Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Revivre apres un échec
W
9 décembre 2015 23:03
Dans ma situation oui dans la mesure ou l élément declencheur a été le mariage il c dit elle m est acquise c bon je peux en faire çe que je veux
Deuxième element l envie d avoir un enfant deuxième blocage le pn en présence d enfant c la catastrophe heureusement graçe a Dieu que je n en ai pas eu
Si j avais subi t'y çe que j ai vécu pendant le mariage avant je me serai jamais mariée
K
9 décembre 2015 23:09
Je ne sais pas si les pn ont besoin d'éléments déclencheurs, mais si tu veux ne voir que ses responsabilités et pas les tiennes, c'est un moyen comme un autre de "survivre" à ses "déceptions".


Citation
Wass28 a écrit:
Dans ma situation oui dans la mesure ou l élément declencheur a été le mariage il c dit elle m est acquise c bon je peux en faire çe que je veux
Deuxième element l envie d avoir un enfant deuxième blocage le pn en présence d enfant c la catastrophe heureusement graçe a Dieu que je n en ai pas eu
Si j avais subi t'y çe que j ai vécu pendant le mariage avant je me serai jamais mariée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/15 23:10 par Kenaï.
W
9 décembre 2015 23:18
J ai ma part de responsabilité j ai des regrets et j ai commis des erreurs j en suis consciente
C est une expérience qui me servira je souffre certes mais j avancerai in hall ah avec le temps
9 décembre 2015 23:37
C'est de Henry Ford. smiling smiley


Citation
sissi2593 a écrit:
Magnifique phrase...

C'est de qui ?!
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
10 décembre 2015 06:33
Au delà du fait que tu aies épousé un PN (je trouve que c'est devenu un mot galvaudé, à la mode. Dès que le mec est un connard on le catalogue PN, enfin bref), moi ce qui m'interpelle dans ton récit c'est "fréquenter 4 ans pour un an de mariage"

Purée je me dis ils ont servi à quoi ces 4 ans ?
4 ans c'est très long

Bon bien entendu je me doute bien que t'as capté des trucs chelous chez lui mais tu as fermé les yeux en te disant today il est mal luné ou c'est moi qui me fais des films ou c'est moi qui a fait qu'il ait eu ce comportement. Tu t'es peut être dit ça fait quand même x temps que je le fréquente j'ai passé 30 ans, foutu pour foutu je me marie et on avisera après

Je t'accable pas, d'autant plus que tu n'as pas besoin de ça en ce moment mais faut aussi se remettre en question.
L
10 décembre 2015 06:54
vous me faites rire avec ce terme a deux balle pervers narcissique j'au du l'entendre 100 fois sur ce forum en fait on l'entend a chaque dispute de couple mdrr
W
10 décembre 2015 09:51
Je l ai épouse par amour et pas parlé que j avais passé le cap des'30 ans ces 4 années j ai été heureuse mais çe que j ai vécu apres n était pas normal je ne vais pas rentrer dans les détails mais vivre çela au quotidien n étais pas possible pn je ne l ai pas inventé je n y çroyais même pas mais ct le cas merci pour vos retours
L
10 décembre 2015 09:56
toute relation bati sur le hram finira par un échec

rentrez bien cela ds vos petites têtes
Citation
Wass28 a écrit:
Je l ai épouse par amour et pas parlé que j avais passé le cap des'30 ans ces 4 années j ai été heureuse mais çe que j ai vécu apres n était pas normal je ne vais pas rentrer dans les détails mais vivre çela au quotidien n étais pas possible pn je ne l ai pas inventé je n y çroyais même pas mais ct le cas merci pour vos retours
W
10 décembre 2015 10:00
Excuse moi mais je n ai pas besoin d entendre çe genre de propos moralisateurs
Il n y a qu un seul Juge non
P
10 décembre 2015 10:05
Pas forcement je suis sure qu'il y a des personnes qui ne se sont jamais fréquentes qui ont fini par divorcer

perso je ne souhaite pas me marier avec un inconnu trop de risque

j'ai besoin de savoir comment il est, comment il se comporte avec les gens

J'ai besoin de le voir au naturel, faut juste pas se retrouver en tête à tête dans un endroit clos pck là t pas sure de pouvoir contrôler grinning smiley


Citation
abou_kais93 a écrit:
toute relation bati sur le hram finira par un échec

rentrez bien cela ds vos petites têtes
L
10 décembre 2015 10:22
ce n'est pas un jugement c'est un constat

y a rien de moralisateur

regarde 4 ans de perdu mais bon si tu n'as tjrs pas compris c'est ton,choix
Citation
Wass28 a écrit:
Excuse moi mais je n ai pas besoin d entendre çe genre de propos moralisateurs
Il n y a qu un seul Juge non
L
10 décembre 2015 10:24
4 ans stp lol tu n'a pas besoin de 4 ans pour savoir si c'est la bonne personne

une personne tu la connais vraiment quand tu vis avec

je ne dis pas que toute relation fait ds les règles se finira forcément bien

oui c'est sur en tête a tête ca fini a coup sur en bouffage d'oreiller mdrrrrrrrrrr


Citation
Playa92 a écrit:
Pas forcement je suis sure qu'il y a des personnes qui ne se sont jamais fréquentes qui ont fini par divorcer

perso je ne souhaite pas me marier avec un inconnu trop de risque

j'ai besoin de savoir comment il est, comment il se comporte avec les gens

J'ai besoin de le voir au naturel, faut juste pas se retrouver en tête à tête dans un endroit clos pck là t pas sure de pouvoir contrôler grinning smiley
S
10 décembre 2015 10:43
"toute relation bati sur le hram finira par un échec " mais n'importe quoi

aucun homme de nos jours n'épouse une fille sans apprendre à la connaitre un minimum et vice versa et ça passe par des rdv.

Bien entendu 4 ans c'est énooorme, je ne connais pas l'histoire de cette fille mais la majorité des filles n'a pas envie de fréquenter des années bien au contraire si ça tenait qu'à elles, elles seraient mariées dans les 6 mois. Je pense que t'as pas besoin de plus de temps que ça pour te faire une idée sur la personne que tu as en face de toi

ce qui fait que la relation fini par un échec c'est que les gens mentent sur ce qu'ils sont et sur ce qu'ils veulent ou que les gens persistent malgré tout alors que tout les pousse à fuir
b
10 décembre 2015 10:43
j'avoue que PN c'est devenu un truc à la mode on dirait
y'a des pn de partout à en croire ce que je lis
jveux bien imaginer qu'il y en a beaucoup chez les hommes mais comme l'a
dit kenai le mec il aurait pas mis 4 ans à montrer son vrai visage
sincèrement je pense que la racine de vos problèmes était ailleurs posteuse
L
10 décembre 2015 10:45
non ce n'est pas n'importe quoi

il y a une difference entre apprendre a connaitre une personne et sortir avec durant 4 ans

tu te doute bien que durant ses 4 ans ils n'ont pas fait que connaissance .....

faites marcher votre tête un peu quand je parle de haram je parle pas d'aller boire un verre ou connaitre la personne

en 4 ans il a du faire connaissance avec tout son corps
Citation
Sanaa_36 a écrit:
"toute relation bati sur le hram finira par un échec " mais n'importe quoi

aucun homme de nos jours n'épouse une fille sans apprendre à la connaitre un minimum et vice versa et ça passe par des rdv.

Bien entendu 4 ans c'est énooorme, je ne connais pas l'histoire de cette fille mais la majorité des filles n'a pas envie de fréquenter des années bien au contraire si ça tenait qu'à elles, elles seraient mariées dans les 6 mois. Je pense que t'as pas besoin de plus de temps que ça pour te faire une idée sur la personne que tu as en face de toi

ce qui fait que la relation fini par un échec c'est que les gens mentent sur ce qu'ils sont et sur ce qu'ils veulent ou que les gens persistent malgré tout alors que tout les pousse à fuir
W
10 décembre 2015 10:52
Je ne vais pas me justifier ici
La manipulation au bout de ces 4 ans m a mis un voile certes j ai mes tords mais c fait la ou les choses ont empiré c apres le mariage ou je ne l ai plus reconnu
On a appris a se connaître pendant 4 ans je n étais pas encore prête pour le mariage il était d une origine différente de la mienne ct pas simple
Abois Kais non il n a pas fais connaissance avec tout mon corps comme tu dis il faut apprendre à connaitr la personne avoir une stabilité prifessionnelle est 4 ans c long pour certains dans mon cas çela c solde par un divorce pour d autres sa marche
Je vous remercie de vos interventions
S
10 décembre 2015 10:54
lol arrête de croire que toutes les filles font l'amour avec leur mari potentiel (j'aime pas dire petit copain)

rouler des pelles me doute bien que oui
promener ses mains par dessus ses vêtements moui, possible
mais coucher ou tout faire sans pénétration j'y crois pas

fréquenter pendant des années ne signifie pas faire l'amour
L
10 décembre 2015 10:55
on connait une personne seulement en vivant avec elle

tu en est l'exemple

bref passe a autre chose oublie le

la vie continue!!


Citation
Wass28 a écrit:
Je ne vais pas me justifier ici
La manipulation au bout de ces 4 ans m a mis un voile certes j ai mes tords mais c fait la ou les choses ont empiré c apres le mariage ou je ne l ai plus reconnu
On a appris a se connaître pendant 4 ans je n étais pas encore prête pour le mariage il était d une origine différente de la mienne ct pas simple
Abois Kais non il n a pas fais connaissance avec tout mon corps comme tu dis il faut apprendre à connaitr la personne avoir une stabilité prifessionnelle est 4 ans c long pour certains dans mon cas çela c solde par un divorce pour d autres sa marche
Je vous remercie de vos interventions
W
10 décembre 2015 10:56
Exactement faut pas voir le mal partout
W
10 décembre 2015 10:57
La vie continue et oui
Je vais essayer merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook