Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
revoir un ex... bonne ou mauvaise idée ?!
h
11 avril 2019 23:03
Bonsoir,

Alors, je vous raconte brièvement mon histoire... J'ai fréquenté un tunisien que j'ai rencontré pendant mes vacances en Tunisie, il y a quelques années de cela... J'ai fini par comprendre qu'il cherchait uniquement les papiers... J'ai arrêté la relation au bout de 2 ans mais j'ai beaucoup souffert et il m'a fallu presque 2 ans pour l'oublier et arriver à lui pardonner.
Je peux comprendre que ces jeunes cherchent à avoir une meilleure vie en Europe mais jouer avec les sentiments des femmes c'est moche.
Par contre, il est toujours resté correct... il est d'un tempérament calme, ne bois pas, ne fume pas, jamais d'insultes ou de violences et il m'a même sortie d'une grosse galère, un jour, alors que mon avion n'a pas décollé le jour prévu pour le retour.
Maintenant qu'il est en France et qu'il a la carte de 10 ans en poche il m'a recontacté car
il vient de divorcer et franchement j'ai très envie de le revoir, ne serait-ce qu'une fois... et juste amicalement !
Je suis prête à l'aider un peu s'il est dans la galère, mais j'ai peur de ma réaction en le revoyant car c'est quand même un très bon comédien et je ne sais pas vraiment ce qu'il a dans la tête !
Le plus sage serait de le zapper et de le laisser se débrouiller mais je sens qu'il est pas bien !

Des avis... merci
B
11 avril 2019 23:07
Bonsoir Himeka.

Je suis un homme et ce plan la sens l'embrouille a plein nez j'ai bien l'impression.

C'est etrange qu'il te recontacte apres avoir divorcé... Wa Allahou a3lem.

Si ca serait moi, je ferai tout pour ne pas recroiser sa route. Le quitter ta deja fais beaucoup de peine. Qu'en serait il s'il se servait de toi puis te laisserai tomber au moment ou tu en a le plus besoin ?

Wa Allahou a3lem.

Qu'Allah te facilite. Amine
s
11 avril 2019 23:11
Bonsoir , salam.
Je pense que tu devrais t estimer plus que ça non ?
Tu penses déjà a l aider sil est en galere. Comme dans ta premiere experience. A ta place je ferais si tu es musulmane une salat de consultation. Ça aide à y voir plus clair.


Attention à toi et à te perdre dans cette relation ou encore une fois tu serais ds un role de sauveuse.

Citation
himeka a écrit:
Bonsoir,

Alors, je vous raconte brièvement mon histoire... J'ai fréquenté un tunisien que j'ai rencontré pendant mes vacances en Tunisie, il y a quelques années de cela... J'ai fini par comprendre qu'il cherchait uniquement les papiers... J'ai arrêté la relation au bout de 2 ans mais j'ai beaucoup souffert et il m'a fallu presque 2 ans pour l'oublier et arriver à lui pardonner.
Je peux comprendre que ces jeunes cherchent à avoir une meilleure vie en Europe mais jouer avec les sentiments des femmes c'est moche.
Par contre, il est toujours resté correct... il est d'un tempérament calme, ne bois pas, ne fume pas, jamais d'insultes ou de violences et il m'a même sortie d'une grosse galère, un jour, alors que mon avion n'a pas décollé le jour prévu pour le retour.
Maintenant qu'il est en France et qu'il a la carte de 10 ans en poche il m'a recontacté car
il vient de divorcer et franchement j'ai très envie de le revoir, ne serait-ce qu'une fois... et juste amicalement !
Je suis prête à l'aider un peu s'il est dans la galère, mais j'ai peur de ma réaction en le revoyant car c'est quand même un très bon comédien et je ne sais pas vraiment ce qu'il a dans la tête !
Le plus sage serait de le zapper et de le laisser se débrouiller mais je sens qu'il est pas bien !

Des avis... merci
svp pas de mp d'hommes merci.
11 avril 2019 23:12
il m'a même sortie d'une grosse galère, un jour, alors que mon avion n'a pas décollé le jour prévu pour le retour.
C'est connu ça, rendre service pour servir ses propres intérêts... (au vu du personnage en tout cas)

Maintenant qu'il est en France et qu'il a la carte de 10 ans en poche il m'a recontacté car
il vient de divorcer

Et s'il n'avait pas divorcé il t'aurait recontacté ?...

T'es son bouche-trou, désolé de le dire comme ça, mais laisse toi pas "manipuler"
Citation
himeka a écrit:
Bonsoir,

Alors, je vous raconte brièvement mon histoire... J'ai fréquenté un tunisien que j'ai rencontré pendant mes vacances en Tunisie, il y a quelques années de cela... J'ai fini par comprendre qu'il cherchait uniquement les papiers... J'ai arrêté la relation au bout de 2 ans mais j'ai beaucoup souffert et il m'a fallu presque 2 ans pour l'oublier et arriver à lui pardonner.
Je peux comprendre que ces jeunes cherchent à avoir une meilleure vie en Europe mais jouer avec les sentiments des femmes c'est moche.
Par contre, il est toujours resté correct... il est d'un tempérament calme, ne bois pas, ne fume pas, jamais d'insultes ou de violences et il m'a même sortie d'une grosse galère, un jour, alors que mon avion n'a pas décollé le jour prévu pour le retour.
Maintenant qu'il est en France et qu'il a la carte de 10 ans en poche il m'a recontacté car
il vient de divorcer et franchement j'ai très envie de le revoir, ne serait-ce qu'une fois... et juste amicalement !
Je suis prête à l'aider un peu s'il est dans la galère, mais j'ai peur de ma réaction en le revoyant car c'est quand même un très bon comédien et je ne sais pas vraiment ce qu'il a dans la tête !
Le plus sage serait de le zapper et de le laisser se débrouiller mais je sens qu'il est pas bien !

Des avis... merci
K
11 avril 2019 23:19
Ne revien jamais chez ton ex conseil de femme qui est revenu chez son ex et qui le regrette aujourd hui
N
11 avril 2019 23:30
Salam aleikum

Laisse tomber. Ne détruit pas tous tes efforts ! Tu ne vas pas perdre des années encore pour l'oublier s'il réussi à te retourner le cerveau pour ensuite se servir de toi.
Je comprends ton envie de le revoir mais vraiment fais toi violence pour ne pas céder.
n
11 avril 2019 23:55
c'est a toi de voir mais réfléchit bien perplexe
Y
12 avril 2019 00:20
Salam

S il est capable de faire un faux mariage juste pour un bout de papier c est qu il a le vice en lui, donc éloigne toi de lui!
Y
12 avril 2019 00:55
Je pense que tu joues avec le feu et que tu vas finir par te brûler.
S
12 avril 2019 01:18
Salam wa aleykoum,

Tu cherches les problèmes...

Il n'y a pas de revoir un homme de façon amicale. Ca n'existe pas et il ne l’interprétera pas de la sorte. Je ne pense pas qu'il cherche une amie.

Tu veux l'aider. Tu as le syndrome de l’infirmière?

Je vais te donner un conseil. Il n' a pas besoin de ton aide ni lui ni un autre. Ce n'est pas à toi de l'aider. Il ne faut pas entrer dans ce genre de relation au risque de te perdre.


Citation
himeka a écrit:
Bonsoir,

Alors, je vous raconte brièvement mon histoire... J'ai fréquenté un tunisien que j'ai rencontré pendant mes vacances en Tunisie, il y a quelques années de cela... J'ai fini par comprendre qu'il cherchait uniquement les papiers... J'ai arrêté la relation au bout de 2 ans mais j'ai beaucoup souffert et il m'a fallu presque 2 ans pour l'oublier et arriver à lui pardonner.
Je peux comprendre que ces jeunes cherchent à avoir une meilleure vie en Europe mais jouer avec les sentiments des femmes c'est moche.
Par contre, il est toujours resté correct... il est d'un tempérament calme, ne bois pas, ne fume pas, jamais d'insultes ou de violences et il m'a même sortie d'une grosse galère, un jour, alors que mon avion n'a pas décollé le jour prévu pour le retour.
Maintenant qu'il est en France et qu'il a la carte de 10 ans en poche il m'a recontacté car
il vient de divorcer et franchement j'ai très envie de le revoir, ne serait-ce qu'une fois... et juste amicalement !
Je suis prête à l'aider un peu s'il est dans la galère, mais j'ai peur de ma réaction en le revoyant car c'est quand même un très bon comédien et je ne sais pas vraiment ce qu'il a dans la tête !
Le plus sage serait de le zapper et de le laisser se débrouiller mais je sens qu'il est pas bien !

Des avis... merci
h
12 avril 2019 06:53
merci bcp pour vos avis... non je ne suis pas musulmane, je suis chrétienne.
B
12 avril 2019 15:21
Cela ne t'empechera pas de te faire avoir une seconde fois helas.

Dans cette situation, pour moi, tous les voyants sont au rouge ecarlate.

Pour reprendre Gandalf : " Fuyez pauvres fous ! "
12 avril 2019 17:04
Tes sur de vouloir le revoir juste amicalement mon petit doigt me dit qu'il ya plus que de l'amitié de ton côtéwhistling smiley
W
17 avril 2019 11:59
Si c’est ton ex c’est Pour une bonne raison. Quand tu vomis ? tu ne remet pas ton vomis dans la bouche ben pour l’ex c’est pareil. Avance recul pause éject et voilà avance ma belle avec un mec d’ici qui ne te la fera pas à l’envers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook