Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce n'est qu'un au revoir...
P
19 juin 2019 13:58
Salam, bonjour les Yabis...

ce n'est pas sans un pincement au cœur que je viens vous dire que je m'en vais...

Pour un temps du moins, parce que je suis à peu près sure que je reviendrai...

Besoin de remettre un peu d'ordre dans mes pensées, de me concentrer sur ce qui me tiens vraiment à cœur, d'avancer dans ma vie...

Je vous remercie pour ce que vous êtes, j'ai appris beaucoup avec vous, surtout sur moi-même, et ça été une très belle expérience, de belles rencontres, même furtives, de belles âmes, qui redonnent espoir en la lumière de l'humain.

A ceux que j'aurais pu blesser par inadvertance, je demande pardon.

Si je devais vous laisser un dernier conseil, je vous dirais ceci:

Ne vous jugez pas les uns les autres, et lorsque vous laissez un commentaire, ne soyez motivé que par l'amour pour vos frères et sœurs en humanité... rien d'autre ne devrait vous animer.

Que votre route soit belle et que la Lumière l'éclaire à chaque étape de votre vie...

A vous tous, qu'Allah vous octroie le meilleur dans ce monde et dans l'autre... et beaucoup d'amour.

A tout ceux qui sont dans la difficulté, force et courage, et qu'Allah vous facilite et vous permettent d'en sortir grandis.

A bientôt... ou à jamais
yawning smiley
S
19 juin 2019 14:02
As salam wa aleykoum,

Magnifique exhortation !

Qu'Allah swt t'aide et te facilite dans ton parcours, dans ta vie ici-bas et t'accorde Ses bienfaits.

Amine Allahuma amine a ta dou3a.
19 juin 2019 14:03
So long khti, que Dieu veille sur toi. ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
19 juin 2019 14:06
Mes chers parents je pars
Je vous aime mais je pars
Vous n'aurez plus d'enfants
Ce soir
Je ne m'enfuis pas je vole
Comprenez bien je vole
Sans fumée sans alcool
Je vole, je vole

whistling smiley
P
19 juin 2019 14:06
Amine, merci ma belle yawning smiley
Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

Magnifique exhortation !

Qu'Allah swt t'aide et te facilite dans ton parcours, dans ta vie ici-bas et t'accorde Ses bienfaits.

Amine Allahuma amine a ta dou3a.
P
19 juin 2019 14:09
Amine...
Bye
Citation
freeAssange a écrit:
So long khti, que Dieu veille sur toi. ?
b
19 juin 2019 14:16
Tu ne partira pas ... du moins tu continuera à peupler les souvenirs indélébilement attachés à la mythologie grecque...
Bonne route, good girl ...
P
19 juin 2019 14:18
C'est mimi, merci Blagueur yawning smiley
Citation
blagueur a écrit:
Tu ne partira pas ... du moins tu continuera à peupler les souvenirs indélébilement attachés à la mythologie grecque...
Bonne route, good girl ...
T
19 juin 2019 14:22
Allah y Sahel et bon courage pour la suite smiling smiley
A
19 juin 2019 14:23
Bonne route inshallah. eye rolling smiley
C
19 juin 2019 14:29
Que Dieu te préserve In Sha Allah
Bonne route yawning smiley
Celui qui ne pardonne pas, ne sera jamais pardonné.
19 juin 2019 14:54
Salut Petite Antigone,

Je ne pensais pas qu'après en avoir discuté hier, tu partirais aussi vite sad smiley

Tu fais partie des belles âmes de ce forum, et tu manqueras, c'est sur!

Prends soin de toi et vis tes rêves :-)

Bonne route Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/19 15:06 par Antispéciste..
P
19 juin 2019 15:20
Merci ma chérie yawning smiley

ça fait un moment que ça me trotte dans la tête...

Vous me manquerez aussi sad smiley

Toi aussi tu fais partie des belles âmes de ce forum..

Prends bien soin de toi
Que Dieu te préserve...
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut Petite Antigone,

Je ne pensais pas qu'après en avoir discuté hier, tu partirais aussi vite sad smiley

Tu fais partie des belles âmes de ce forum, et tu manqueras, c'est sur!

Prends soin de toi et vis tes rêves :-)

Bonne route Bye
*
19 juin 2019 15:49
Salam Petite Antigone

N'étais-tu pas déjà partie il y a quelques semaines ?

En tous cas, merci pour le partage des poèmes.
Citation
Petite Antigone a écrit:
Salam, bonjour les Yabis...

ce n'est pas sans un pincement au cœur que je viens vous dire que je m'en vais...

Pour un temps du moins, parce que je suis à peu près sure que je reviendrai...

Besoin de remettre un peu d'ordre dans mes pensées, de me concentrer sur ce qui me tiens vraiment à cœur, d'avancer dans ma vie...

Je vous remercie pour ce que vous êtes, j'ai appris beaucoup avec vous, surtout sur moi-même, et ça été une très belle expérience, de belles rencontres, même furtives, de belles âmes, qui redonnent espoir en la lumière de l'humain.

A ceux que j'aurais pu blesser par inadvertance, je demande pardon.

Si je devais vous laisser un dernier conseil, je vous dirais ceci:

Ne vous jugez pas les uns les autres, et lorsque vous laissez un commentaire, ne soyez motivé que par l'amour pour vos frères et sœurs en humanité... rien d'autre ne devrait vous animer.

Que votre route soit belle et que la Lumière l'éclaire à chaque étape de votre vie...

A vous tous, qu'Allah vous octroie le meilleur dans ce monde et dans l'autre... et beaucoup d'amour.

A tout ceux qui sont dans la difficulté, force et courage, et qu'Allah vous facilite et vous permettent d'en sortir grandis.

A bientôt... ou à jamais
yawning smiley
a
19 juin 2019 15:54
Qu Allah te fasse suivre un chemin sans difficulté
Que face a toi tu rencontre que de belles chose
Que tu entende que de belle parole et tout et tout

Allez bon vent a toi
P
19 juin 2019 16:17
Amine
Merci yawning smiley
Citation
arcacy a écrit:
Qu Allah te fasse suivre un chemin sans difficulté
Que face a toi tu rencontre que de belles chose
Que tu entende que de belle parole et tout et tout

Allez bon vent a toi
l
19 juin 2019 16:38
Petite Antigone,

Tu as une belle plume. Trop belle pour ce forum. Je penserais à toi chaque fois que je ferais un détour par les Ardennes belges..
P
19 juin 2019 16:43
Merci Loulou yawning smiley

Je penserai à toi chaque fois que je passerai la frontière Incha Allah grinning smiley
Citation
louloute5 a écrit:
Petite Antigone,

Tu as une belle plume. Trop belle pour ce forum. Je penserais à toi chaque fois que je ferais un détour par les Ardennes belges..
19 juin 2019 18:36
Salem aleykum,

L'une des seules que j'apprécie profondément qui nous quitte. Ça m'attriste beaucoup mais j'en suis persuadé que tu reviendras beaucoup plus forte. Sans aucun doute.
Citation
Petite Antigone a écrit:
Salam, bonjour les Yabis...

ce n'est pas sans un pincement au cœur que je viens vous dire que je m'en vais...

Pour un temps du moins, parce que je suis à peu près sure que je reviendrai...

Besoin de remettre un peu d'ordre dans mes pensées, de me concentrer sur ce qui me tiens vraiment à cœur, d'avancer dans ma vie...

Je vous remercie pour ce que vous êtes, j'ai appris beaucoup avec vous, surtout sur moi-même, et ça été une très belle expérience, de belles rencontres, même furtives, de belles âmes, qui redonnent espoir en la lumière de l'humain.

A ceux que j'aurais pu blesser par inadvertance, je demande pardon.

Si je devais vous laisser un dernier conseil, je vous dirais ceci:

Ne vous jugez pas les uns les autres, et lorsque vous laissez un commentaire, ne soyez motivé que par l'amour pour vos frères et sœurs en humanité... rien d'autre ne devrait vous animer.

Que votre route soit belle et que la Lumière l'éclaire à chaque étape de votre vie...

A vous tous, qu'Allah vous octroie le meilleur dans ce monde et dans l'autre... et beaucoup d'amour.

A tout ceux qui sont dans la difficulté, force et courage, et qu'Allah vous facilite et vous permettent d'en sortir grandis.

A bientôt... ou à jamais
yawning smiley
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
P
19 juin 2019 18:45
Salam Gloire 77,

merci à toi...
Je reviendrai certainement, ne t'inquiète pas...
Prend bien soin de toi cher frère
Bye
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

L'une des seules que j'apprécie profondément qui nous quitte. Ça m'attriste beaucoup mais j'en suis persuadé que tu reviendras beaucoup plus forte. Sans aucun doute.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook