Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au revoir
23 janvier 2019 22:24
Salam Silky

Ton message me brise le coeur j'espère sincèrement que tu ne commettras pas l'irréparable. Se donner la mort n'est pas une solution, ça ne règle rien

Si quelqu'un a des nouvelles tenez nous au courant s'il vous plaît
F
23 janvier 2019 22:25
Il faut les rappeler pour demander combien je risque si je fais un meurtre sur Yabi déprimé ? No no
Citation
LeilM a écrit:
Il faut les rappeler pour dire que c'est une fausse alerte.
23 janvier 2019 22:26
Je commençais sérieusement à m'inquiéter pour cette jeune fille al hamdouliLah qu'elle soit revenue, j'espère qu'elle ne se fera pas du mal.

Qui a de ses nouvelles ?
Citation
Bee a écrit:
Elle est revenue !
23 janvier 2019 22:27
J'ai écrit aux administrateurs, faites de même svp.

J'espère sincèrement qu'elle dort ou qu'elle regarde une série inchallah.
23 janvier 2019 22:27
Elle a posté sur le topic, vous l'avez sautée et on voit son compte actif :

Silky [ MP ]
Aujourd'hui, 22:15
Ne prévenez pas la police svp. Vous voulez bien faire et je vous remercie. Mais ça ne rajoutera que de l’huile sur du feu.
Citation
Şişli a écrit:
Je commençais sérieusement à m'inquiéter pour cette jeune fille al hamdouliLah qu'elle soit revenue, j'espère qu'elle ne se fera pas du mal.

Qui a de ses nouvelles ?
23 janvier 2019 22:27
Salam ma soeur,

Je ne vais pas parler religion.
Je pense que le suicide est l'une des seules choses qui soit irréversible, aucun moyen pour dire "si j'avais sû". Toutes décisions doient se respect et ça ne serait pas respectueux de te dire "tu as bien réfléchi?".
Essaie de t'accrocher tout de même, quitte à faire des efforts surhumains où tu pourras dire un jour "j'en ai chié mais ça vallait la peine". Je pense pouvoir dire on t'aime tous et on te soutient.

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 janvier 2019 22:28
non je n'ai pas parlé avec elle mais elle a écrit un message juste en haut regatd. . elle dit de ne pas prévenir la police.
Citation
Antispéciste. a écrit:
tu as parlé avec elle?

qu'elle soit revenue ne signifie pas qu'elle ait changé d'avis

il faut l'entendre de sa bouche, sinon la police va entreprendre les démarches pour la retrouver.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 janvier 2019 22:28
je viens de voir ton message

silky tu ne peux pas laisser un message aussi inquiétant et t'en aller.

il y a des gens qui prennent au serieux ce genre d'appel au secours.

et de toute évidence tu as besoin d'aide

Citation
Silky a écrit:
Ne prévenez pas la police svp. Vous voulez bien faire et je vous remercie. Mais ça ne rajoutera que de l’huile sur du feu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/19 22:29 par Antispéciste..
23 janvier 2019 22:29
C’était juste un appel au secours, une bouteille à la mer .
La vie n’est pas tous les jours rose mais il faut avancer et faire avec .
Entoure-toi de personnes qui sauront t’aider .
M
23 janvier 2019 22:29
Je viens de tomber sur ke post. Ça m'a donné la chaire de poule....

Bravo à ceux qui ont étés réactifs et qui ont contactés les modos et la police.

J'espère sincèrement qu'elle ne fera rien.

Et qu'elle sache qu'ici, tout le monde est à son écoute.
*
23 janvier 2019 22:31
Et si elle disait de ne pas prévenir la police justement pour pouvoir mettre son projet a exécution ?
Citation
une batata pudique a écrit:
non je n'ai pas parlé avec elle mais elle a écrit un message juste en haut regatd. . elle dit de ne pas prévenir la police.
23 janvier 2019 22:34
eye popping smiley j'avais pas pensé à ça sad smiley

j'espère que ce n'est pas le cas.
Citation
Phénix** a écrit:
Et si elle disait de ne pas prévenir la police justement pour pouvoir mettre son projet a exécution ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
23 janvier 2019 22:34
Silky reste en et ta famille pourquoi partir dieu nous a donne une vie pour vivre sois elle et bien ou cruellle en a tous des problème mais hmd
23 janvier 2019 22:36
Je pensais c'est un poste habituel départ...

Mais non...le suicide n'est jamais une solution. Peu importe tes problèmes, tes peines de coeur ou de job ou de famille ou amis ou proches.

La vie nécessite un exercice d'équilibriste permanent et surtout mental.

Courage.

Tout passe. Tant le bien, que le mal.

yawning smiley

PS: Si tu veux me contacter en mp serai avec plaisir t'écouter
S
23 janvier 2019 22:39
Merci pour votre sollicitude.

Merci pour vos messages.

J’aurais aimé que ce ne soit que passager, mais ce n’est pas le cas.

Même si je ne met pas fin à mes jours ce soir, cela finira par arriver de la main de quelqu’un d’autre. Je n’ai pas envie de m’etaler plus que cela sur mon histoire ici. Simplement... toute chose a sa limite.

Ce que je vis depuis déjà très longtemps, je ne peux plus le supporter.

Ne prévenez juste pas la police. Cela aura un impact bien plus mauvais sur la situation. De plus ils ne m’empecheront En rien de commettre l’irréparable si cela venait à se produire. Ça prend pas beaucoup de temps.
M
23 janvier 2019 22:41
Ce que tu dis là est beaucoup plus inquiétant que rassurant....
Citation
Silky a écrit:
Merci pour votre sollicitude.

Merci pour vos messages.

J’aurais aimé que ce ne soit que passager, mais ce n’est pas le cas.

Même si je ne met pas fin à mes jours ce soir, cela finira par arriver de la main de quelqu’un d’autre. Je n’ai pas envie de m’etaler plus que cela sur mon histoire ici. Simplement... toute chose a sa limite.

Ce que je vis depuis déjà très longtemps, je ne peux plus le supporter.

Ne prévenez juste pas la police. Cela aura un impact bien plus mauvais sur la situation. De plus ils ne m’empecheront En rien de commettre l’irréparable si cela venait à se produire. Ça prend pas beaucoup de temps.
L
23 janvier 2019 22:42
Tu dois changer denvironnnement, ta vie a une importance significative et même un prix.

Tu dois prendre soin de toi et te retirer de tout environnement toxique.

Porte plainte si tu n'arrives pas à fuir la personne en question.
Citation
Silky a écrit:
Merci pour votre sollicitude.

Merci pour vos messages.

J’aurais aimé que ce ne soit que passager, mais ce n’est pas le cas.

Même si je ne met pas fin à mes jours ce soir, cela finira par arriver de la main de quelqu’un d’autre. Je n’ai pas envie de m’etaler plus que cela sur mon histoire ici. Simplement... toute chose a sa limite.

Ce que je vis depuis déjà très longtemps, je ne peux plus le supporter.

Ne prévenez juste pas la police. Cela aura un impact bien plus mauvais sur la situation. De plus ils ne m’empecheront En rien de commettre l’irréparable si cela venait à se produire. Ça prend pas beaucoup de temps.
23 janvier 2019 22:42
Si t'as besoin d'une oreille pour ne serait ce que pour te soulager, je suis là en mp. C'est anonyme et je ne préviendrais pas la police

Kheir inshallah
Citation
Silky a écrit:
Merci pour votre sollicitude.

Merci pour vos messages.

J’aurais aimé que ce ne soit que passager, mais ce n’est pas le cas.

Même si je ne met pas fin à mes jours ce soir, cela finira par arriver de la main de quelqu’un d’autre. Je n’ai pas envie de m’etaler plus que cela sur mon histoire ici. Simplement... toute chose a sa limite.

Ce que je vis depuis déjà très longtemps, je ne peux plus le supporter.

Ne prévenez juste pas la police. Cela aura un impact bien plus mauvais sur la situation. De plus ils ne m’empecheront En rien de commettre l’irréparable si cela venait à se produire. Ça prend pas beaucoup de temps.
M
23 janvier 2019 22:43
S'il y a une personne en particulier qui t'inspire confiance ici, pourquoi ne pas lui en parler en privé?

Ça pourrai vraiment t'aider.
23 janvier 2019 22:46
tu es menacée par quelqu'un??

je sais pas si tu a lu les commentaires mais certains membres ont deja prevenu la police,il y en a même un qui a donné le site,ils vont venir sur le site et lire ce dernier message encore plus inquiétant
Citation
Silky a écrit:
Merci pour votre sollicitude.

Merci pour vos messages.

J’aurais aimé que ce ne soit que passager, mais ce n’est pas le cas.

Même si je ne met pas fin à mes jours ce soir, cela finira par arriver de la main de quelqu’un d’autre. Je n’ai pas envie de m’etaler plus que cela sur mon histoire ici. Simplement... toute chose a sa limite.

Ce que je vis depuis déjà très longtemps, je ne peux plus le supporter.

Ne prévenez juste pas la police. Cela aura un impact bien plus mauvais sur la situation. De plus ils ne m’empecheront En rien de commettre l’irréparable si cela venait à se produire. Ça prend pas beaucoup de temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook