faire des généralités...et ne méritent surtout pas de conflits !!!
h
30 juin 2004 11:09
Ah d'accord smiling smiley J'en sais pas trop, j'ai tjrs cru qu'on est tous les mêmes, me bourrais je ?
l
30 juin 2004 11:17
KI EST CE KI PART A NICE????????????????????
T
30 juin 2004 11:22
je vais te ramener un bledar pour le mariage on verra si tu tiendra le même discours grinning smiley
je pense qu'il y a un fossé entre bledar et non bledar c'est la réalité smiling smiley
c'est pas des roumains c'est des moldaves smiling smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
s
30 juin 2004 11:23
salam lolita ,

moi , je part à nice , et mon frere zack et ma soeur chireen sont mes invités .

on va mangés la socca .

siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook