Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REZE : 2009X
a
23 janvier 2010 17:22
désole NOO= neoo
a
23 janvier 2010 17:27
Freindly

Je constate ton impatience pour se marier, et je te comprens. oui apres le decert t'es francais, mais moi je te conseil d'attendre jusqa la fin de la procedure ( apres la céremonie+ avoir tes papiers)

Administration se méfie des gens qui se marie juste après . On vi dans l'époque d'eric Besson.

Mais ce qu'est sure, dés que le decret est signé + publié, t'es francais.

Ca coute rien d'attendre quelque mois, pour avoir tes papiers francais.

A toi de voir amigo, peut etre que ta tes raison personnelles, c'est toi qui décidera.
a
23 janvier 2010 17:30
Quant à MOI FREINDLY MON DOSSIER normalement devait etre etudié cette fin semaine, jai trop appelé reze ces derniers temps, je vais attendre 1 semaine, 10 jours et je vais appeler et envoyer un message.

Bonne chance a nous tous
f
23 janvier 2010 17:30
merci anisman7 pour tes réponses.
c vrai je suis préssé pour le mariage car le retard commence à me provoquer des prblm familiales surtt au bled, je n'ai marre de faire attendre
f
23 janvier 2010 17:32
je te souhaite bon courage fréro et j ai l'impression que tu aura un grand AF, inchallah
a
23 janvier 2010 17:34
Freindly

explique à ta famille que si tu te marie avant, il vont te retirer ta nationalisé ( facon de dire les choses) , et je pense que ta fiancé comprendra la chose. ca sert rien se précipiter les choses. Et que en tant que français, ca sera plus facile pour elle de venir en France.


Soit diplomate, faut pas s'énerver, tu sais au bled les gens s'énervent mais ils comprennent apres.
f
23 janvier 2010 17:35
c vrai, tu as raison, ce que j'essaye de leurs dire en gardant le moral zenn
b
23 janvier 2010 20:05
Bonsoir

Je cherche le numéro de REZE pour les contacter. Je veux avoir les dates de publications des décrets et où on peut les trouver.

Est ce que quelqu'un sait comment on peut savoir dans quel décret la désicion est publiée si elle a un avis favorable.

Merci à tous.
r
23 janvier 2010 20:40
hello tout le monde,

je suis une revenante sur le forum, avant jetais le num 2009x060...et apres on ma renvoye mon dossier a la pref pr me faire l'entretien en decembre et now je suis 2009x093...
A priori, j'ai appele Reze mon dossier est entre les mains d'un redacteur, on m'a dit ke mon dossier est nickel sauf ke mon statut etudiant bloque car j'ai pas encore fait le changement de statut avec la nvelle boite avec lakelle je bosse (on peut bosser a hauteur de 967 heures lannee sans changement de statut..)mais comme je prefere attendre la fin de la periode d'essai pr envoyer le dossier ca va retarder un peu.
En fait on ma dit texto: des ke vous avez la carte salariee, on vous naturalise...
c fou ca, pkoi ne pas me la donner maintenant, je bosse, mon dossier est OK...je comprends pas pkoi!qu'en pensez-vous?

bon WE a tous

raoum26
Paris
entree france 2001
BAC+6
2009x093vvv
m
24 janvier 2010 17:45
Citation
raoum26 a écrit:
hello tout le monde,

je suis une revenante sur le forum, avant jetais le num 2009x060...et apres on ma renvoye mon dossier a la pref pr me faire l'entretien en decembre et now je suis 2009x093...
A priori, j'ai appele Reze mon dossier est entre les mains d'un redacteur, on m'a dit ke mon dossier est nickel sauf ke mon statut etudiant bloque car j'ai pas encore fait le changement de statut avec la nvelle boite avec lakelle je bosse (on peut bosser a hauteur de 967 heures lannee sans changement de statut..)mais comme je prefere attendre la fin de la periode d'essai pr envoyer le dossier ca va retarder un peu.
En fait on ma dit texto: des ke vous avez la carte salariee, on vous naturalise...
c fou ca, pkoi ne pas me la donner maintenant, je bosse, mon dossier est OK...je comprends pas pkoi!qu'en pensez-vous?

bon WE a tous

raoum26
Paris
entree france 2001
BAC+6
2009x093vvv

C'est quoi un diplôme BAC + 6 ?
E
24 janvier 2010 19:34
Salut Numide2008.

J'étais absent et je viens seulement de voir le message que tu m'as envoyé depuis le 11/01 dernier. J'attends toujours une réponse de REZE pour ma demande du 04/07/2008. Mon numéro REZE est le 2008X79. Que l'attente est longue et pénible. J'espère toujours une parole de courage. Ciao
r
24 janvier 2010 19:53
Bac+6 veut juste dire que j'ai rajoute apres mon Bac+5 et une annee de cesure une autre annee de MSc (c'etait a l'etranger..)
voila

a+
raoum26
E
24 janvier 2010 19:54
Salut !
Est-ce le fait d'être étudiant et de ne pas avoir beaucoup de revenus personnels malgré la prise en charge d'un parent peut être un obstacle à l'acquisition de la nationalité. Je suis dans le même cas. Je suis en phase finale de la rédaction de ma thèse de doctorat. Avec mon statut d'étudiant, je travail à titre accessoir mais je suis pris en charge par ma famille française. Est-ce une des raison pour laquelle ma demande déposée depuis juillet 2008 n'a pas eu de suite à ce jour ? Merci de me rassurer à ce sujet.
f
24 janvier 2010 23:32
il faut changer le statut d'étudiant à salarie ou scientifique, être étudiant c'un rejet autoumatiquement de ta demande
k
25 janvier 2010 11:27
Je viens d'avoir mon numéro Rezé 2010X203..., "Nous vous indiquons que votre dossier sera instruit dans le courant du mois de juin 2010"

Je pense tous les numeros 2009x.... seront traités avant Juin2

préfecture non Pilote 92
depot dossier Juin 2009
e
25 janvier 2010 11:44
salut 92 je pense que c'est la prefecture le plus long
depot de dossier 05/2007 nanterre
entretien prefecture 06/2009
police 08/2009
rezé 2009x065 dossier sera instruit le mois de mars d'après réponse standard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/10 11:47 par elami.
P
25 janvier 2010 12:43
Bonjour tout le monde....smiling smiley

Juste un petit mot pour dire félicitations aux AF....

Et pour tout ceux qui vont téléphoner cette semaine : bonne chance...

J'ai un peu parcouru le post, et d'après moi les num 2010X2XX le 2 est le signe que c'est un dossier ne provenant pas d'une préf pilote....perplexe...Donc double instruction...Pour le distinguer des dossiers instruit seulement en préfecture...
Enfin c'est une idée comme une autre....Heu

Anisman, étoile, nom-pseudo, hinoui,etc......Moi aussi je vous aime......tongue sticking out smiley
E
25 janvier 2010 13:11
Pika quel plaisir de te relire sur le forum !!!
Tm aussi smiling smiley

jspr que MKH nous fera l'honneur de revenir aussi et surtt pr ns annoncer son Af inchallah.
I
25 janvier 2010 14:01
Bonjour à tous
Je viens de déposer mon dossier en janvier 2010 à la préfecture de Paris
Pensez vous que ca va être étudié avec l’ancienne procédure : préfecture + Rezé !!!
Est-ce que vous avez une idée de la nouvelle procédure !!
Le premier entretien c’est au bout de combien de temps avec la nouvelle procédure !!
Est-ce qu’il y a des gens sur le Forum qui ont déposé en fin décembre 2009 ou en janvier 2010 !!
Je vous remercie par avance pour vos réponses
Bonne journée à tous avec pleins d’AF pour les anciens ineshllah
a
25 janvier 2010 14:12
salam alikoum.
tout d'abord un grand mabrouk pour tous les AF et inchalah que ça continue pour les autres.
mon parcous est le suivant:
entrée en france 2001.
diplôme d'ingénieur 2006 + changement de statut salarié.
dépôt de dossier naturalisation octobre 2009.
entretien préfecture 14/12/2009 à Marseille.
hier : mail reçu de Rézé : N°2009x091000, dossier sera instruit prochainement.
à votre avis ils veulent dire quoi par prochainement (1 mois ou 2 mois...).
merci d'avance les connaisseurs de me répondre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook