Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Revolution..........
c
9 juin 2010 19:30
Salam.



Revolution.


Une generation incapable de prendre son destin en main....incapable de produir des hommes et des femmes qui changent le monde.


Les systemes ont fait faillites et on demande au monde entier d'etre a la diete......


De Tanger ,Casa......Marseille, Reunion,Mayotte,Madagascar......des gens soufrent.......


Des gens qui ont un savoir faire et qui veulent travailler souffrent........La faute a qui??????

Ils disent c'est de notre faute.....on a consommé a credit....et la note c'est a vous de la regler.....

Des milliers d'empois perdus ( 200 a 300 000 textilles Maroc).....des milliers d'empois en France.....des milliers d'empois perdus dans un petit pays ( la Reunion).....


Il vas falloir se rebeler et foutre la merde de Partout......de Partout dans le monde.....il vas falloir aller dans leurs palais et chateaux....dans leur tours........

Ils vas faloir sortir TOUT ses profiteurs un par un....les sortir de leurs lux et les mettre face a leur responsabilités.....

Ils va falloir leur donner un gros pieds au cul jusqu'as qu'ils tombent par terre.....

Les presidents de la planette......virés avec un gros pied au cul...

Les Rois et les Reines virées avec un gros pied au cul..........

Une minorité, voir des fois 15 personnes sont capables de plonger des millions de gens dans la misere.



Il vas faloir avoir des C......sortir et en finir avec TOUS ca....

Il y'auras le KO dans le monde...ok.....mais du Ko naissent des belles histoires.......


Revolution....n'attendez rien d'hommes politiques de TOUT bord.........il n'ont plus de solutions....

Peut on laisser une minorité se gaver au detriment de la majorité....Et apres tous notre generation est incapable d'inflechir sons destin...elle se contente de consommer.......Consommer du pret a consommer et elle se dit: qu'elle n'as pas le temps de penser a autre chose......


Revolution c'est la solution.....et le monde est a feu...des cendres naitra un autre monde.


A vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/10 19:34 par chibani R.
f
9 juin 2010 20:16
Cher Ami,sache pour ta gouverne qu'une thèse circule et je te la livre:
"Les pays tropicaux ne font pas la révolution;celle-ci ne fait pas partie des solutions éventuelles que l'on puisse opposer aux injustices sociales intolérables et ressenties comme telles.
un tel comportement est inexplicable pour les habitants des régions tempérées,habitués à considérer que les situations collectives intolérables peuvent être modifiées par la force et doivent l'être même si cela prend du temps,même si l'on s'expose à la répression,même si on y laisse sa liberté ou sa peau..."

FRANCIS HALLé
Conclusion:tu dois rejoindre les pays tempérés pour mener ton projet révolutionnaire!
9 juin 2010 23:39
La logique impérialiste des puissants de ce monde triomphe sur le bien-être collectif de l’humanité. La main invisible du Marché décide chaque jour qui va vivre et qui va mourir. Et ce sont les plus démunis de la terre qui périssent, tandis que les puissants jubilent en imposant la privatisation du monde. La distribution équitable des biens sur cette planète est une chimère lointaine. On assiste à la destruction, par la misère, d’une partie grandissante de l’humanité. Pour que s’enrichissent honteusement deux pour cent de la population du globe, quatre-vingt-dix-huit pour cent doivent vivre misérablement.

alors,,,, on fait quoi????

juste donné un coup de gueule

J’ose croire en un monde meilleur où l’individualisme à disparu pour laisser place à une solidarité entre tous les peuples
du monde, les peuples qui veules, travaillée, et vivre en la paix,,,,,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
ok
11 juin 2010 23:30
ça fait longtemps que des gens souffre. La question est de savoir, pourquoi s'être réveillé maintenant. Tes raisons ne seraient t-elles pas plus personnelles en réalité?

Ce n'est pas une provoquation, je veux une réponse simple et franche.
c
12 juin 2010 09:11
Citation
ok a écrit:
ça fait longtemps que des gens souffre. La question est de savoir, pourquoi s'être réveillé maintenant. Tes raisons ne seraient t-elles pas plus personnelles en réalité?

Ce n'est pas une provoquation, je veux une réponse simple et franche.


Une reponse Franche et simple:

Oui j'ai Toujours ecrit en fonction de mes etats d'ames du moment.......

J'etais et je serais Toujours pour le partage.....J'ai toujours partagé.........et je n'ai Jamais calculé le lendemain........


Mais chacun d'entre NOUS peut etre destabilisé un moment dans sa vie........et il tire les conclusions.........

J'ai eu le Temps de tirer les conclusions.....

Je sais Maintenant que je vais finir ma vie dans un village du Maroc......avec peu de besoin.......

Cela m'obsede.......et je doit dire que je me suis retourné vers Alah.....je l'ai prié sincerement....la croyance n'est pas encors la....Mais cela m'apaise...me donne de la force.....et des signes positifs commencent a pointer.......

Je reve d'un monde ou les gens vivent tous simplement ou je marche pied nu......ou je vis au rhytme du Soleil.......


et ca je le ferais si dieu le veut dans maxi 5ans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook