Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La revolution est morte ce soir.
l
4 février 2011 12:01
C etait juste une predication
C est la journée du depart ,mais pas de celui qu on croit.
Il est 11 h du matin et je predis que ce soir (incha a allah )on pourra signer le certificat de deces de la revolution egyptienne .
Cause du deces: erreure fatale commise par ses instigateurs.
Je vous expliquerais ca ce soir (incha a allah) en fetant la victoire de Moubarak.
A ce soir et pour les revolutionnaire profitez des derniers instants de la revolution ,vous n en verrez pas dans les pays arabes pendant tres longtemps.
Ce soir housni Moubarak vas dire echec et mat .aux freres musulmans et leurs alliées laics de kefaya.
4 février 2011 13:01
Quelles sont les raisons qui motivent ton soutien à moubarak?

Parce qu'il aime ton M6? ^^
A
4 février 2011 14:14
jamais un pseudo n'allait si bien à son porteur .....
l' anti référence à Hitchcock est aussi valable ... coté horreur ... ( enfin si tu sais de quoi je parle....)
l
4 février 2011 14:17
Déja je trouve scandaleux, que vous la situation soit pro mobarak ou anti mobarak,mobarak n'est qu'un homme qui finalement ne mérite pas une guerre ou quoi que ce soit, est ce que mobarak est un idéologie? des idées? c'est un homme pas un prophète, il est resté 30 ans ALLAH yj3el chi baraka

On dirait un bras de fer entre un homme et plusieurs personnes, l3ibada li ALLAH tout seul pas aux humains, ba9i chwiya w diroh ilah
f
4 février 2011 15:49
à "l homme qui ne sait rien":
vous manquez de culture politique et même de culture en général. votre pseudo vous décrit parfaitement!
je n'aime pas du tout attaquer les personnes dans les forums. Mais, dans un cas comme le votre , je me lâche un peu.
arrêter de faire référence à chaque fois à dieu et essayer de réfléchir avec votre cerveau. il faut que vous appreniez à discuter dans les forums ou tout simplement apprendre à discuter tout court. ici, on laisse de côté les convictions religieuses, elles sont très intimes et très personnelles. ici on essaie de discuter intelligemment en utilisant le raisonnement : le seul outil universel et éternel. Avec le raisonnement , tous les peuples , toutes les générations peuvent discuter sans le moindre problème.
Donc, la situation actuelle en Égypte est extrêmement importante non seulement pour l'Egypte mais pour tout le monde arabo-musulman. d'après ce que j'ai compris, vous soutenez le dictateur sanguinaire "Moubarak" . et bas Bravo , vous avez tout compris!! enfin je veux dire que vous n'avez rien compris!!
le monde arabe est entrain de changer , la génération de facebook et de twitter prend le dessus sur la vielle génération usée par les intimidations et les humiliations des pouvoirs dictatoriaux et sanguinaires du monde arabe. les dirigeants , les dignitaires et les populations profitant de la corruption n'ont rien vu venir. ils sont complétement à côté de la plaque.
ce qu'il faut comprendre c'est que internet et les réseaux sociaux ont pris le pouvoir en œuvrant pour la démocratie et l'égalité entre les humains.même si ça n'étaient pas l'objectif de ces technologies au départ.
Moubarak partira c'est sûr, c'est une question d'heures voir de jours. l'onde de choc est entrain d'arriver vers les autres pays arabes. j'espère que ca paiera.
beaucoup de gens disent que les peuples arabes ont les gouvernement qu'ils méritent. moi, je ne suis pas d'accords avec ca. il faut déjà la démocratie pour le dire : "Dans toute démocratie, le peuple a le gouvernement qu’il mérite" Alexis de Tocqueville
W
4 février 2011 16:13
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
C etait juste une predication
C est la journée du depart ,mais pas de celui qu on croit.
Il est 11 h du matin et je predis que ce soir (incha a allah )on pourra signer le certificat de deces de la revolution egyptienne .
Cause du deces: erreure fatale commise par ses instigateurs.
Je vous expliquerais ca ce soir (incha a allah) en fetant la victoire de Moubarak.
A ce soir et pour les revolutionnaire profitez des derniers instants de la revolution ,vous n en verrez pas dans les pays arabes pendant tres longtemps.
Ce soir housni Moubarak vas dire echec et mat .aux freres musulmans et leurs alliées laics de kefaya.

Le plus important c est de ne pas prendre parti à la légère , mais de se battre pour ce qui est juste,et que tous les humains puissent vivre dans la dignité .,
x
4 février 2011 18:04
Quand même pour un homme de 85 ans il 'est très fort et il tient tête.
Ces soi disons révolutions qui ne le sont pas en vérité sont faites devant les rideaux par des gens qui n'ont rien à faire alors ils perdent leurs temps à crier et défiler dans les rues sinon c'est le café ou le coin du quartier qui les attends. Alors que derrières les rideaux il y a tout un scénario dont les jeunes manifestants ne sont que des pions.

il faut arrêter d'avoir ce réflexe d être toujours une victime, pour vivre bien il faut travaillé « no pain no gain »et non pas attendre que l'état fasse le travail pour nous je connais des gens qui étaient pauvre et qui n’ont pas cédé aux obstacles et maintenant ils vivent bien mais à aucun moment ils ont commencé à pleurer sur leur sort.

Changeons nous nous même avant de demander le changement des autres.
4 février 2011 18:33
A l'homme qui ne sait rien.
A partir de maintenant ton pseudo change, il deviens "l'homme qui sait tout", en effet je t'apprends que ton ami Moubarak viens de quitter l'Égypte. Birthday
4 février 2011 18:55
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
A l'homme qui ne sait rien.
A partir de maintenant ton pseudo change, il deviens "l'homme qui sait tout", en effet je t'apprends que ton ami Moubarak viens de quitter l'Égypte. Birthday


salam

ou tu as eu cette infos ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
4 février 2011 20:06
Le riducule ne tue pas mais qu'est ce qu'il fait comme ravage.

Ene lieu et place de ce pseudo , ça sera désormais l'homme qui se ridiculise tout seul.
Quel visionnaire?
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
A
4 février 2011 20:30
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
C etait juste une predication
C est la journée du depart ,mais pas de celui qu on croit.
Il est 11 h du matin et je predis que ce soir (incha a allah )on pourra signer le certificat de deces de la revolution egyptienne .
Cause du deces: erreure fatale commise par ses instigateurs.
Je vous expliquerais ca ce soir (incha a allah) en fetant la victoire de Moubarak.
A ce soir et pour les revolutionnaire profitez des derniers instants de la revolution ,vous n en verrez pas dans les pays arabes pendant tres longtemps.
Ce soir housni Moubarak vas dire echec et mat .aux freres musulmans et leurs alliées laics de kefaya.


COLLABO !!! Faut l'enduire de plume et de goudrons evil
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
A
4 février 2011 22:21
Citation
Amar el Soussi a écrit:

COLLABO !!! Faut l'enduire de plume et de goudrons evil

non le goudron d'abord et aprés les plumes .. sinon ça tiendrait pas grinning smiley
B
4 février 2011 23:35
Les anti-moubarak ont déjà gagné, la preuve Moubarak a proposé de se retirer...
donc une chose est sure, Moubarak partira, maintenant la question est de savoir quand?
Conclusion : Moubarak est tombé! Le peuple a gagné! il attend juste le moment de fêter cette victoire, que j'espère inchallah cette semaine!
a
5 février 2011 03:57
Salam,


La France et la Tunisie en quête d'une coopération sur de nouvelles bases

De Thibauld MALTERRE (AFP)

PARIS — La France et la Tunisie ont affirmé vendredi avoir "dissipé les malentendus" sur la révolution du jasmin et promis de travailler ensemble à la transition démocratique, lors d'une première rencontre bilatérale de l'ère post-Ben Ali.
(...) Lors d'un point de presse commun après son entretien avec son homologue tunisien, Mme Alliot-Marie s'est déclarée "heureuse que la première visite bilatérale de Ahmed Ounaïs depuis sa nomination soit pour la France".
(...)"J'aime écouter Mme Alliot-Marie en toutes circonstances et dans toutes les tribunes", a-t-il affirmé, saluant en elle "avant tout une amie de la Tunisie".


[www.google.com]

Ben oui! Vous vous attendiez à quoi?
w
5 février 2011 04:49
Le mouvement de protestation en Egypte : les dictateurs ne dictent pas, ils obéissent aux ordres



“Les dictateurs ne dictent pas, ils obéissent aux ordres”. Ceci est vrai en Egypte, en Tunisie et en Algérie. Les dictateurs sont de manière invariable des marionnettes politiques. Ils ne décident pas.

Le président Hosni Moubarak fut un serviteur fidèle des intérêts économiques occidentaux, tout comme le fut Ben Ali. Le gouvernement national est l’objectif du mouvement de protestation. L’objectif est de se débarrasser de la marionnette plutôt que du marionnettiste. Le slogan en Egypte est “A bas Moubarak, a bas le régime”. Aucuns posters anti-américains n’ont été notés. Le phagocytage et l’influence destructrice des Etats-Unis en Egypte et a travers le Moyen-Orient est sans précédent. Les puissances étrangères qui opèrent derrière la scène sont protégées du mouvement de protestation.
Aucun changement politique d’importance ne se fera sans que le problème de l’interférence étrangère ne soit adressé de manière conséquente par le mouvement de protestation.


L’ambassade américaine du Caire est une entité politique très importante, qui fait de l’ombre de manière invariable au gouvernement national, or, l’ambassade n’est pas une cible du mouvement de protestation. En Egypte, un programme du FMI dévastateur fut imposé en 1991 au sommet de la crise du Golfe et de la guerre. Il fut négocié en échange de l’annulation de la dette militaire de l’Egypte qui s’élevait à quelques milliards de dollars dus aux Etats-Unis, ainsi également que sa participation à la guerre. La dérégulation résultante des prix alimentaires, privatisations massives et mesures d’austérité draconiennes menèrent à un appauvrissement du peuple égyptien et à la déstabilisation de son économie. Le gouvernement de Moubarak fut primé comme étant un “élève modèle du FMI”.


Le rôle du gouvernement Ben Ali en Tunisie fut également de renforcer la médecine mortelle du FMI, qui sur une période de plus de 20 ans, servit à complètement déstabiliser l’économie et à appauvrir la population tunisienne. Ces 23 dernières années, la politique économique et sociale de la Tunisie a été dictée par le consensus de Washington. A la fois Ben Ali et Moubarak sont restés au pouvoir parce que leurs gouvernements respectifs obéissaient et renforçaient de manière effective les diktats du FMI.

Source : ==> http://www.michelcollon.info/Le-mouvement-de-protestation-en.html

...

Notre message au mouvement de protestation :
Les décisions actuelles sont prises à Washington par le département d’Etat américain, au pentagone, à Langley, le quartier général de la CIA, au QG de la Banque Mondiale et au FMI. La relation du “dictateur” avec les intérêts étrangers se doit d’être adressée. Expulsez les marionnettes politiques, mais n’oubliez pas de cibler également les véritables dictateurs. Le mouvement de protestation se doit de focaliser sur le véritable siège de l’autorité politique, il doit cibler l’ambassade des Etats-Unis, la délégation de l’Union Européenne, les missions nationales du FMI et de la Banque Mondiale.

Des changements politiques et sociaux de valeur ne pourront s’effectuer que si l’agenda politico-économique néolibéral est jeté à la poubelle séance tenante.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/11 04:52 par wakrim.
a
5 février 2011 17:38
Salam,

Ce n'est pas sur une scène qui voit arriver des arabes que l'on jouera Ainsi parlait Zarathoustra... Mais une musique de carnaval. Beaucoup de folies et avec aucune gaieté. La musique devra refléter quelque chose de très mauvais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/11 17:39 par abde12.
a
5 février 2011 17:52
Salam,

Les accords signés lors de l'indépendance de ces pays d'esclaves - esclaves à moitié affranchis car ils ne méritaient pas de l'être totalement - montraient déjà toute l'étendue de l'imbécilité arabe. - même un animal profiterait d'une situation dans laquelle il a l'avantage... Oui un animal! On comprendra pourquoi à l'annonce de ces accords, Abdelkrim - cette exception, cet accident dans le destin du Maghreb - devenait fou.
l
11 février 2011 18:16
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
C etait juste une predication
C est la journée du depart ,mais pas de celui qu on croit.
Il est 11 h du matin et je predis que ce soir (incha a allah )on pourra signer le certificat de deces de la revolution egyptienne .
Cause du deces: erreure fatale commise par ses instigateurs.
Je vous expliquerais ca ce soir (incha a allah) en fetant la victoire de Moubarak.
A ce soir et pour les revolutionnaire profitez des derniers instants de la revolution ,vous n en verrez pas dans les pays arabes pendant tres longtemps.
Ce soir housni Moubarak vas dire echec et mat .aux freres musulmans et leurs alliées laics de kefaya.


expliques alors !?
11 février 2011 18:43
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
C etait juste une predication
C est la journée du depart ,mais pas de celui qu on croit.
Il est 11 h du matin et je predis que ce soir (incha a allah )on pourra signer le certificat de deces de la revolution egyptienne .
Cause du deces: erreure fatale commise par ses instigateurs.
Je vous expliquerais ca ce soir (incha a allah) en fetant la victoire de Moubarak.
A ce soir et pour les revolutionnaire profitez des derniers instants de la revolution ,vous n en verrez pas dans les pays arabes pendant tres longtemps.
Ce soir housni Moubarak vas dire echec et mat .aux freres musulmans et leurs alliées laics de kefaya.


expliques alors !?



thumbs up

hé l'homme qui ne sais rien DEGAGE
G
11 février 2011 18:47
Je jubile smiling smiley

Le triple-héros est parti la queue entre les pattes....
L'homme qui ne sais absoluement rien est aussi parti la queue entre les pattes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook