Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
revoir un ex ds la rue ke faire???
t
20 novembre 2006 19:48
je ne voudrais pas k ca marrive de revoir le mitomane k jai connu car je ne sé vraimen pa commen jagirais!!!!l'ignorance est le meilleure moyen non???ke feriez vous????merci
D
20 novembre 2006 19:52
prendre ses jambes à son cou...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
M
20 novembre 2006 20:13
qui te dis que tu va le croiser ?le monde é trop grand ma chère pr que tu le croises
t
20 novembre 2006 23:02
non le monde est petit...
m
27 novembre 2006 02:34
C UNE BONNE KESTION JE C PA COMEN JE REAGIRAI A TA PLACE! SOIT LIGNORANCE GENRE JE LAI PA VU OU JE SAIS PAS... APARAMEN CA C MAL FINI POUR TOI?
e
27 novembre 2006 09:22
Lui dire bonjour sans plus et poursuivre ton chemin sans se poser elf question....


Rien ne vaut l indifference encré dans le naturel winking smiley
T
28 novembre 2006 23:12
Le mieux est de faire comme si tu ne l'avais pas vu. Et si il voit que tu la vu, ignore le...
O
29 novembre 2006 10:49
Citation
toonsya a écrit:
je ne voudrais pas k ca marrive de revoir le mitomane k jai connu car je ne sé vraimen pa commen jagirais!!!!l'ignorance est le meilleure moyen non???ke feriez vous????merci

tu l'esquive...
d
29 novembre 2006 10:51
fit comme si il n'existe plus sur terre c'est pas juste l'ignorer mais l'efface de toi meme
t
29 novembre 2006 10:56
fit comme si il n'existe plus sur terre c'est pas juste l'ignorer mais l'efface de toi meme

ta raison dailleurs il ne reste k kk poussiéres de lui k je dois rapidement ballayer
merci donyaya
m
29 novembre 2006 11:05
salam

Aller vers lui, lui faire un sourire et ....LE GIFLER et ensuite file evil
t
29 novembre 2006 11:15
oui marocaine mais joré pa le courage!!!
m
29 novembre 2006 11:22
Citation
toonsya a écrit:
oui marocaine mais joré pa le courage!!!


Mais keske ca te ferai du bien et tu te sentira bcp mieux et legere evil grinning smiley
o
29 novembre 2006 11:23
moi je dirai salam alikoum et je poursuit mon chemin san plus sa sert a rien d ignorer ill ya comme meme un minimumwinking smiley
a
29 novembre 2006 19:24
Moi aussi je voudrais avoir une réponse pour ce probléme et une meilleure.

Merci beaucoup.

Personnellement, à sa place, je l'ignorais et je fais en sorte qu'il n'a jamais existé
c
29 novembre 2006 19:44
salam,
apparement si tu te poses la question c'est qu'il ne t'es tjr pas indifférent...
a toi de voir..
si tu lui en veux avec le temps ca passera , et inchallah tu trouveras chi ould nass
tu verras bien en tps vlu , reste toi meme.
si tu veux le saluer salue le, si tu veux l'ignorer, fais le.
mais je te souhaite sincerement de ne plus lui en vouloir a ce moment; ca voudra dire que t'es allez de l'avant.
Meme s'il s'est mal comporté avec toi, albi kine et chacun payera de ses actes;
reste confiante et pense a toi et pas a toi encore en fonction de lui!!
bon courage en ts cas.
winking smiley
m
29 novembre 2006 19:48
si un jour tu le croise et que t'es trop bien ce jour la jor bien habillet makillet comme il fo bien coifé va vers lui et tu fait comme si c'etai un de tes pot vousin ami bref pas de sentiment tu le salut avec un bo sourir tu lui montre que tu es tres tres heureuse sans lui meme si c le contraire et tu vera il aura tellement larage de toi que tu saura gagante et ca c par experience que je te dis ca la plus part il revienne ciomme des chiensss winking smiley[email][/email]
b
29 novembre 2006 20:02
Salam,

mets lui un coup dans les dents ni vu ni connu!!evil

ok je sors
p
29 novembre 2006 20:08
Salam!!


Tu mets ton sac sous ton pull et tu passes devant lui, za3ma t'es enceinte



"Eh ouais mec! j'ai refait ma vie, et pas qu'à moitié! et toi ? .... t'es toujours chez tes parents? " gros LOL grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
z
29 novembre 2006 20:28
Citation
petit chat a écrit:
Salam!!


Tu mets ton sac sous ton pull et tu passes devant lui, za3ma t'es enceinte



"Eh ouais mec! j'ai refait ma vie, et pas qu'à moitié! et toi ? .... t'es toujours chez tes parents? " gros LOL grinning smiley


mdrrrrr Clap trop marrant,


je dirais que si je le revois je le regarde bien dans les yeux mais froidement! et là ça veut tout dire!
qu'il ravale son sourire comme ça lui est déjà arrivé grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook