Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rhimou Serie
C
21 janvier 2008 16:38
c se soir rhimou je me languille
s
23 janvier 2008 15:44
Salam

Moi Rhimo depuis le debut je suis et je suis fan.

Car c'est trop marant et le top comme serie surtout les 2 vieilles trop forte Rahma lol tro tro cette femme.
Mokhtar lol avec son accent tangaoui, et l autre abdelhamid aussi lol et le coup du Mc do lol.
Ludovic toujour entrain de parler a Mokhtar, qui ne comprend rien.


Franchement elle est bien cette serie, qui au debut etais un film moi j'atten le lundi avec impatience chaque semaine.
n
27 janvier 2008 16:50
c cool la serie mais surtout soad saber j'ai toujours aimer cette actrice je la sent comme si c'ete ma mere j'aime bien avoir le site internet se soad saber ou le moyen pour ecrire directement a soad saber car j'ai hate de lui expliquer de l'amour que j'ai pour elle
R
27 janvier 2008 20:51
Bonjour à tous :

Je suis le scénariste et réalisateur de la série Rhimou et je vous remercie pour toutes les remarques positives et l'adhésion que vous marquez pour cette série.

Il reste 10 épisodes et la série touchera à sa fin cependant la chaîne est intéressée pour mettre en place une suite. Nous avons besoin de votre aide pour cela :

si vous pouviez envoyer un maximum de mail à cette adresse : [email protected] en expliquant ce que vous aimez dans la série et demander à la chaîne de produire une suite, cela permettrait de mettre en place une saison 2. Communiquez ce mail à toutes les personnes que vous connaissez et qui aiment la série.

En tout cas je vous promets encore de belles aventures pour les dix derniers épisodes et vous souhaite à tous un très bon moment de divertissement.

Merci encore de votre soutien

Ismaël Saidi
j
27 janvier 2008 22:25
salam


ouai et moi je suis la princesse lalla Myriam!!!


Citation
Rhimou2M a écrit:
Bonjour à tous :

Je suis le scénariste et réalisateur de la série Rhimou et je vous remercie pour toutes les remarques positives et l'adhésion que vous marquez pour cette série.

Il reste 10 épisodes et la série touchera à sa fin cependant la chaîne est intéressée pour mettre en place une suite. Nous avons besoin de votre aide pour cela :

si vous pouviez envoyer un maximum de mail à cette adresse : [email protected] en expliquant ce que vous aimez dans la série et demander à la chaîne de produire une suite, cela permettrait de mettre en place une saison 2. Communiquez ce mail à toutes les personnes que vous connaissez et qui aiment la série.

En tout cas je vous promets encore de belles aventures pour les dix derniers épisodes et vous souhaite à tous un très bon moment de divertissement.

Merci encore de votre soutien

Ismaël Saidi
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
27 janvier 2008 23:13
ouais bah j'y crois pas tropgrinning smiley


une fois, (y'a tres longtemps) je me baladais sur le chat et je tombe sur un gars qui dit travailler chez Tf1 dans le staff de la methode cauet et qui me promettait de me faire visiter le plateau (enfin un truc comme ça)Oh

bref, on m'la fait passmoking smiley
f
27 janvier 2008 23:41
Citation
Rhimou2M a écrit:
Bonjour à tous :

Je suis le scénariste et réalisateur de la série Rhimou et je vous remercie pour toutes les remarques positives et l'adhésion que vous marquez pour cette série.

Il reste 10 épisodes et la série touchera à sa fin cependant la chaîne est intéressée pour mettre en place une suite. Nous avons besoin de votre aide pour cela :

si vous pouviez envoyer un maximum de mail à cette adresse : [email protected] en expliquant ce que vous aimez dans la série et demander à la chaîne de produire une suite, cela permettrait de mettre en place une saison 2. Communiquez ce mail à toutes les personnes que vous connaissez et qui aiment la série.

En tout cas je vous promets encore de belles aventures pour les dix derniers épisodes et vous souhaite à tous un très bon moment de divertissement.

Merci encore de votre soutien

Ismaël Saidi



Salam,

info ou intox ???? perplexe
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
R
27 janvier 2008 23:48
Bonsoir

C'est génial ! Vous n'arrivez pas à y croire !! Pourtant je ne vois pas ce que je peux faire. Je n'ai pas envie de vous raconter les prochains épisodes pour ne pas gâcher votre plaisir mais je crois par contre que je peux vous envoyer un scénario d'un épisode déjà passé pour que vous rassurer.

Je peux vous donner un indice pour l'épisode de demain : des ciseaux ça fait peur !

Voilà, dans tous les cas je ne demande rien d'exceptionnel juste si vous aimez la série envoyez un mail à cette adresse : rhimoulasé[email protected] (c'est un mail google y'a rien de plus sûr) car ça nous aidera à obtenir de lachaîne une suite.

Si vous avez besoin de plus de "certitudes" je suis à votre disposition.

Ismaël Saidi
s
28 janvier 2008 11:49
Citation
Rhimou2M a écrit:
Bonsoir

C'est génial ! Vous n'arrivez pas à y croire !! Pourtant je ne vois pas ce que je peux faire. Je n'ai pas envie de vous raconter les prochains épisodes pour ne pas gâcher votre plaisir mais je crois par contre que je peux vous envoyer un scénario d'un épisode déjà passé pour que vous rassurer.

Je peux vous donner un indice pour l'épisode de demain : des ciseaux ça fait peur !

Voilà, dans tous les cas je ne demande rien d'exceptionnel juste si vous aimez la série envoyez un mail à cette adresse : rhimoulasé[email protected] (c'est un mail google y'a rien de plus sûr) car ça nous aidera à obtenir de lachaîne une suite.

Si vous avez besoin de plus de "certitudes" je suis à votre disposition.

Ismaël Saidi
salam

ce serais trop facile, plus d'indice, pour ceux et celles qui veulent soutennir la série, il y à le site

2M thumbs up

amicalement la reine lallah salma In love

royalement vôtre Angel
f
28 janvier 2008 11:59
peut-être c'est vrai non perplexe

daoudi est bien venu sur yabi, alors prquoi pas rhimoumoody smiley
Enfin !!!!!
t
28 janvier 2008 12:14
Citation
fatiha912 a écrit:
peut-être c'est vrai non perplexe

daoudi est bien venu sur yabi, alors prquoi pas rhimoumoody smiley

salam

bah ouai.. meme que si vous etes gentilles les filles, vous pourrez peut etre faire une apparition dans la série winking smiley

salam
j
28 janvier 2008 12:24
en tous cas on m'a envoyé le scenarioevil
f
28 janvier 2008 12:40
Citation
muslima de corse a écrit:
en tous cas on m'a envoyé le scenarioevil


Tu n'est pas la seule ! grinning smiley On verra ce soir ! Clap
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
j
28 janvier 2008 12:59
Citation
fassiaa a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
en tous cas on m'a envoyé le scenarioevil


Tu n'est pas la seule ! grinning smiley On verra ce soir ! Clap


ooooh dommage je me suis sentie privilégiéecrying(


ouais on verra ce soirangry smiley

(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/08 12:59 par muslima de corse.
n
nah
29 janvier 2008 00:20
Salam

Perso jai pas aimé cette épisode tte le monde s'embrouille et lautre sefrita et revenu grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
b
29 janvier 2008 12:40
oui tu as raison hier, c'était embrouille sur embrouille

moi, j'ai trouvé RHIMOU quand même dure avec MOKHTAR en lui demandant de partir elle aurait pu le faire entrer et lui expliquer la situation et voire même de l'aider.
f
29 janvier 2008 13:13
Salam,

en tout cas on nous à pas trompé sur le scénario c'était bien ça !! grinning smiley
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
n
29 janvier 2008 15:44
Salam crying(

pourquoi je fais cette tete la crying(?? ben parce que c'etait triste rhimou hier grinning smiley

moi j'avais mangé du chocolat hier soir , je me suis dit maalich apres avec rhimou je vais tellement rigouli que ca va faire li zabdo, sa3a waaaaaaaaaaaaaaaaaaaalou, meme pas un petit sourire grinning smiley

Non je plaisante, mais j'avoue j'ai eu mal pour mokhtar meskine, elle y a été fort la rhimou tout de meme angry smiley

ah si, il y a eu un passage marrant tout de meme celui ou abdelhamid demande a sefrita de sortir de chez l'fqi.

Sinon je trouve qu'il joue plutot bien moi Youssef, en tout cas un pure langage bidaoui grinning smiley

Allez inchallah la semaine prochaine ca sera les réconciliations In love
j
29 janvier 2008 20:42
salam


ohlala j'ai pas regardéeye popping smiley, on peut le voir sur le net?sad smiley
p
30 janvier 2008 15:35
trop bien la série "Rhimo" j'éspère qu'il y aura une deuxième saison In love je regarde ça a 23h30 (en france) alors que je dois me réveiller à 6h30
Une fois je ne sais pas ce qui s'est passé mais en tous cas elle n'etais pas 23h30, j'ai attendu jusqu'a environ 23h40 et j'étais partie me coucher en étant énervé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook