Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me Revoilà
H
5 septembre 2007 15:35
Salam o ralaykhom à tous et à toutes,

Dans un premier temps je souhaite m'excuser cela fait plus de 4 mois que j'ai pas pu vous joindre mais je jetée des coups d'oeils sur vos sujets.

Mon ancien pseudo Hafsa84 à été banni, car je me fesait harcelé par un pervers et depuis le temps j'ai pas chercher à créer un nouveau pseudo.

Sinon mon mariage c'est trés trés trés bien passer il s'est déroulé à merveille, je suis comblé de joie, de bonheur hamdoulilah.

J'ai passer de trés bonne vacances au Maroc j'ai visiter pas mal de ville hamdoulilah comme Tanger, Tétouan, Meknes, Fes, Nador, Saida et Oujda.

Justement Oujda une petite pensée à Mme Brunette toutes mes félicitations ma belle et Magdalena, et toutes les autres que j'ai oublié.

Gros bisous
F
5 septembre 2007 15:56
eh bien !!!
alla sllèmték miss !!

tu sais qu'on s'est posé bcp de questions à ton sujet, quand on ne te voyait plus pdt la préparation de nos mariages respectifs !
en tous cas, ravie de voir que ton mariaj s'est bien passé !!
as tu pu résoudre ton problème de logement ???

et puis il y avait aussi ton album de recettes, tu l'as remis à jour ???
allez bon retour et @+ miss !!!winking smiley
H
5 septembre 2007 16:04
Merci Fati80 t'inquiéte de toute façon il fallait que je refasse surface.

J'ai laissée des mails à MAG mais j'ai jamais eu de réponse tu comprend.

Sinon l'album non je ne l'ai pas remis à jour il faut que je le fasse dans les jours à venir incha'allah.


Et toi tu va bien????
F
5 septembre 2007 16:11
ben écoute, moi ça va très bien Hamdullah,

mon mariage fin avril s'est admirablement bien passé Hamduallah !
mon voyage aussi.

là je rentre du bled et je m'occupe de décorer notre petit nid d'amour !!!Cool

sinon, ben préviens moi quand ton album sera à jour, je sais qu'il yavait pleins de filles intéressées...
H
5 septembre 2007 16:13
Oui j'en suis sûre mais j'ai pas pu lire tous mes messages privés sur mon ancien profil donc je sait même pas ki voulait koi.

Moi mon voyage sera en Avril ou Mai direction Turquie incha'allah pour l'instant je boss et en Decembre à nouveau direction le bled super.
c
5 septembre 2007 16:21
WAAAAAAAAAW les filles! vous me faites rever! YARABBIIII heta ana, yarabbi hta le banat li ba9eyiin eye rolling smiley
mabrouuuk 3likoum madartou Clap
I
5 septembre 2007 17:14
salam hafsa,

enfin de retour? winking smiley en tout cas ravie que ton mariage soit bien passé smiling smiley
n
5 septembre 2007 18:08
ttes mes félicitatione miss Hafsa, et ravie de te revoir parmis nous
m
6 septembre 2007 08:18
Salam,

Pour les messages de re-bienvenu, merci de les envoyer par MPs.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook