Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rhimou Serie
E
2 mars 2008 17:30
merci fatima-84, ms je ne parlais pas du générique justement, ms des musiques que l'on entend dans la série.
si quelqu'un a une idée...
f
4 mars 2008 11:08
sabah elkheir (tm)

comment allez vous les fannettes Clap

qui a vu l'épisoide d'hier ? à moins que vous l'avais raté grinning smiley mdr

moi, je l'ais vu et franchement un vrai régale à voir cette série In love j'ai bien rigolé tongue sticking out smiley

j'ai bien rigolé et encore, vivement le prochain épisode inchaallah winking smiley

bonne journée à vous smiling smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
z
4 mars 2008 16:20
moi je suis aussi une accro a rhimou le hik c'est que je l'ai pas vu plusieurs fois à cause de la freebox.

mais l'episode d'hier je l'ai vue et sincèrement je me suis fais des barres de rires trop hala.
vivement la semaine prochaine

M ISMAL SAIDI ce serait dommage que rhimou perde son héritage à la fin, parce qu'elle est resté humble malgré tout, alors vu que c'est vous le sénariste merci de faire le nécessaire afin que son héritage lui revienne.

Parlons + sérieusement , merci pour tous les bons moments que vous nous faites vivre.
R
6 mars 2008 10:32
Lundi 10 mars à 22h10



Rhimou est partie en Belgique en compagnie de Lalla Rachida. Entre temps, Mokhtar veut aller demander la main de Dimna à ses parents. Pour ce faire, il a besoin d’être accompagné pour faire bonne impression. Il demande à Karima de l’accompagner…
Son ami Abdelhamid se rend chez Lalla Mina et Lalla Rahma pour leur demander d’accompagner aussi Mokhtar. Ces dernières se mettent en tête d’organiser une belle fête au futur époux.
Pendant ce temps là, Dimna a du mal à convaincre son père de la laisser se marier avec Mokhtar, ce tangérois qui n’est pas de la région…
z
6 mars 2008 10:55
encore encore encore encore encore!!!!!!!
B
9 mars 2008 18:53
juste une question les filles : vous comprenez les subtilités du dialect marocain ? Le plus important est souvent non dit ... tout est suggéré ...


Je suis admiratif

Sans vous offenser ces séries sont pour mon père et ma belle mère ( qu'allah les gardent ) ... et les nostalgiques des années 70 dont nous autres vrais zmagria ( comme moi )

je trouve le senario enfantin , ils en font un peu trop mais c est le bled alors je suis le premier à fermer les yeux et savourer

au bled elles sont branchées egypte all ...

Dico : zmigri = quelq'un qui a émigré donc a du quitter le maroc ---> désolé pour ma beurette du 95,5 .. falait naitre au bled pour meriter cette appelation controlée
------------------------------------------------
S
11 mars 2008 00:02
Salam l'épisode d'aujourd'hui franchement il m'a donné la pêcheeeeeeeeeeeeeeeethumbs up(tm) après une dure journée!!!il était trop bien enfin pour moi!!personne d'autre l'a vu??perplexe
s
11 mars 2008 00:28
Citation
BleuBlue a écrit:
juste une question les filles : vous comprenez les subtilités du dialect marocain ? Le plus important est souvent non dit ... tout est suggéré ...


Je suis admiratif

Sans vous offenser ces séries sont pour mon père et ma belle mère ( qu'allah les gardent ) ... et les nostalgiques des années 70 dont nous autres vrais zmagria ( comme moi )

je trouve le senario enfantin , ils en font un peu trop mais c est le bled alors je suis le premier à fermer les yeux et savourer

au bled elles sont branchées egypte all ...

Dico : zmigri = quelq'un qui a émigré donc a du quitter le maroc ---> désolé pour ma beurette du 95,5 .. falait naitre au bled pour meriter cette appelation controlée


le scenario est peut etre enfantin mais il est tres agreable à regarder sans prise de tete et surtout hyper marrant, d'ou son successmiling smiley
r
11 mars 2008 11:52
Citation
Sultaniya a écrit:
Salam l'épisode d'aujourd'hui franchement il m'a donné la pêcheeeeeeeeeeeeeeeethumbs up(tm) après une dure journée!!!il était trop bien enfin pour moi!!personne d'autre l'a vu??perplexe


salam,

bien sur que je l'ai vu...magnifique, moi aussi sa m'a donné une de ces pêches surtout en regardant mon petit mokhtar!

sinon on n'a bien vu hier que karima n'était pas amoureuse de mokhtar...

"rhimou2m" tu pourrais nous faire stp ton résumé je suis pressé de voir ce qui va se passer!Clap
f
11 mars 2008 17:40
salam

moi aussi je l'ais vu hier Clap trop marrant grinning smileygrinning smileygrinning smiley avec les mamies khatar evil

dans cette série tout est bien les acteurs, le scénario ... In love franchement thumbs up

pour ne plus raté No no les épisodes comme avant sad smiley, j'ai trouvé une solution tongue sticking out smiley,

je régle mon réveil à 23 h 10 Angel et je dors tranquille sleeping jusqu'a ce que le reveille sonne Clap

vivement le prochain épisode winking smiley inchaallah
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
C
12 mars 2008 12:49
jai adorer lepisode de avant hier il etai terrible

jetai plier en quatre de rire kan youssef il a di C BON N COMPRIMER Clap

TROP FORT ISMAEL SAIDI

je kiffe tro cette serie c tro grave
R
14 mars 2008 10:49
Rhimou : Episode 26

Lundi 17 mars à 22h10



Rachida rentre seule au pays après avoir accompagné Rhimou en Belgique. Cette dernière doit rester le temps qu’il faut pour régler son problème d’héritage avec son frère Ludovic afin de récupérer sa part du pactole.
Pendant ce temps, les préparatifs pour le mariage de Mokhtar et de Dimna vont bon train. Seul bémol mais de taille : Le père de la future épouse ne veut toujours pas donner sa bénédiction pour cette union.
r
18 mars 2008 22:05
pauvre mokhtar meskine il m'a fait pitié....vivement la suite!!!
t
19 mars 2008 12:17
rhoooooooooooooooooooooo g raté lépisode
pour ceux qui ont raté des épisodes aller dans ce site : http://www.moroccanmp3.com/video/artist.php?category=1199


Il y a souvent des mises a jour smiling smiley
winking smiley
s
19 mars 2008 14:39
Citation
titesousou a écrit:
rhoooooooooooooooooooooo g raté lépisode
pour ceux qui ont raté des épisodes aller dans ce site : http://www.moroccanmp3.com/video/artist.php?category=1199


Il y a souvent des mises a jour smiling smiley
winking smiley


Merci Titesousou du lien winking smiley
n
nah
21 mars 2008 20:15
Salam smiling smiley

sa fait longtemps ke je suis plus passé par ici grinning smiley c dommage on voit plus Rhimou eye rolling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
23 mars 2008 22:56
j'ai vu la redif aujourd hui de Rhimou du lundi 17 mars...

Pauvre Mokhtarcrying(
on verra ce qui se passera par la suite demain sinon Mardi a 14h10 heure francaise ou samedi 29/03 a 01h28 ou dimanche 30/03 19h07 tjrs heure francaise winking smiley
23 mars 2008 23:40
Salam !

J'ai pas suivi la série Rhimou, ca à l'air d'être marrant !
Je voulais savoir si quelqu'un avait un lien, un site où je pourrais visionner les épisodes depuis le début
Merci.
S
24 mars 2008 13:21
Salam, svp dites moi ce qui c'est passe lundi 17 mars avec Mokthar,je n'ai pas pu regarder et je voudrais le savoir avant se soir pour le regarder inchallah svp biensur!
M
24 mars 2008 22:50
Rolala J'en Suis Sûr Que Vous êtes impatients de
Voire L'épisode 26 grinning smiley

Vive Rhimou xD
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook