Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Revoir son ex ! ! !
20 octobre 2006 01:56
Salam , ce soir je viens de revoir mon ex ,depuis 4ans je ne l'avais plu revu...
Toujours aussi belle et charmante...
J'étais assis en train de mangé une pizza en terrasse en ville avec des potes , quand tout d'un coup , elle sort d'un pub ou elle bosse en train de parlé au portable , trés fort pour que je la remarque , gagné je l'ai vu de suite, j'ai reconnu sa voix...
Elle est venue tout sourire,un peu intimidé tout comme moi , on a discuté un peu , puis elle est reparti aussitot car elle travaillé...
Puis , comme par hasard , juste avant que je parte , elle est sorti voir si j'étais encore la , c'était juste le moment ou je me levais , je suis passé devant elle , et je lui est dis " allez tchao" , puis elle m'a fais un sourire qui en disais long...
Je pense que j'ai encore des sentiments pour elle et cet réciproque car je la connais pas coeur cet fille...
J'ai pas pris son numéro , j'ai rien fait , je savais pas quoi faire , je m'attendais point à cet retrouvaille, je suis dégouté , et surtout j'étais habillé simplement, mal rasée,pas coiffé,ni parfumé, un sdf...
Quand je marchais pour me rendre à la voiture , mon pote qui étais derriére , la regardé , elle me matté de haut en bas, j'étais de dos...
Comme par hasard , quand je m'habille sexy , je la rencontre jamais , et quand je suis négligé , boom...
ps: pour les filles , j'ai bien fait ou mal agis ou réagis , vos avis m'intéressent , merci winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/06 16:41 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
20 octobre 2006 02:09
la classe on l'a ou on l'a pas!
Toi tu l'as, qu'importe la tenue winking smiley
BEAU GOSSE

je pense que tu as bien agis et si vraiment ca te fait réfléchir, tu sais ou elle travaille, alors reste plus qu'à y aller winking smiley

allah y sehel 3alik mon frère winking smiley






P.S: j'aurai besoin de ton avis a mon sujet si tu peux [www.yabiladi.com]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
20 octobre 2006 02:10
ben te reste plus qu'à te mettre en mode " bogosse"

et improvisé une sortie dans ce pub winking smiley
20 octobre 2006 02:32
Citation
shams78 a écrit:
la classe on l'a ou on l'a pas!
Toi tu l'as, qu'importe la tenue winking smiley
BEAU GOSSE

je pense que tu as bien agis et si vraiment ca te fait réfléchir, tu sais ou elle travaille, alors reste plus qu'à y aller winking smiley

allah y sehel 3alik mon frère winking smiley






P.S: j'aurai besoin de ton avis a mon sujet si tu peux [www.yabiladi.com]
Salam , merci du conseil , mais j'ai pas envie de lui courir aprés...winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/06 02:34 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
20 octobre 2006 02:33
Citation
LalaMsmouma a écrit:
ben te reste plus qu'à te mettre en mode " bogosse"

et improvisé une sortie dans ce pub winking smiley
Salam , j'attends que le ramadan finissent pour me mettre en condition ...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
20 octobre 2006 09:36
on veut des photos d'angelo sexy
winking smiley winking smiley

je pense que le fait elle tu l'ai vu belle et charmant ça été le plus important pour elle
p
20 octobre 2006 10:37
Citation
NAWARR a écrit:
on veut des photos d'angelo sexy
winking smiley winking smiley

je pense que le fait elle tu l'ai vu belle et charmant ça été le plus important pour elle

j'ai trouvé une photo...

non non, je t'assure Angelo que tu n'as pas l'air d'un sdf In lovegrinning smiley

[news.softpedia.com]
D
20 octobre 2006 10:45
Moi je dis toujours (mais je l'applique jamais)

Les ex, c'est à double tranchant

une fois la colere retombee
les vieilles rancoeurs oublies (4 ans ca laisse largement le temps)
ne reste alors que le souvenir caressant des doux moments,

et on serait pret à remettre le couvert, oubliant qu'à un moment le met est devenu si avarié qu'il a fallu changer d'assiette...

Le rechauffé.. eye rolling smiley BOf-BOf... et attention

mais je dis pas que ca ne peut pas remarcher

ca n'avait pas deja marche, alors qui sait, ca peut "re" marcher...
Angel
M
20 octobre 2006 12:25
Moi je dis FONCE
parce que après il reste les regrets apparement les regards étaient là t attend quoi?perplexe
Et en plus si t en parle c qu'elle ta pas laissé indifférent n'est ce pas?
D
20 octobre 2006 12:29
Citation
Mehli's a écrit:
Moi je dis FONCE
parce que après il reste les regrets apparement les regards étaient là t attend quoi?perplexe
Et en plus si t en parle c qu'elle ta pas laissé indifférent n'est ce pas?


ah oui mais faut faire attention aux desillusions...

j'ai deja remis qlq fois le couvert avec des ex..

passe les 1ers emois des retrouvailles... il arrive un moment ou on se dit..


perplexe ah oui.. maintenant je me souviens pkoi on avait casse...
20 octobre 2006 13:04
Citation
NAWARR a écrit:
on veut des photos d'angelo sexy
winking smiley winking smiley

je pense que le fait elle tu l'ai vu belle et charmant ça été le plus important pour elle
Salam , alors elle dois étre contente alors...
En plus en tant que serveuse , elle étais habillée sexy sexy , le nombril avec un petit bide bien bronzée, j'adore...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
d
20 octobre 2006 13:11
salam

est ce que tu as bien agis ou pas ????

Eh bien tout dépend si tu veux la reconquérir il se reste plus qu'a t'habillé en bo goss smoking smiley lui demander son num et voila et puis si tu n'as pas envie de vivre quelquechose avec elle eh bien je pense que tu as bien agis.
20 octobre 2006 13:36
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam

est ce que tu as bien agis ou pas ????

Eh bien tout dépend si tu veux la reconquérir il se reste plus qu'a t'habillé en bo goss smoking smiley lui demander son num et voila et puis si tu n'as pas envie de vivre quelquechose avec elle eh bien je pense que tu as bien agis.
Salam , pourquoi pas , reprendre quelque chose , mais c'est pas ma premiére priorité...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
20 octobre 2006 13:41
Didi pas mal la notion du réchauffée winking smiley

mais des fois dans des élans de colère,d'incompréhension et de incommunicabilité
on a tendance à être impulsif et pendr des décisions irrévocables

à tord des fois

s'il lui ressent encore des " bzzzz" pour elle et elle ne rste pas de marbre en le regardant

c'est que perhaps il y encore moyen de moyenner evil
r
20 octobre 2006 14:07
Citation
angelo a écrit:
Salam , ce soir je viens de revoir mon ex ,depuis 4ans je ne l'avais plu revu...
Toujours aussi belle et charmante...
J'étais assis en train de mangé une pizza en terrasse en ville avec des potes , quand tout d'un coup , elle sort d'un pub ou elle bosse en train de parlé au portable , trés fort pour que je la remarque , gagné je l'ai vu de suite, j'ai reconnu sa voix...
Elle est venue tout sourire,un peu intimidé tout comme moi , on a discuté un peu , puis elle est reparti aussitot car elle travaillé...
Puis , comme par hasard , juste avant que je parte , elle est sorti voir si j'étais encore la , c'était juste le moment ou je me levais , je suis passé devant elle , et je lui est dis " allez tchao" , puis elle m'a fais un sourire qui en disais long...
Je pense que j'ai encore des sentiments pour elle et cet réciproque car je la connais pas coeur cet fille...
J'ai pas pris son numéro , j'ai rien fait , je savais pas quoi faire , je m'attendais point à cet retrouvaille, je suis dégoutée , et surtout j'étais habillée simplement, mal rasée,pas coiffée,ni parfumée, un sdf...
Quand je marchais pour me rendre à la voiture , mon pote qui étais derriére , la regardé , elle me matté de haut en bas, j'étais de dos...
Comme par hasard , quand je m'habille sexy , je la rencontre jamais , et quand je suis négligée , boom...
ps: pour les filles , j'ai bien fait ou mal agis ou réagis , vos avis m'intéressent , merci winking smiley


Je t'ai répondu par MPwinking smiley
20 octobre 2006 14:45
Citation
angelo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
la classe on l'a ou on l'a pas!
Toi tu l'as, qu'importe la tenue winking smiley
BEAU GOSSE

je pense que tu as bien agis et si vraiment ca te fait réfléchir, tu sais ou elle travaille, alors reste plus qu'à y aller winking smiley

allah y sehel 3alik mon frère winking smiley






P.S: j'aurai besoin de ton avis a mon sujet si tu peux [www.yabiladi.com]
Salam , merci du conseil , mais j'ai pas envie de lui courir aprés...winking smiley

Ce n'est en rien lui courir après fréro

Tu l'as dis toi meme, elle avait un regard et une attitude assez explicites!!!
Retournes y et regarde encore, si c'est le cas, rien ne t'empeche cette fois ci de PROLONGER la discussion avec elle!!!
Et après, advienne que pourra, mais c'est vraiment pas lui courir après!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
20 octobre 2006 14:56
Citation
angelo a écrit:
Comme par hasard , quand je m'habille sexy

Mini jupe et bas résilles ?
D
20 octobre 2006 16:33
Vous vous egarez tous autant que vous etes...

Je n'aurais la pretention de tenter de vous ramener dans le droit chemin, (je cherche la route moi aussi, suis encore au feu rouge), mais craignez les foudres du big Eye qui vous regarde.

Mais il sait se montrer tolerant et misericordieux envers les brebis daleuses qui se repentent...

Meditez mes freres et soeurs


Angel
Didi 4
21 octobre 2006 14:12
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Comme par hasard , quand je m'habille sexy

Mini jupe et bas résilles ?
Salam Beautédurif , je me passerais bien de ton commentaire à jouj derial ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
21 octobre 2006 14:47
Si tu l aimes, ne la laisse pas partir pour la seconde fois !! pour moi c un signe qui ne trompe pas!

la tu joues les fièrs en disant j ai pas envie de lui courir apres, une nouvelle relation c pas ma priorité etc.. mais tu risques de t en mordre les doigts le jour ou tu la recroiseras avec un nouveau mec !!eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook