Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REZE : 2009X
t
30 décembre 2009 20:25
Citation
hinioui a écrit:
Citation
toutou78 a écrit:
Oui Pika,
Moi aussi j'exprime ma désolation à tous ceux qui liront ma réponse.
Mais franchement, un acharnement gratuit comme celui là, qui l'accepterait ?
En aucun cas je l'ai traité de mal poli ou de mal éduqué et lui il se permet de le faire.

Bon tout le monde n'est pas pareil
SINCERMENT IL FAUT ETRE UN DEBILE POUR DIRE N4IMPORTE QUOI DANS CE FORUM TRES RICHE EN INFORMATION LE TRAVAIL QUE FAIT MKH EST GRATUIT ET FENOMENAL . mettre les listes a jours repondre en vrai a tout le monde moi je peux etre votre grand pere j'ai 62 ans 40 ans en france et quand je vois ce vocabulaire ne me rassure pas moi meme je trouve l3amni un nul et un frimeur il ne vaut pas abderaouf moi il m'as jamiais fait rire
je vous de laisser suivre pika11 et mkh92 faire leur travail pour aider ceux qui ont besoin de conseil si vous etes trop instruit pour ce forum quiter le
hinioui 2009X046...
af 29/12/09

Monsieur (Je vous appelle comme ça par respect vu votre âge),
Je dois le prendre pour moi le mot DEBILE au début du message ?
Lisez bien ce qu'il s'est dit et vous allez comprendre. Excusez moi, mais je ne pensais pas qu'il y avait de l'immunité dont certains bénéficient. Ce n'est pas parce qu'on s'occupe de la MJ de la liste qu'on a l'immunité et qu'on a le droit de parler vulgairement aux gens et de les traiter de (7awli), lisez plus haut vous allez tout comprendre.
Je ne comprends pas comment on peut défendre quelqu'un qui est en tort sous prétexte qu'il met à jour une liste, ça me met hors de moi ce type de comportements. Soyez plus clairvoyant et plus juste.
Je pense que votre message s'est trompé de destination.
vous me dites de laisser les gens faire leur travail, je ne vois pas en quoi je les ai empêché de le faire.
L'impartialité est une vertu que tout le monde n'a pas malheureusement
h
30 décembre 2009 20:33
Citation
toutou78 a écrit:
Citation
hinioui a écrit:
Citation
toutou78 a écrit:
Oui Pika,
Moi aussi j'exprime ma désolation à tous ceux qui liront ma réponse.
Mais franchement, un acharnement gratuit comme celui là, qui l'accepterait ?
En aucun cas je l'ai traité de mal poli ou de mal éduqué et lui il se permet de le faire.

Bon tout le monde n'est pas pareil
SINCERMENT IL FAUT ETRE UN DEBILE POUR DIRE N4IMPORTE QUOI DANS CE FORUM TRES RICHE EN INFORMATION LE TRAVAIL QUE FAIT MKH EST GRATUIT ET FENOMENAL . mettre les listes a jours repondre en vrai a tout le monde moi je peux etre votre grand pere j'ai 62 ans 40 ans en france et quand je vois ce vocabulaire ne me rassure pas moi meme je trouve l3amni un nul et un frimeur il ne vaut pas abderaouf moi il m'as jamiais fait rire
je vous de laisser suivre pika11 et mkh92 faire leur travail pour aider ceux qui ont besoin de conseil si vous etes trop instruit pour ce forum quiter le
hinioui 2009X046...
af 29/12/09

Monsieur (Je vous appelle comme ça par respect vu votre âge),
Je dois le prendre pour moi le mot DEBILE au début du message ?
Lisez bien ce qu'il s'est dit et vous allez comprendre. Excusez moi, mais je ne pensais pas qu'il y avait de l'immunité dont certains bénéficient. Ce n'est pas parce qu'on s'occupe de la MJ de la liste qu'on a l'immunité et qu'on a le droit de parler vulgairement aux gens et de les traiter de (7awli), lisez plus haut vous allez tout comprendre.
Je ne comprends pas comment on peut défendre quelqu'un qui est en tort sous prétexte qu'il met à jour une liste, ça me met hors de moi ce type de comportements. Soyez plus clairvoyant et plus juste.
Je pense que votre message s'est trompé de destination.
vous me dites de laisser les gens faire leur travail, je ne vois pas en quoi je les ai empêché de le faire.
L'impartialité est une vertu que tout le monde n'a pas malheureusement
bref je ne defend personne ce que je voulais dire en gros que ce site n'est fait que pour s'entraider et non pour se haire et a tout ceux qu'il veulent pas recevoir de laide laisse la place au autres sans plus moi je voulais etre un separateur entre vous et bonne anee a tous et a toutes des af SVP ET SOYONSthumbs up
hinioui 2009X046...
af 29/12/09
a
30 décembre 2009 20:33
Salut tout le monde

Restons calme les amis, tout le monde est utiles, les bons conseils et les infos sont les bien venus, les nouveaux aussi sont les biens venus. RESPECTONS LES UNS ET LES AUTRES, SURTOUT LES GENS QUI SONT LA DEPUIS UN MOMENT ET QUI SONT DISPONIBLE POUR NOUS.


Bonne chance a tout le monde. IKOUNE KHIR INCHAA LAH




2009X48
j
30 décembre 2009 20:38
voila mon parcours :
Prefecture Paris
dépôt de dossier : sep 2008
entretien préfecture : 07/12/2009
lettre REZE: 22/12/2009
N° 2009X089
vous pense que la réponse seras pour quand ?
puisque je ne sais si je doit déclarer au REZE que ma femme a perdu son travail elle a RDV au assédic 07/01
?
y a t-il qq1 qui peux me conseiller ?
h
30 décembre 2009 20:42
Citation
anisman7 a écrit:
Salut tout le monde

Restons calme les amis, tout le monde est utiles, les bons conseils et les infos sont les bien venus, les nouveaux aussi sont les biens venus. RESPECTONS LES UNS ET LES AUTRES, SURTOUT LES GENS QUI SONT LA DEPUIS UN MOMENT ET QUI SONT DISPONIBLE POUR NOUS.


Bonne chance a tout le monde. IKOUNE KHIR INCHAA LAH




2009X48
ENVOIE UN MAILS A REZE DE SUITE TU AURAS UN REPONSE DEMAIN IL TRAITE LES 047 ? 048 CETTE SEMAINE VITE SANS ATTENDRE
a
30 décembre 2009 20:45
Salut hinioui

jai recu un message aujourd huit me disant sera traite en janvier, jai appeler la semaine derniere, une dame m a dit appeler 15 janvier, je vais envoyer un message la semaine prochaine, jai l impression que les prefectures pilotent sont prioritaires, nous les dossiers normaux faut 5 a 6 mois, c est comme ca, puis les vacances n'arrange rien, je vais attendre tranquilement le pire est passé( 5 mois
a
30 décembre 2009 20:48
message pour les 2009x047: manifestez vous, comme ca les autres peuvent appler


merci D'avance
b
30 décembre 2009 21:01
Citation
joelaposte a écrit:
voila mon parcours :
Prefecture Paris
dépôt de dossier : sep 2008
entretien préfecture : 07/12/2009
lettre REZE: 22/12/2009
N° 2009X089
vous pense que la réponse seras pour quand ?
puisque je ne sais si je doit déclarer au REZE que ma femme a perdu son travail elle a RDV au assédic 07/01
?
y a t-il qq1 qui peux me conseiller ?

ce que je peux te dire c d envoyer un mail a reze (et de voir la liste de MKH elle est pas mal)
pour info mon Num c 079
d apres les infos que j ai eu de reze ca sera traite le 2 eme tri 2010
je pense que tu pourras les tenir qu courant, je ne pense pas que le fait de perdre un travail peut nuire a ta demande

MKH merci de m avoir ajouter a ta liste
mai 2009: dossier complet (entretien pref mai 2009) dec 2009, N reze: 2009X079 trait 2 eme tri 2010 DEP 67
h
30 décembre 2009 21:02
Citation
anisman7 a écrit:
message pour les 2009x047: manifestez vous, comme ca les autres peuvent appler


merci D'avance
MOI C'EST 046 PASSER DEJA LA SEMAINE DU 07EDEC AU 11 DECEMBRE COMPLEMENT DOSSIER ENVOYER EN DEUX FOIS et af hier donc normalement c'est bon pour toi
A
30 décembre 2009 21:11
Bonour Bekail,
Tu es de quel prefecture?
si tu es d'une prefecture pilote tu peux t'attendre a ce que ton dossier soit traité plus rapidement que prevu
Salam

Citation
bekail a écrit:
Citation
joelaposte a écrit:
voila mon parcours :
Prefecture Paris
dépôt de dossier : sep 2008
entretien préfecture : 07/12/2009
lettre REZE: 22/12/2009
N° 2009X089
vous pense que la réponse seras pour quand ?
puisque je ne sais si je doit déclarer au REZE que ma femme a perdu son travail elle a RDV au assédic 07/01
?
y a t-il qq1 qui peux me conseiller ?

ce que je peux te dire c d envoyer un mail a reze (et de voir la liste de MKH elle est pas mal)
pour info mon Num c 079
d apres les infos que j ai eu de reze ca sera traite le 2 eme tri 2010
je pense que tu pourras les tenir qu courant, je ne pense pas que le fait de perdre un travail peut nuire a ta demande

MKH merci de m avoir ajouter a ta liste
A
30 décembre 2009 21:13
MERCI MKH92 et esperons de voir sur le forum assez rapidement
grand merci a Pika, wissam, iverine (desolé si je l'ai mal ecrit)
Merci a tt ceux qui partage les infos


Citation
MKH92 a écrit:
J'ai mis à jour la liste avec les 21 prefs pilotes.
k
30 décembre 2009 21:33
Citation
Ahmed__59 a écrit:
Bonour Bekail,
Tu es de quel prefecture?
si tu es d'une prefecture pilote tu peux t'attendre a ce que ton dossier soit traité plus rapidement que prevu
Salam

Citation
bekail a écrit:
Citation
joelaposte a écrit:
voila mon parcours :
Prefecture Paris
dépôt de dossier : sep 2008
entretien préfecture : 07/12/2009
lettre REZE: 22/12/2009
N° 2009X089
vous pense que la réponse seras pour quand ?
puisque je ne sais si je doit déclarer au REZE que ma femme a perdu son travail elle a RDV au assédic 07/01
?
y a t-il qq1 qui peux me conseiller ?

ce que je peux te dire c d envoyer un mail a reze (et de voir la liste de MKH elle est pas mal)
pour info mon Num c 079
d apres les infos que j ai eu de reze ca sera traite le 2 eme tri 2010
je pense que tu pourras les tenir qu courant, je ne pense pas que le fait de perdre un travail peut nuire a ta demande

MKH merci de m avoir ajouter a ta liste

Selon mes constatations, avant le 31 décembre 2009 ,il n'y a pas de préfectures pilotes, mais plutot une mission "accélérateur de transformation" appliquée seulement sur 3 préfectures (lis mon précédent post qui date d'aujourd'hui 30/12/2009 à 18h16)
k
30 décembre 2009 21:37
erratum : post qui date d'aujourd'hui 30/12/2009 à 19h16
A
30 décembre 2009 21:47
Merci kokokimou pour ta reponse
Moi je suis d'une prefecture dite pilote differente parmi les 3 prefecture que tu as cité
J'ai deposé ma demande en Octobre 2009, Entretien Pref Novembre 2009 et Numero REZE 2009
REZE2009 X89
J'ai recu un courrier de REZE me precisant que mon dossier sera instruit au 1er trimestre 2010 ce qui contredit ce que tu viens de m'expliquer
Tu as une autre explication convaincante pour ma situation?

Merci en avance
Ahmed
Citation
kokokimou a écrit:
erratum : post qui date d'aujourd'hui 30/12/2009 à 19h16
b
30 décembre 2009 21:56
Citation
Ahmed__59 a écrit:
Bonour Bekail,
Tu es de quel prefecture?
si tu es d'une prefecture pilote tu peux t'attendre a ce que ton dossier soit traité plus rapidement que prevu
Salam

Citation
bekail a écrit:
Citation
joelaposte a écrit:
voila mon parcours :
Prefecture Paris
dépôt de dossier : sep 2008
entretien préfecture : 07/12/2009
lettre REZE: 22/12/2009
N° 2009X089
vous pense que la réponse seras pour quand ?
puisque je ne sais si je doit déclarer au REZE que ma femme a perdu son travail elle a RDV au assédic 07/01
?
y a t-il qq1 qui peux me conseiller ?

ce que je peux te dire c d envoyer un mail a reze (et de voir la liste de MKH elle est pas mal)
pour info mon Num c 079
d apres les infos que j ai eu de reze ca sera traite le 2 eme tri 2010
je pense que tu pourras les tenir qu courant, je ne pense pas que le fait de perdre un travail peut nuire a ta demande

MKH merci de m avoir ajouter a ta liste

salut Ahmed

pref 67
je suppose pref non pilote
mai 2009: dossier complet (entretien pref mai 2009) dec 2009, N reze: 2009X079 trait 2 eme tri 2010 DEP 67
A
30 décembre 2009 21:58
les prefectures pilotes sont d'apres le JO du 30 Decembre 2009

es départements mentionnés au deuxième alinéa de l'article 1er du décret du 28 décembre 2009 susvisé sont les suivants :
― Bouches-du-Rhône ;
― Hérault ;
― Isère ;
― Loire-Atlantique ;
― Loiret ;
― Moselle ;
― Nord ;
― Oise ;
― Orne ;
― Pas-de-Calais ;
― Puy-de-Dôme ;
― Hautes-Pyrénées ;
― Pyrénées-Orientales ;
― Rhône ;
― Paris ;
― Seine-Maritime ;
― Seine-et-Marne ;
― Yvelines ;
― Seine-Saint-Denis ;
― Val-de-Marne ;
― Val-d'Oise.
La date mentionnée au deuxième alinéa de l'article 1er du décret du 28 décembre 2009 précité est fixée au 1er janvier 2010.
k
30 décembre 2009 22:02
Citation
Ahmed__59 a écrit:
Merci kokokimou pour ta reponse
Moi je suis d'une prefecture dite pilote differente parmi les 3 prefecture que tu as cité
J'ai deposé ma demande en Octobre 2009, Entretien Pref Novembre 2009 et Numero REZE 2009
REZE2009 X89
J'ai recu un courrier de REZE me precisant que mon dossier sera instruit au 1er trimestre 2010 ce qui contredit ce que tu viens de m'expliquer
Tu as une autre explication convaincante pour ma situation?

Merci en avance
Ahmed
Citation
kokokimou a écrit:
erratum : post qui date d'aujourd'hui 30/12/2009 à 19h16

Bas-Rhin (67) ne fait pas partie de la liste...les préfectures que j'ai cité c'est ce que je suppose, c'est à confirmer.
A
30 décembre 2009 22:40
je ne suis pas du 67 je suis d'une prefecture pilote d'apres le JO publié aujourd'hui
Je pense qu'il y a un traitement accelere pour tt les prefecture pilote pour destockage, je sais que ca ne doit pas faire plaisir a BP de monde sur le forum mais c'est ce que je constate et BP sur ce forum ont constaté
Il n'y a rien d'officiel ca reste des decutions mais les experiences partagés sur ce forum indiquent cette tendance

Bon courage pour tt le monde et espeions BP d'AFFFFFFFFFFFFFFFFF pour demain
p
30 décembre 2009 22:41
Bonsoir à tous et joyeuses fêtes,
tout à d'abord je suppose que je n'ai pas encore eu des réponses à ma demande après l'obtention du num REZE X087 mais j'ai une petite question: Pour savoir la suite si c'est AF ou pas il faudrait absolument téléphoner ou envoyer un mail à REZE?

Merci d'avance
A
30 décembre 2009 22:45
salut petesy75
on a le meme numero de serie 87
tu peux le faire par telephone ou par mail ou pas les deux (pour avoir une double confirmation)
tu as telephoné a REZE recemment? tu as une date de REZE approximative pour le traitement de ton dossier
Dans mon cas j'ai eu une reponse de REZE qui stipule que mon dossier sera instrui au premier trimestre 2010
on se tien au courant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook