Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex revient sans cesse
10 juillet 2018 16:19
Salam


J'étais pendant presque deux ans avec un homme, et il y a un an j'ai mis un terme à cette relation car il m'a fait beaucoup de mal beaucoup rabaisser humilier, la n'est pas le soucis j'ai tourner la page et je suis folle amoureuse d'un autre.

Mais depuis quelques mois il revient sans cesse, il m'envoie souvent des messages des appels, mon homme le sait ma demander de bloquer son numéro chose que j'ai fais mais il m'envoie des messages du téléphone d'une autre personne.. Je pense à changer de numéro, depuis j'ai changer d'adresse mais il m'a retrouver il vient en bas de chez moi à mon travail mon école etc.. QUE FAIRE PLEASE POUR QU'IL ME LÂCHE
10 juillet 2018 16:21
Dire à ton mari de le boxer.
Citation
Pryncessssss a écrit:
Salam


J'étais pendant presque deux ans avec un homme, et il y a un an j'ai mis un terme à cette relation car il m'a fait beaucoup de mal beaucoup rabaisser humilier, la n'est pas le soucis j'ai tourner la page et je suis folle amoureuse d'un autre.

Mais depuis quelques mois il revient sans cesse, il m'envoie souvent des messages des appels, mon homme le sait ma demander de bloquer son numéro chose que j'ai fais mais il m'envoie des messages du téléphone d'une autre personne.. Je pense à changer de numéro, depuis j'ai changer d'adresse mais il m'a retrouver il vient en bas de chez moi à mon travail mon école etc.. QUE FAIRE PLEASE POUR QU'IL ME LÂCHE
W
10 juillet 2018 16:22
Oulala il a eu sa chance ben à part porter plainte pour harcèlement et demander une mesure d’eloignement Je ne vois pas
Attention à ce que ça ne dégénère pas avec ton homme actuel
10 juillet 2018 16:27
Ignore le complément même s'il est en bas de chez toi passe devant lui comme si il était pas la même s'il te parle. Il finira par en avoir marre à mon avis.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 juillet 2018 16:29
Il va le tuer lol
Citation
المغربي a écrit:
Dire à ton mari de le boxer.
10 juillet 2018 16:30
Juste l’ignorer .
Il se lassera .
Sinon affiche toi avec ton homme peut-être que ca le refroidira .
10 juillet 2018 16:30
Je pense qu'il va vraiment péter un cable..
Citation
Warda88 a écrit:
Oulala il a eu sa chance ben à part porter plainte pour harcèlement et demander une mesure d’eloignement Je ne vois pas
Attention à ce que ça ne dégénère pas avec ton homme actuel
10 juillet 2018 16:31
Ca fait 8/9 mois que je l'ignore, j'étais tout les jours avec mon homme il comprend pas
Citation
pimprenelle a écrit:
Juste l’ignorer .
Il se lassera .
Sinon affiche toi avec ton homme peut-être que ca le refroidira .
10 juillet 2018 16:31
Tu sais parfois les hommes ne se comprennent qu'entre eux, un bon coup de pression avec quelques upercuts ça remet les idées en place si les mots ne fonctionnent pas
Citation
Pryncessssss a écrit:
Il va le tuer lol
N
10 juillet 2018 16:37
Salam je te conseille de porter plainte contre lui pour harcèlement et fais une main courante ça peut partir très loin des fois les trucs comme ça mieux vaut prévenir que guérir c'est quoi ce mec sans fierté tu le calcule pas tu as refait ta vie il est toujours derrière toi comme un chien il a pas honte il faut pas qu'il oublie que c'est lui qui t'a fait la misère si vous êtes séparés dis-lui de dégager dans sa niche trop bon trop con
s
10 juillet 2018 17:14
daym vous Etes radicaux
T
10 juillet 2018 17:17
ON est en France et il y’a des lois que je sache l’harcèlement est interdit et puni.

Voit avec une assistante sociale ou directement un avocat.

Garde des preuves de message et appel
W
10 juillet 2018 17:22
Tu sais c’est juste sa fierté mal placé qui l’empeche De lâcher prise parce que je pense d’apres Ce que je vois rien qu’en voyant sa réaction post rupture votre relation ne devait pas être rose
Il devait être sûrement possessif jaloux mais mal placé et violent verbalement neveux même je dirais
Enfin ce n’est que mon avis
Il va pourtant falloir que tu règle le problème
Mais sans violence il m’a l’air d’avoir qu’une envie c’est de tout casser
Citation
Pryncessssss a écrit:
Je pense qu'il va vraiment péter un cable..
p
10 juillet 2018 18:36
Effectivement c'est du harcèlement.

Des fois , une bonne discussion les yeux dans les yeux , peut régler le problème.

si tu comptes porter plainte , il faut bien garder les preuves. le maximum de preuves;
T
10 juillet 2018 19:52
Ignore le, à force il arrêtera de lui même
S
10 juillet 2018 22:18
Laisse ton homme s'en charger. S'il ne veut pas s'en mêler envoie lui un message afin de lui expliquer clairement que tu ne te remettra jamais avec lui.
Apres cela s'il persiste va voir la police.
S
11 juillet 2018 00:13
Porte plainte contre lui avec mesure d'éloignement entre Ton travail et domicile.
11 juillet 2018 00:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)
 
En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
 
Soit c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

Il faudrait te marier, ainsi il comprendra qu’il faut tourner la page.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook