Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au revoir
3
359
23 janvier 2019 22:56
salam aleikoum ma soeur

"cela finira par arriver de la main de quelqu’un d’autre"

comment ça de quelqun d autre?tu as reçu des menaces de quelqun ma soeur?
tu as besoin d aide ?
Citation
Silky a écrit:
Merci pour votre sollicitude.

Merci pour vos messages.

J’aurais aimé que ce ne soit que passager, mais ce n’est pas le cas.

Même si je ne met pas fin à mes jours ce soir, cela finira par arriver de la main de quelqu’un d’autre. Je n’ai pas envie de m’etaler plus que cela sur mon histoire ici. Simplement... toute chose a sa limite.

Ce que je vis depuis déjà très longtemps, je ne peux plus le supporter.

Ne prévenez juste pas la police. Cela aura un impact bien plus mauvais sur la situation. De plus ils ne m’empecheront En rien de commettre l’irréparable si cela venait à se produire. Ça prend pas beaucoup de temps.
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
23 janvier 2019 22:58
Je vais être un peu dure mais je vais te parler comme si je parlais à ma petite sœur. Tous ces messages de soutien pour toi, des inconnus qui n'ont pas réfléchi à 2 fois avant de contacter la police. J'ai lu beaucoup de discussions sur ce forum mais jamais vu autant de soutien collectif envers un ou une posteuse en détresse. La vie est dure, certains vivent pire que ce que tu vis à cet instant, ça ne les empêche pas de sourire et de garder espoir envers Allah. Parce oui, foi rime avec espoir. Comme je l'ai dit précédemment, Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Ce que tu vis, tu as la force de le surmonter, et c'est une certitude. C'est une épreuve de la vie, comme on vit tous. Rares sont ceux qui trouveront autant de soutien lorsqu'ils sont à bout. Ils sont seuls entre 4 murs et n'ont qu'Allah mais en vérité Allah suffit. Tu as de la chance alors ouvre les yeux sur les bienfaits dont Allah t'a comblée.
Je vais m'arrêter là parce que je peux continuer longtemps.
Vas faire tes ablutions, prie et invoque Allah. Pleure toutes les larmes de ton cœur s'il le faut.
Citation
Silky a écrit:
Merci pour votre sollicitude.

Merci pour vos messages.

J’aurais aimé que ce ne soit que passager, mais ce n’est pas le cas.

Même si je ne met pas fin à mes jours ce soir, cela finira par arriver de la main de quelqu’un d’autre. Je n’ai pas envie de m’etaler plus que cela sur mon histoire ici. Simplement... toute chose a sa limite.

Ce que je vis depuis déjà très longtemps, je ne peux plus le supporter.

Ne prévenez juste pas la police. Cela aura un impact bien plus mauvais sur la situation. De plus ils ne m’empecheront En rien de commettre l’irréparable si cela venait à se produire. Ça prend pas beaucoup de temps.
U
23 janvier 2019 23:05
Salam oukhty
Jai vu ton post et on ressent que tu es dans une situation tres compliqué mais stp ne pense pas a commettee l'irréparable. Je crois que tu es musulmane noublie pas Qu Allah est capable de tout, ne doute jamais de cela.
Fais 2 rakat et invoque Allah il repondra à tes invocations,répète sans cesse cette parole « la hawla wa la qouwata illa billah »

Le Prophète, paix et bénédictions d’Allah sur lui, vint alors à lui et lui dit :

« Ô ’abdallah ibn qayss, dis : « la hawla wa la qouwata illa billah » car certes, c’est un trésor parmi les trésors du paradis. »

Cela est dû au fait qu’il y ait dans cette parole le fait de renier la force et la puissance à autre qu’Allah !

Son sens est :
« Il n’est possible de passer d’un état à un autre, et personne n’en a le pouvoir, si ce n’est Allah. »

La personne ne peut passer de la maladie à la bonne santé, de l’épreuve à la paisibilité, de la faiblesse à la puissance, de l’égarement à la guidée, sans l’aide d’Allah et sans qu’Il ne lui accorde le succès dans cela.

Ne doute jamais de la puissance dAllah qui est capablede tout.
Rappelle toi de lhistoire de Saydna Younous ..

Si tu as besoin d'une oreille qui ne te jugera pas n'hésite pas
R
23 janvier 2019 23:10
Reste stp si tu le fais pas pour toi fais le pour nous ...

Je suis sur que tu pourras trouver des oreilles attentives et épaules compatissantes ici ... tu sais bien que les yabis peuvent être bienveillants et je suis sur que tu saura les choisir si ce n'est déjà fait

Pejt importe la situation elle pourra changer avec le temps et dans 10 ans tu te dira quelle erreur j'aurait fait de manquer ce bonheur

C vrai que certaines épreuves ont l'air insurmontable sur le coup et surtout sont longues épuisent au point qu'on en arrive à penser qu'on ne sortira jamais la tête de l'eau et que ça ne changera jamais

Mais c'est FAUX ... tout passe avec le temps crois moi
Citation
Silky a écrit:
Merci pour votre sollicitude.

Merci pour vos messages.

J’aurais aimé que ce ne soit que passager, mais ce n’est pas le cas.

Même si je ne met pas fin à mes jours ce soir, cela finira par arriver de la main de quelqu’un d’autre. Je n’ai pas envie de m’etaler plus que cela sur mon histoire ici. Simplement... toute chose a sa limite.

Ce que je vis depuis déjà très longtemps, je ne peux plus le supporter.

Ne prévenez juste pas la police. Cela aura un impact bien plus mauvais sur la situation. De plus ils ne m’empecheront En rien de commettre l’irréparable si cela venait à se produire. Ça prend pas beaucoup de temps.
23 janvier 2019 23:13
Même si je ne met pas fin à mes jours ce soir, cela finira par arriver de la main de quelqu’un d’autre.

Tu ne dis pas cette phrase pour rien ! ! ! !

Vas en MP avec celle que tu as le plus confiance et étales sur cette personne. Personne a le droit de te faire ça.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
23 janvier 2019 23:22
Si quelqu'un a des news d'une manière ou d'une autre, please faites un signe.
A
23 janvier 2019 23:58
Salam Silky

Je ne peux pas rester insensible a ton mal être... Tu es à ce point mal...

Mon conseil c'est qu'il faut être fort, surtout à cette époque. C'est là qu'il faut être forte.

C'est vrai, on est que de passage sur terre...

Si ton objectif était de parfaire ton état et ton comportement, alors attends toi à être éprouvée dans ce bas monde... Ceux qui sont aimés par Dieu sont éprouvés...

Ta situation demande plus de réflexion, je suis là si tu le souhaites pour t'écouter ici par mp, par mail ou au téléphone, à ta convenance, en respectant totalement ton anonymat.

Il faut du temps.

Réfléchis a ta situation après avoir pris du recul.

Je te conseille de faire une promenade en forêt et contempler cette nature brute...fais-le...tu verras la sensation que ça te fera...

Ou bien une longue promenade...

Ta situation est urgente. Sois forte.

Ecoute du Qour'an....

Ca y est ma belle, tout ira bien inchaAllah.
24 janvier 2019 00:21
Salam silky

On tadort ici tu es une femme attachante
Jadore tes recettes de cuisine et celle de louisa56 tu e une femme formidable prie allah et tout se passera bien inchallah necoute pas le shaytane ...tu as la foie allah t,oublie pas .
Moi jai perdu mes parent le jour de l,an il ya 5ans ma mere et mon pere jetait a bout javais gout a rien plu en envi de vivre etc...je priez allah tout les jours pourquoi il ma laisser seule et il ma pas oubliez jai rencontrez mon mari il ya 4ans et hamdoullah tout va bien....
C pour te dire tu es dans une mauvaise periode allah taportera que le bon par la suite c juste une epreuve ,
Si tu me lis enleve toute les idees de shaytane prie allah et stp stp parle moi en mp si tu veux ...
Allah menvoie vers toi pour te prouver quil toublie pas car la preuve il ma pas oubliez ....et donne moi une de tes recette Chef
$
24 janvier 2019 02:01
Courage, tu passes des moments difficiles

Allah awnek




Citation
Silky a écrit:
Ne prévenez pas la police svp. Vous voulez bien faire et je vous remercie. Mais ça ne rajoutera que de l’huile sur du feu.
$
24 janvier 2019 02:08
Il y a la plateforme signalement du gouvernement.

[www.internet-signalement.gouv.fr]


Je pense qu' ils interviendront plus rapidement qu'attendre demain matin pour se rendre dans un commissariat.

A voir
24 janvier 2019 06:55
Salam,

Je ne t'ai pas trop connue sur le forum mais du peu de ce que j'ai pu lire, j'ai vu une personne sensible, qui avait le don de me faire rire à travers ses postes.

Si tu lis ce message, ne fais pas de bêtise et reviens peut être à nous tous on trouvera des solutions à tes problèmes.

Commence d'abord par aller voir le medecin, fais des analyses pour voir s'il n y a pas de carences (ça joue sur le moral), si tu peux pars ce week end te ressourcer et surtout entoure toi de ta famille et prie. Saches qu'à tout problème il y a ded solutions, solutions qui demandent plud au moins de sacrificed et d'investissement mais avec l'aide d'Allah on y arrive.

Courage à toi ma belle n'abandonne pas si Allah t'eprouve saches que t'as les moyens de faire face à tes épreuves
24 janvier 2019 09:08
il est spécifié sur le site que lorsque c'est pour une demande nécessitant une intervention urgente, comme un suicide , il ne faut pas faire de signalement via cette plate-forme.

de plus, les messages ne sont pas consultés la nuit.

si même les appels ne sont pas pris en compte en temps réel et qu'il faut attendre le lendemain pr signaler une tentative de suicide, il y a un soucis. Une personne en danger a largement le temps de passer à l'acte et de décéder.

c'est vraiment mal fouttu.
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Il y a la plateforme signalement du gouvernement.

[www.internet-signalement.gouv.fr]


Je pense qu' ils interviendront plus rapidement qu'attendre demain matin pour se rendre dans un commissariat.

A voir
$
24 janvier 2019 10:22
A se demander â quoi sert cette plate forme Heu

C est comme d'habitude ,ils interviennent quand le mal est fait. Oups


Citation
Antispéciste. a écrit:
il est spécifié sur le site que lorsque c'est pour une demande nécessitant une intervention urgente, comme un suicide , il ne faut pas faire de signalement via cette plate-forme.

de plus, les messages ne sont pas consultés la nuit.

si même les appels ne sont pas pris en compte en temps réel et qu'il faut attendre le lendemain pr signaler une tentative de suicide, il y a un soucis. Une personne en danger a largement le temps de passer à l'acte et de décéder.

c'est vraiment mal fouttu.
b
24 janvier 2019 23:18
Salam silky
Ton message est très touchant et positif dans le sens où tu as "touché" le fond ce qui veut dire que tu ne peux pas tomber plus bas, donc forcément le meilleur reste à venir.
Je ne te connais pas ni ne connais ton histoire mais il me semble que tu es jeune. J'aimerai te dire que tout ira mieux bientôt mais je ne connais pas les épreuves que tu traverses ceci dit mon expérience personnelle me pousse à te confirmer que tout s'arrange avec du temps et de bonnes décisions.
Courage à toi
24 janvier 2019 23:43
Qu'est ce qui se passe Silky ? Qui est ce quelqu'un d'autre ? Je crois qu'un taré te menace, et te harcèle.
Préviens les gendarmes ils vont lui apprendre à vivre.

Tiens bon Silky, qu'Allah te sorte de cette mauvaise passe.
A
25 janvier 2019 06:27
Si cela est le cas, il faut aussi qu'elle en parle a
à sa famille, aux siens. La famille proche est bcp plus compréhensive qu'on ne le croit. Ils seront là pour l'aider et l'épauler.

Khair inchaAllah
Citation
Papa.de.Boul.etFlash a écrit:
Qu'est ce qui se passe Silky ? Qui est ce quelqu'un d'autre ? Je crois qu'un taré te menace, et te harcèle.
Préviens les gendarmes ils vont lui apprendre à vivre.

Tiens bon Silky, qu'Allah te sorte de cette mauvaise passe.
3
359
25 janvier 2019 06:41
salam aleikoum

Amine

c est c que j pense aussi,


si c est ça,tu n as pas d connaissances masculines qui peuvent lui mettre un coup d pression?


Allah ya'ounek
Citation
Papa.de.Boul.etFlash a écrit:
Qu'est ce qui se passe Silky ? Qui est ce quelqu'un d'autre ? Je crois qu'un taré te menace, et te harcèle.
Préviens les gendarmes ils vont lui apprendre à vivre.

Tiens bon Silky, qu'Allah te sorte de cette mauvaise passe.
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
27 janvier 2019 13:15
Aleykum salam,

J'aurai bien aimé mais je sais toujours pas ce qui lui arrive, bi'idhnillah qu'elle se porte bien là où elle est.

Silky c'est une gentille fille, elle n'a jamais embêté personne ici, tiens bon si tu nous lis mon enfant, qu'Allah soit à tes côtés.
Citation
359 a écrit:
salam aleikoum

Amine

c est c que j pense aussi,


si c est ça,tu n as pas d connaissances masculines qui peuvent lui mettre un coup d pression?


Allah ya'ounek
3
359
27 janvier 2019 15:11
salam aleikoum

excuse moi pour la confusion,j t ai cité ms j posais la question a silky en fait
oui incha Allah

j suis bien d accord
Amine
Citation
Papa.de.Boul.etFlash a écrit:
Aleykum salam,

J'aurai bien aimé mais je sais toujours pas ce qui lui arrive, bi'idhnillah qu'elle se porte bien là où elle est.

Silky c'est une gentille fille, elle n'a jamais embêté personne ici, tiens bon si tu nous lis mon enfant, qu'Allah soit à tes côtés.
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook