Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Révolution
c
1 mai 2009 14:21
Revolution.............................................................................


S'il falait participer a une revolution sa serais pour:

_ Revolution...........: Pour envoyer en prison: Tous ceux qui plombent notre cher Maroc

- Revolution...........tongue sticking out smileyour envoyer en prison tous ceux qui ont causé la crise mondiale actuel.

_ Revolution............Pour assurer une vie digne a chaque humain............................

_ Revolution............Pour etablir une vraie justice dans tous les pays du monde..........

_ Revolution...........Pour apprendre a tous les enfants de la planette a lire et a ecrire....

_ Revolution...........Pour abolir toute les frontieres.....................................

_ Revolution ..........Pour apprendre une langue comprise partout sur cette planete..........


_ Revolution..........Pour choisir ou on veut vivre,pas de tracas ,on marche,on voyage et si un endroit nous plait on s'installe.

_ Revolution.........Pour inventer un autre modele qui fonctionne sur le meme rythme que tous les humains.

- Revolution....... Pour casser tous les supermarchés et ne garder que celles qui vendent des bio a prix correct.

_ Revolution.......Pour dire a tous ces porcs de Khalij qui vienent vider leur couilles au Maroc,DEHORS et qu'on les fasse s'ascoirs sur des bouteilles made ino MOROCCO.



Revolution...........................


a vous et a vos revolutions
1 mai 2009 15:21
salam
je choisi; pour apprendre une l'angue comprise partout sur la panéte

pour que je comprend les chinois qui travaille avec moi quant ils parlent entre euxcrying(
S
1 mai 2009 21:50
Salam,

Moi je ferais cette révolution : Pour apprendre a tous les enfants de la planette a lire et a ecrire

Une fois cette révolution réussie, les autres suivront!
B
2 mai 2009 02:20
Citation
chibani irh a écrit:
Revolution.............................................................................


S'il falait participer a une revolution sa serais pour:

_ Revolution...........: Pour envoyer en prison: Tous ceux qui plombent notre cher Maroc

- Revolution...........tongue sticking out smileyour envoyer en prison tous ceux qui ont causé la crise mondiale actuel.

_ Revolution............Pour assurer une vie digne a chaque humain............................

_ Revolution............Pour etablir une vraie justice dans tous les pays du monde...La vrai justice n'existe pas.

_ Revolution...........Pour apprendre a tous les enfants de la planette a lire et a ecrire....

_ Revolution...........Pour abolir toute les frontieres......CONTRE

_ Revolution ..........Pour apprendre une langue comprise partout sur cette planete....TOTALEMENT CONTRE


_ Revolution..........Pour choisir ou on veut vivre,pas de tracas ,on marche,on voyage et si un endroit nous plait on s'installe.totalement contre

_ Revolution.........Pour inventer un autre modele qui fonctionne sur le meme rythme que tous les humains.totalement contre

- Revolution....... Pour casser tous les supermarchés et ne garder que celles qui vendent des bio a prix correct.

_ Revolution.......Pour dire a tous ces porcs de Khalij qui vienent vider leur couilles au Maroc,DEHORS et qu'on les fasse s'ascoirs sur des bouteilles made ino MOROCCO.



Revolution...........................


a vous et a vos revolutions

LA vrai révolution,c'est le pouvoir du peuple.Toute autre définition n'a aucun sens.
En tout cas d'accords avec tout le reste de ton texte.
D
3 mai 2009 01:23
Salamou Alykoum,


La vraie revolution, c'est celle de la connaissance, si le maroc et le monde musulmans etait plus attiré par la science que les debilité televisées etc... on serait pas dans cet etat.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
L
3 mai 2009 02:51
Citation
chibani irh a écrit:
Revolution.............................................................................


S'il falait participer a une revolution sa serais pour:

_ Revolution...........: Pour envoyer en prison: Tous ceux qui plombent notre cher Maroc

- Revolution...........tongue sticking out smileyour envoyer en prison tous ceux qui ont causé la crise mondiale actuel.

_ Revolution............Pour assurer une vie digne a chaque humain............................

_ Revolution............Pour etablir une vraie justice dans tous les pays du monde..........

_ Revolution...........Pour apprendre a tous les enfants de la planette a lire et a ecrire....

_ Revolution...........Pour abolir toute les frontieres.....................................

_ Revolution ..........Pour apprendre une langue comprise partout sur cette planete..........


_ Revolution..........Pour choisir ou on veut vivre,pas de tracas ,on marche,on voyage et si un endroit nous plait on s'installe.

_ Revolution.........Pour inventer un autre modele qui fonctionne sur le meme rythme que tous les humains.

- Revolution....... Pour casser tous les supermarchés et ne garder que celles qui vendent des bio a prix correct.

_ Revolution.......Pour dire a tous ces porcs de Khalij qui vienent vider leur couilles au Maroc,DEHORS et qu'on les fasse s'ascoirs sur des bouteilles made ino MOROCCO.



Revolution...........................


a vous et a vos revolutions

l'utopie c'est beau, c'est ce qui allume l'horizon de la pensée, c'est un cap, mais cela reste une utopie

tu vois mon ami, on ne peut pas faire le bonheur des gens malgrés eux, c'est donc aux gens de choisir leur bonheur

ainsi tu pourra me répondre que la pluspart des asservissements sont dut au fait que les gens n'ont pas concience de leur condition et de la possibilté de l'améliorer

pour cela il n'y a pas d'autre solution que de chercher d'abord l'éducation, la plus grande misére est la misére culturelle

ensuite tenter de faire passer les principes qui combattent les idées reçues
relativisation des concept de frontière donc tordre le cou au nationalisme qui est le principe qui mobilise le plus pour faire la guerre

relativiser les traditions et cultures locales (qui fabriquent bien des malheurs)

oui moi aussi j'aimerai une langue internatiuonales, mais je vois que certains sont contre ( tant pis ce sera l'anglais qui sera universel si on ne peut pas en choisir une qui soit artificielle (sans coloration culturelle spécifique)
ok
6 mai 2009 15:54
Citation
Bolivar a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Revolution.............................................................................


S'il falait participer a une revolution sa serais pour:

_ Revolution...........: Pour envoyer en prison: Tous ceux qui plombent notre cher Maroc

- Revolution...........tongue sticking out smileyour envoyer en prison tous ceux qui ont causé la crise mondiale actuel.

_ Revolution............Pour assurer une vie digne a chaque humain............................

_ Revolution............Pour etablir une vraie justice dans tous les pays du monde...La vrai justice n'existe pas.

_ Revolution...........Pour apprendre a tous les enfants de la planette a lire et a ecrire....

_ Revolution...........Pour abolir toute les frontieres......CONTRE

_ Revolution ..........Pour apprendre une langue comprise partout sur cette planete....TOTALEMENT CONTRE


_ Revolution..........Pour choisir ou on veut vivre,pas de tracas ,on marche,on voyage et si un endroit nous plait on s'installe.totalement contre

_ Revolution.........Pour inventer un autre modele qui fonctionne sur le meme rythme que tous les humains.totalement contre

- Revolution....... Pour casser tous les supermarchés et ne garder que celles qui vendent des bio a prix correct.

_ Revolution.......Pour dire a tous ces porcs de Khalij qui vienent vider leur couilles au Maroc,DEHORS et qu'on les fasse s'ascoirs sur des bouteilles made ino MOROCCO.



Revolution...........................


a vous et a vos revolutions

LA vrai révolution,c'est le pouvoir du peuple.Toute autre définition n'a aucun sens.
En tout cas d'accords avec tout le reste de ton texte.

Je vous renvois à mon blog pour ce sujet, déjà largement traité.


[travaux-ok.blogspot.com]
B
6 mai 2009 16:17
Citation
chibani irh a écrit:
Revolution.............................................................................




_ Revolution.......Pour dire a tous ces porcs de Khalij qui vienent vider leur couilles au Maroc,DEHORS et qu'on les fasse s'ascoirs sur des bouteilles made ino MOROCCO.



Ce n'est pas la peine ... car maintenant il y AAM ( air arabe du maroc ) qui peut les livrer sur place .
------------------------------------------------
M
6 mai 2009 18:59
Je serais pour les bouteilles made in maroc dans le fion de ces porcs mdrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook