Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rhotoba
t
24 février 2009 20:30
salam a tous voila j'aurrai une petite question svp je suis marocaine de belgique et mon copain algerien de france , et voila il vien demander ma main dimanche avec ses parents y-a-t-il quelque chose de different chez eux lorsqu'ils viennent demander la main dois-je m'habillée de facon particulière , dois-il y avoir quelqu'un d'autre hors mis mes parents ?? je suis un peu stressée il m'a annoncé sa aujourd'hui et je veux que tout se passe bien je stresse vraiment et je suis sur que c pareil pour lui!!! alors si il y a quelque chose a savoir en plus dites moi svppp
s
24 février 2009 20:54
Salem, nan jpense qu'y a rien de particulier , c'est comme les marocains juste te ramener un bouket et une patisserie jpense.. bn courage ca se passra bien inchalla;
24 février 2009 20:56
Salam,

Reste naturelle... Au niveau Habits, ne te prends pas trop la tête et opte plutôt pour des vêtements où tu te sentiras à l'aise.
Rien ne sers de se compliquer avec la panoplie Caftan et Cie lol

Je sais, je suis passée aussi par là donc je peux te conseiller maintenant grinning smiley

Et quand à la présence de personnes, tes parents et frères et soeurs si tu en as suffiront.
En tout cas, tout ce que je peux rajouter c'est que d'ici les jours à venir le stress sera présent et ce sera tout à fait normal. Mais enfin de compte, on se prend trop la tête alors qu'au final tout se passe simplement et tout va pour le meilleur des mondes Hamedoullah.

Don't panic, ce n'est que du Bonheur Danse
Kheir Inch Allah et Allah ikmel bekheir.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook