Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le revois sur un site de rencontre alors qu il m avait dit voir fait une...
c
28 avril 2021 16:06
Bonjour,

J avais posté il y a qulques semaines mon histoire sur un collègue de boulot qui m avait dragué pendant des mois, enfin il travaillait dans un bâtiment à part mais faisait parti de ma collectivité. Il venait pour des raisons futiles dans mon bureau avec des œillades à chaque fois, ll m avait exprimé sa tristesse que je parte car il ne me reverrait plus, un jour ou il attendait dans la rue car il savait à quelle heure je revenais l 'après midi, une fois il m avait laissé un petit mot sous mon clavier car j étais parti en vacances de noël avant lui et on ne s était pas revu, et j aurai dû le remercier car j avais son numéro, j ai hésité puis je ne l ai ai pas fait. Il était là, jusqu au dernier jour de mon contrat devant mon bureau à 8h30 avec un gâteau.
Au début, je me suis dit un dragueur, puis j ai fini par l'apprécier. Seul avec 2 enfants en garde alternée, jusqu à m attacher à lui. Il ma dit quelques jours avant que je parte "tu as mon numéro si tu veux qu on se fasse un truc". Du coup, je lui avait envoyé un message et on s était donné rdv chez 15 jours plus tard car il avait ses enfants.
On a échangé 2 h 30 sur nos vies, m a fait visité sa maison, a essayé de se rapprocher de moi, main sur le genou, regard, quand je suis parti à cause du couvre feu il m a tendu sa bouche et ouvert les bras en me demandant ce que je faisais le dimanche 14/02 le lendemain et je lui ai répondu bêtement " je m ennui jamais le dimanche" puis j ai reçu des sms de sa part "j avais trop envie que tu restes" penses pas trop à moi lol! moi je vais pensé à toi....smileys il m avait envoyé la photo de ce qu il allait mangé....
Par la suite 11 jours plus tard j ai envoyé ce sms : ca me ferait plaisir de te revoir, si tu le souhaites, quand tu pourras, tu auras qu'à me le faire savoir. Biz, j espère à bientôt

sa réponse fut ; Salut C avec plaisir ! mais avant je veux te dire je viens juste de rencontrer une personne donc je préfère te le dire pour être réglo Bonne soirée C biz
Mon cœur s est brisé en mille morceau.

Il y a 5 semaines j ai envoyé ce sms :


Ces derniers temps tu faisais battre mon cœur quand je te voyais. je regrette de ne pas avoir montré plus mon intérêt . C’est dommage puisque ton cœur est ailleurs comme tu me l’as fait comprendre.” Peut être une prochaine fois si tu redeviens celib sait- on jamais ?…j aimai bien ta voix et ta gentillesse….ton dynamisme, des qualités que j’espère trouver chez d’autres personnes aussi
sa réponse ;
CC pas de problème C, bisous a bientôt passe un bon week-end toi aussi tu as beaucoup de qualités smileys avec clin d œil

Il y a 2 jours, je vais sur un site de rencontre connu il y était alors que je ne l ai jamais vu en 1 an et demie sur un site en le cherchant, j ai visité son profil avec un faux compte, j en revenais pas, i était connecté la veille apparemment
Il cherche une vraie histoire 'j y crois moyen"
s il avait plus de temps il ferait plein de calins il cherche une femme entre 35 et 43 et ne veut plus d enfants. bref
il n a rien décrit que des photos

A t-il eu réellement qql juste qqles semaines ou m a t-il menti en me disant qu il avait qqql pour me faire comprendre qu il recherchait rien de sérieux, c était ma première idée ?
ou cherche t-il des conquêtes et m a t-il mis de côté car il a vu que je n étais pas dans cette optique, pour pas me blesser, enfin je ne comprendrais jamais, c est la première fois que je le vois sur un site même avant quand je bossai encore je l avais cherché sur le net mais jamais trouvé sur site.

Que cherche t-il ? Pourquoi ne me recontacte t-il pas puisqu il est seul à nouveau et que je lui ai dit qu il pouvait un jour s'il redevenait célib, a t-il honte que son histoire n est pas marché ?
'
28 avril 2021 16:11
Selem

J'ai arrêté la lecture à votre delire de se voir chez lui.. euh .. vous êtes musulmans jutse pr savoir ?

Je me suis sentie mais maaal durant cette lecture.

Encore un goinfre beurk Ill

Et en plus sans hechma il te sort qu'il court plusieurs gazelles mais ouù vit oooon crying(
Prochaine étape rdv à 3 et mains sur les genoux aussi ?

Punaiseeee
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
28 avril 2021 16:12
A t-il eu réellement qql juste qqles semaines ou m a t-il menti en me disant qu il avait qqql pour me faire comprendre qu il recherchait rien de sérieux, c était ma première idée ?
ou cherche t-il des conquêtes et m a t-il mis de côté car il a vu que je n étais pas dans cette optique, pour pas me blesser, enfin je ne comprendrais jamais, c est la première fois que je le vois sur un site même avant quand je bossai encore je l avais cherché sur le net mais jamais trouvé sur site.

Tu as la réponse à ta question je pense
K
28 avril 2021 16:13
Salam

Tu n'aurais jamais dû lui envoyer cette déclaration, dans sa réponse on voit bien qu'il n'a pas l'air intéressé.

Passe à autre chose, il y a d'autres poissons dans l'océan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/21 16:25 par Kar-an-bar.
L
28 avril 2021 16:17
Aslm, oulala la verite ca a pas toucher ta fierte sa reponse? Je me suis sentie mal a l'aise juste a lire sa reponse
Next le, qu'il kawed serieux c un mec chelou il t'invite ds son appart fais le loveur et change en mode bipolaire..
Citation
clochette1 a écrit:
Bonjour,

J avais posté il y a qulques semaines mon histoire sur un collègue de boulot qui m avait dragué pendant des mois, enfin il travaillait dans un bâtiment à part mais faisait parti de ma collectivité. Il venait pour des raisons futiles dans mon bureau avec des œillades à chaque fois, ll m avait exprimé sa tristesse que je parte car il ne me reverrait plus, un jour ou il attendait dans la rue car il savait à quelle heure je revenais l 'après midi, une fois il m avait laissé un petit mot sous mon clavier car j étais parti en vacances de noël avant lui et on ne s était pas revu, et j aurai dû le remercier car j avais son numéro, j ai hésité puis je ne l ai ai pas fait. Il était là, jusqu au dernier jour de mon contrat devant mon bureau à 8h30 avec un gâteau.
Au début, je me suis dit un dragueur, puis j ai fini par l'apprécier. Seul avec 2 enfants en garde alternée, jusqu à m attacher à lui. Il ma dit quelques jours avant que je parte "tu as mon numéro si tu veux qu on se fasse un truc". Du coup, je lui avait envoyé un message et on s était donné rdv chez 15 jours plus tard car il avait ses enfants.
On a échangé 2 h 30 sur nos vies, m a fait visité sa maison, a essayé de se rapprocher de moi, main sur le genou, regard, quand je suis parti à cause du couvre feu il m a tendu sa bouche et ouvert les bras en me demandant ce que je faisais le dimanche 14/02 le lendemain et je lui ai répondu bêtement " je m ennui jamais le dimanche" puis j ai reçu des sms de sa part "j avais trop envie que tu restes" penses pas trop à moi lol! moi je vais pensé à toi....smileys il m avait envoyé la photo de ce qu il allait mangé....
Par la suite 11 jours plus tard j ai envoyé ce sms : ca me ferait plaisir de te revoir, si tu le souhaites, quand tu pourras, tu auras qu'à me le faire savoir. Biz, j espère à bientôt

sa réponse fut ; Salut C avec plaisir ! mais avant je veux te dire je viens juste de rencontrer une personne donc je préfère te le dire pour être réglo Bonne soirée C biz
Mon cœur s est brisé en mille morceau.

Il y a 5 semaines j ai envoyé ce sms :


Ces derniers temps tu faisais battre mon cœur quand je te voyais. je regrette de ne pas avoir montré plus mon intérêt . C’est dommage puisque ton cœur est ailleurs comme tu me l’as fait comprendre.” Peut être une prochaine fois si tu redeviens celib sait- on jamais ?…j aimai bien ta voix et ta gentillesse….ton dynamisme, des qualités que j’espère trouver chez d’autres personnes aussi
sa réponse ;
CC pas de problème C, bisous a bientôt passe un bon week-end toi aussi tu as beaucoup de qualités smileys avec clin d œil

Il y a 2 jours, je vais sur un site de rencontre connu il y était alors que je ne l ai jamais vu en 1 an et demie sur un site en le cherchant, j ai visité son profil avec un faux compte, j en revenais pas, i était connecté la veille apparemment
Il cherche une vraie histoire 'j y crois moyen"
s il avait plus de temps il ferait plein de calins il cherche une femme entre 35 et 43 et ne veut plus d enfants. bref
il n a rien décrit que des photos

A t-il eu réellement qql juste qqles semaines ou m a t-il menti en me disant qu il avait qqql pour me faire comprendre qu il recherchait rien de sérieux, c était ma première idée ?
ou cherche t-il des conquêtes et m a t-il mis de côté car il a vu que je n étais pas dans cette optique, pour pas me blesser, enfin je ne comprendrais jamais, c est la première fois que je le vois sur un site même avant quand je bossai encore je l avais cherché sur le net mais jamais trouvé sur site.

Que cherche t-il ? Pourquoi ne me recontacte t-il pas puisqu il est seul à nouveau et que je lui ai dit qu il pouvait un jour s'il redevenait célib, a t-il honte que son histoire n est pas marché ?
28 avril 2021 16:18
Al hamdoullah

Et ta fierté ? Heu
Ce n est plus ton affaire.

Il a sa vie et toi la tienne. Il te l'a bien fait comprendre
si j ai bien saisi.
Dès lors, Il ne te doit rien dans ce cas.
Chacun sa route ...
c
28 avril 2021 16:30
Pourtant c est lui qui ma couru après pendant des mois au boulot, invité chez lui et envoyé les sms.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Tu n'aurais jamais dû lui envoyer cette déclaration, dans sa réponse on voit bien qu'il n'a pas l'air intéressé.

Passe à autre chose, il y a d'autres poissons dans l'océan
28 avril 2021 16:32

Citation
clochette1 a écrit:
Bonjour,

J avais posté il y a qulques semaines mon histoire sur un collègue de boulot qui m avait dragué pendant des mois, enfin il travaillait dans un bâtiment à part mais faisait parti de ma collectivité. Il venait pour des raisons futiles dans mon bureau avec des œillades à chaque fois, ll m avait exprimé sa tristesse que je parte car il ne me reverrait plus, un jour ou il attendait dans la rue car il savait à quelle heure je revenais l 'après midi, une fois il m avait laissé un petit mot sous mon clavier car j étais parti en vacances de noël avant lui et on ne s était pas revu, et j aurai dû le remercier car j avais son numéro, j ai hésité puis je ne l ai ai pas fait. Il était là, jusqu au dernier jour de mon contrat devant mon bureau à 8h30 avec un gâteau.
Au début, je me suis dit un dragueur, puis j ai fini par l'apprécier. Seul avec 2 enfants en garde alternée, jusqu à m attacher à lui. Il ma dit quelques jours avant que je parte "tu as mon numéro si tu veux qu on se fasse un truc". Du coup, je lui avait envoyé un message et on s était donné rdv chez 15 jours plus tard car il avait ses enfants.
On a échangé 2 h 30 sur nos vies, m a fait visité sa maison, a essayé de se rapprocher de moi, main sur le genou, regard, quand je suis parti à cause du couvre feu il m a tendu sa bouche et ouvert les bras en me demandant ce que je faisais le dimanche 14/02 le lendemain et je lui ai répondu bêtement " je m ennui jamais le dimanche" puis j ai reçu des sms de sa part "j avais trop envie que tu restes" penses pas trop à moi lol! moi je vais pensé à toi....smileys il m avait envoyé la photo de ce qu il allait mangé....
Par la suite 11 jours plus tard j ai envoyé ce sms : ca me ferait plaisir de te revoir, si tu le souhaites, quand tu pourras, tu auras qu'à me le faire savoir. Biz, j espère à bientôt

sa réponse fut ; Salut C avec plaisir ! mais avant je veux te dire je viens juste de rencontrer une personne donc je préfère te le dire pour être réglo Bonne soirée C biz
Mon cœur s est brisé en mille morceau.

Il y a 5 semaines j ai envoyé ce sms :


Ces derniers temps tu faisais battre mon cœur quand je te voyais. je regrette de ne pas avoir montré plus mon intérêt . C’est dommage puisque ton cœur est ailleurs comme tu me l’as fait comprendre.” Peut être une prochaine fois si tu redeviens celib sait- on jamais ?…j aimai bien ta voix et ta gentillesse….ton dynamisme, des qualités que j’espère trouver chez d’autres personnes aussi
sa réponse ;
CC pas de problème C, bisous a bientôt passe un bon week-end toi aussi tu as beaucoup de qualités smileys avec clin d œil

Il y a 2 jours, je vais sur un site de rencontre connu il y était alors que je ne l ai jamais vu en 1 an et demie sur un site en le cherchant, j ai visité son profil avec un faux compte, j en revenais pas, i était connecté la veille apparemment
Il cherche une vraie histoire 'j y crois moyen"
s il avait plus de temps il ferait plein de calins il cherche une femme entre 35 et 43 et ne veut plus d enfants. bref
il n a rien décrit que des photos

A t-il eu réellement qql juste qqles semaines ou m a t-il menti en me disant qu il avait qqql pour me faire comprendre qu il recherchait rien de sérieux, c était ma première idée ?
ou cherche t-il des conquêtes et m a t-il mis de côté car il a vu que je n étais pas dans cette optique, pour pas me blesser, enfin je ne comprendrais jamais, c est la première fois que je le vois sur un site même avant quand je bossai encore je l avais cherché sur le net mais jamais trouvé sur site.

Que cherche t-il ? Pourquoi ne me recontacte t-il pas puisqu il est seul à nouveau et que je lui ai dit qu il pouvait un jour s'il redevenait célib, a t-il honte que son histoire n est pas marché ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
c
28 avril 2021 16:32
c est pas qql qui parle beaucoup et qui écrit bien et c est lui qui m avait draguait et invité à la base.
Il a dû être ma l à l aise suite à mon message
Citation
Dz.tlm a écrit:
Aslm, oulala la verite ca a pas toucher ta fierte sa reponse? Je me suis sentie mal a l'aise juste a lire sa reponse
Next le, qu'il kawed serieux c un mec chelou il t'invite ds son appart fais le loveur et change en mode bipolaire..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/21 16:33 par clochette1.
c
28 avril 2021 16:36
je lui ai pas demandé de me draguer pendant an et demie de m inviter chez lui et de m écrire des sms, il de doit le respect, il a jouait avec mes sentiments et m a jeter pour chercher des relations non sérieuse, il aurait dû me le dire avant
Citation
Sawsane* a écrit:
Al hamdoullah

Et ta fierté ? Heu
Ce n est plus ton affaire.

Il a sa vie et toi la tienne. Il te l'a bien fait comprendre
si j ai bien saisi.
Dès lors, Il ne te doit rien dans ce cas.
Chacun sa route ...
K
28 avril 2021 16:38
Il t'a dragué mais ensuite il t'a dit qu'il avait rencontré quelqu'un.
C'était peut-être vrai mais c'était peut-être une excuse pour que tu le laisses tranquille.
En plus sa réponse a ton message était assez claire, il avait l'air très gêné mais il veut juste être gentil.
Citation
clochette1 a écrit:
Pourtant c est lui qui ma couru après pendant des mois au boulot, invité chez lui et envoyé les sms.
c
28 avril 2021 16:50
oui il m a certainement menti quand il a dit avoir rencontré qql puisque qqles semaines plus tard il est sur un site mais je lui ai pas demandé de ma draguer 1 an et demie et m onvité chez lui et de m envoyer des sms chaud

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il t'a dragué mais ensuite il t'a dit qu'il avait rencontré quelqu'un.
C'était peut-être vrai mais c'était peut-être une excuse pour que tu le laisses tranquille.
En plus sa réponse a ton message était assez claire, il avait l'air très gêné mais il veut juste être gentil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/21 16:51 par clochette1.
o
28 avril 2021 16:58
Salut Karambar,

surtout que si tu lis son post d'avant, tu verras que le gars a été complètement dérouté par sa froideur répétée. Il s'est accroché un moment avec en face de lui quelqu'un qui n'a jamais manifesté d'intérêt. Et si tu lis un post encore plus ancien, tu verras qu'elle est dans la répétition de ce schéma même quand elle fait connaissance online...

Donc, c'est bien beau de nous faire un résumé (à peine compréhensible en plus) qui donne l'impression qu'il est fautif alors que clairement il lui en a tendu des perches mais elle ne les a (quasiment) jamais saisies. Quand en face tu as une personne qui fait zéro effort et qui souffle bien souvent le chaud et le froid, faut pas s'étonner qu'il ait non seulement perdu espoir et qu'il ait carrément été agacé à la longue.

Clairement, vu la tranche d'âge visée par le gars, il cherche une femme avec un peu de maturité et la posteuse a beau avoir le bon âge (40 ans dit-elle dans un de ses posts), elle est très immature pour ce qui est de faire évoluer une relation.

Message à la posteuse : arrête de le blâmer, tu sais bien que sa réaction et sa décision de ne plus te relancer sont de ton fait. Tu ne l'intéresses plus parce qu'il a constaté le paquet de vents qu'il s'est pris de ta part et le fait que tu ne cherchais pas à faire progresser les choses. Lui veut avancer dans sa vie avec quelqu'un de décidé pas avec une femme hésitante qui l'envoie chier 9 fois sur 10. Tu ne corresponds pas au genre de femmes qui l'intéressent.

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il t'a dragué mais ensuite il t'a dit qu'il avait rencontré quelqu'un.
C'était peut-être vrai mais c'était peut-être une excuse pour que tu le laisses tranquille.
En plus sa réponse a ton message était assez claire, il avait l'air très gêné mais il veut juste être gentil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/21 19:27 par on the QT.
c
28 avril 2021 17:04
Ou peut être que je ne l intéresse pas car il cherche pas le même genre de relation que moi, il cherche des relations légères et à peur que je tombe amoureuse parce que sur le site de rencontre il se décrit pas met des photos qui date d il y a 5 ans et précise que s il avait plus de temps il ferait pleins de calins.
Citation
on the QT a écrit:
Salut Karambar,

surtout que si tu lis son post d'avant, tu verras que le gars a été complètement dérouté par sa froideur répétée. Il s'est accroché un moment avec en face de lui quelqu'un qui n'a jamais manifesté d'intérêt. Et si tu lis un post encore plus ancien, tu verras qu'elle est dans la répétition de ce schéma même quand elle fait connaissance online...

Donc, c'est bien beau de nous faire un résumé (à peine compréhensible en plus) qui donne l'impression qu'il est fautif alors que clairement il lui en a tendu des perches mais elle ne les a (quasiment) jamais saisies. Quand en face tu as une personne qui fait zéro effort et qui souffle bien souvent le chaud et le froid, faut pas s'étonner qu'il ait non seulement perdu espoir et qu'il ait carrément été agacé à la longue.

Clairement, vu la tranche d'âge visée par le gars, il cherche une femme avec un peu de maturité et la posteuse a beau avoir le bon âge (40 ans dit-elle dans un de ses posts), elle est très immature pour ce qui est de faire évoluer une relation.

Message à la posteuse : arrête de le blâmer, tu sais bien que sa réaction et sa décision de ne plus te relancer sont de ton fait. Tu ne l'intéresses plus parce qu'il a constaté le paquet de vents qu'il s'est pris de ta part et le fait que tu ne cherchais pas à faire progresser les choses. Lui veut avancer dans sa vie avec quelqu'un de décidé pas avec une femme hésitante qui l'envoie chier 9 fois sur 10. Tu ne correspond pas au genre de femmes qui l'intéressent.
S
28 avril 2021 17:06
Essai de l'oublier avant de souffrir encore plus. Pourquoi cherche tu à comprendre pourquoi il est sur un site de rencontre ? C'est un menteur tout simplement. Next
c
28 avril 2021 17:11
parce qu il m a dragué des mois, mots sous clavier, gentil attentionné avec moi , faisait tout pour venir me voir dans mon bureau, et je comprends pas sa froideur soudaine, il m a envoyé des sms quand je suis parti de chez lui. Et 1 semaines après il me répond qu il a fait une rencontre (il a dû en faire aussi quand il me dragué) et qqles semaines plus tard sur un site de rencontre.
Que me voulait -il ? moi j avais rien demandé à la base.
je suis triste à cause de lui, je croyai en lui en sa sincérité.
Citation
Sherasou90 a écrit:
Essai de l'oublier avant de souffrir encore plus. Pourquoi cherche tu à comprendre pourquoi il est sur un site de rencontre ? C'est un menteur tout simplement. Next
o
28 avril 2021 17:12
Tu peux te rassurer comme tu veux, la vérité c'est qu'il s'est accroché longtemps dans l'espoir que tu le trouverais intéressant.

Quand il te dit des choses un peu gnangnan comme on peut faire parfois en début de relation comme "j'espère ne pas trop te manquer", toi tu ne trouves rien d'autre à répondre que "aucun risque pour que tu me manques" Oups
Tu as un zéro sur vingt en matière de "gestion de relation naissante", c'est tout. Fais-toi une raison, il est passé à autre chose, tu ne l'intéresses plus et tu refuses de t'y faire (exactement la même obsession que tu avais avec le gars online avant lui).

Si tu préfères maintenant, parce que tu es aigrie et blessée, dire "il cherchait qu'à coucher, il cherche que des filles faciles alors que moi, j'en suis pas une".... et ben dis-le. Ca n'empêchera pas que tu sais la vérité.
Citation
clochette1 a écrit:
Ou peut être que je ne l intéresse pas car il cherche pas le même genre de relation que moi, il cherche des relations légères et à peur que je tombe amoureuse parce que sur le site de rencontre il se décrit pas met des photos qui date d il y a 5 ans et précise que s il avait plus de temps il ferait pleins de calins.
o
28 avril 2021 17:17
et aussi, à propos de ça " il cherche pas le même genre de relation que moi"

Tu veux pas comprendre que tu as été INCAPABLE en plus d'un an, de lui dire, de verbaliser ce que tu voulais. Tu n'as RIEN fait pour que vous puissiez être un couple, RIEN et ça, encore une fois, c'est de ton fait. Un couple ne peut pas naître de sa seule volonté à lui Oups

Et autant, on peut comprendre et excuser ce genre de passivité chez une ado ou très jeune femme, autant c'est rédhibitoire chez une femme de ton âge. Je suis navrée.

Citation
clochette1 a écrit:
Ou peut être que je ne l intéresse pas car il cherche pas le même genre de relation que moi, il cherche des relations légères et à peur que je tombe amoureuse parce que sur le site de rencontre il se décrit pas met des photos qui date d il y a 5 ans et précise que s il avait plus de temps il ferait pleins de calins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/21 19:28 par on the QT.
S
28 avril 2021 17:20
Certains hommes aiment tester leur pouvoir de séduction. Tu devais être la nouvelle mignonne. Il voulait voir jusqu'où il pouvait aller avec toi. Et comme ça prenait trop de temps ou qu'il estimait que tu étais trop sérieuse il en a eu marre. Si c'est vraiment lui sur le site de rencontres et que les informations ne sont pas les mêmes que ce qu'il t'a dis ne perd pas ton temps même si tu es blessé. Tu vais tellement mieux.
Apres si tu as envie de lui montrer que t'es pas une idiote, tu lui envoi une capture de son profil en lui disant jolie photo tongue sticking out smiley.... et tu vois sa réaction
Citation
clochette1 a écrit:
parce qu il m a dragué des mois, mots sous clavier, gentil attentionné avec moi , faisait tout pour venir me voir dans mon bureau, et je comprends pas sa froideur soudaine, il m a envoyé des sms quand je suis parti de chez lui. Et 1 semaines après il me répond qu il a fait une rencontre (il a dû en faire aussi quand il me dragué) et qqles semaines plus tard sur un site de rencontre.
Que me voulait -il ? moi j avais rien demandé à la base.
je suis triste à cause de lui, je croyai en lui en sa sincérité.
c
28 avril 2021 17:22
Je lui ai déclaré ma flamme par sms je peux pas faire mieux et pour un mec qui me court après pendant des mois, il va vite voir ailleurs d ailleurs ca n a pas marché puisqu il est sur un site.
Citation
on the QT a écrit:
et aussi, à propos de ça " il cherche pas le même genre de relation que moi"

Tu veux pas comprendre que tu as été INCAPABLE en plus d'un an, de lui dire, de verbaliser ce que tu voulais. Tu n'as RIEN fait pour que vous puissiez être un couple, RIEN et ça, encore une fois, c'est de ton fait. Un couple ne pas naître de sa seule volonté à lui Oups

Et autant, on peut comprendre et excuser ce genre de passivité chez une ado ou très jeune femme, autant c'est rédhibitoire chez une femme de ton âge. Je suis navrée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook